Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Comme quoi tout n'est pas perdu !

Enfin, un journal auto qui sait reconnaitre les vrais qualités et les vrais défauts de la 159 ! :bravo:

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Un vendeur alfa qui a eu l occassion de l essayer m'a dit que ca n'avait rien a voir avec le V6 actuelle sa marche vachement moins :huh:

Posté(e)

Triste nouvelle ! :cry1:

Enfin, il fallait bien s'y attendre ! :(

Pourtant j'avais encore gardé espoir avec le fameux essai de Top Gear qui avait essayé la Brera V6 et avait été bluffé par le chassis et le moteur ! :unsure:

Posté(e)

Question : sur IES, il y a 12.2% de réduc sur les 159, mais ils annoncent une garantie de 2 ans et ne parlent pas de l'entretien inclus pour 1 euro... oubli?

Posté(e)

Pas de problème Alfiste 16 pour le compte rendu ;)

Est ce que l'un de vous a le dépliant commerciale de la 159, mon vendeur ma dit qu'il ne l'avait pas encore reçu.

Posté(e)

Oui, je l'ai mais pas les perfs : juste de belles photos, avec les couleurs de cuirs/tissus/Alfatex/carosserie) et quelques données ! ;)

A mon avis, c'est du pipo qu'il te raconte le vendeur car toutes les concessions en ont reçu et même moi qui ne suis pas client en a obtenu une ! :lol2:

Posté(e)

Ne le canongun pas quand même car après, tu seras sur de ne pas en avoir ! :bigrir:

Très bonne nouvelle :

L'autojournal vient de faire un maxi test de la 159 JTD 150cv face à la Série 3, A4, Accord, 407, Laguna et X Type : et devinez .................. la 159 a gagné ! iconjawdrop

J'en reviens pas : d'habitude, ils sont anti Alfa ? Alors soit, j'ai rien compris, soit BMW ne les finance plus et bien soit ils sont forcé d'admettre que la 159 est l'une des références du segment ! B)

Je vous en dirai un peu plus quand j'aurai lu le test en profondeur ! ;)

Posté(e)

Ouais étonnant !!

tu l'as pas jeter dehors celui la ?

encadre le meme si tu peut...

Une pub de voiture terrible en ce moment :

Celle de Seat avec MC enroe!! : Elle est énorme ! :mdr2:

Posté(e)

Eh oui, c'est ca l'avantage d'être abonné, je le reçois en général le jeudi midi mais quelques fois c'est le mercredi ! :P

Si, ne t'inquiètes pas Alex6cylV, celui ci je ne le jetterai pas comme ce fut le cas d'un ! :bigrir: D'ailleurs, j'ai encore la vidéo, c'est pour dire ! :lol2:

Posté(e)

J'ai lu le comparatif : ils ont dû sabler le champagne à Trappes !

A part ça, l'histoire des 3 ans d'entretien n'est toujours pas claire, même pour des journalistes : ils sont capables d'annoncer dans le même numéro que c'est une option à 1 euro (page 9) et que c'est un service de maintenance gratuit (p62) ! :blink:

Et comme pour les journalistes du comparatif c'est ça qui fait la différence avec la 320d, ils savent ce qu'il leur reste à faire chez Alfa !

Posté(e)

Quelques infos sur ce comparatif :

Classement pour la 159 :

Sur la route : 1ère ex-aequo avec la Série 3

Agrément : 2ème

Sécurité : 1ère

Performances : 5ème

Vie à bord : 3ème

Confort : 1ère

Habitabilité : 7ème

Qualité perçue 2ème

Côté finances : 6ème

Prix/équipements : 4ème

Consommatin : 6ème

Total : 1ère du classement (et surtout bien placé dans des domaines où on ne l'attendait pas : 1ère confort, 1ère sécurité, 2ème qualité perçu, ...) ^_^

Posté(e)

Il y a pleins de possesseurs d'allemandes qui pensent que seul l'automobile allemande est bien et que c'est la seule qui mérite d'être acheter , moi j'en rigole :bigrir: !!

Posté(e)
Il y a pleins de possesseurs d'allemandes qui pensent que seul l'automobile allemande est bien et que c'est la seule qui mérite d'être acheter

je ne dirais qu'une chose : dommage pour eux...ils ne savent pas ce qu'ils perdent ! :lol2:

Hallucinant cette video !!! la 159 ne bronche pas lors du fameux test "baïonnette"

elle reprend le flambeau de la 156 avec brio sur ce point !

• Créer...