Aller au contenu

Vote du concours photo de Mars 2009

Vote mars 2009  

61 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Invité davalfa
Posté(e)

18 Photos pour le mois de mars, une seule à choisir...dur dur vu la qualité de vos clichés !!!

IMPORTANT : Pour voter, si vous choisissez une photo dans la première partie (1 à 9 ), il faut obligatoirement sélectionner le choix "autre" dans la deuxième partie. A l'inverse, si la photo choisie est après la neuvième, il faut alors selectionner le choix "autre" dans la première partie, merci.

1° ) Forza Alfa 159

la_15910.jpg

2°) Trinacria

alfanuit010.jpg

w800.png

3°) Blackline

p1000366.jpg

4°) Vespi69

img4768nb1.jpg

5°) Benett

p1010166te2.jpg

6°) Siocnarf

photomars2.jpg

7°) Epericolososporgersi

imgp21272.jpg

8°) Steph67

1000697.jpg

9°) YJ Benigni

dsc00872_wb3.png

10°) Buffalo

DSCF0314%20copie.jpg

11°) Tiwi13

photonb.jpg

12°) Plante41

plante41.jpg

13°) Roverpatger

p10307.jpg

14°) Fred34

fred34.jpg

15°) Nitro

dsc00933nb.jpg

16°) WonderGillou

08avril085.jpg

17°) Commandatore

sel.jpg

18°) Noizo60

concoursnb2jpg.jpg

• Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Photos noir et blanc, mon choix c'est porté sur une vieille Alfa. C'était dur ce mois ci !!

Bravo a tous

Posté(e)

A voté mais c'est encore dur dur vous mettez vraiment la barre très haut félicitation :bigrir:

Posté(e)

A voté mais cela devient dur dur, il faudrait faire cette élection sur 2 tours. :unedent:

Posté(e)

a voté !!! dur dur le choix (quel beau moteur!)

Posté(e)

a voté, effectivement les photos sont toutes magnifiques,normale me direz vous,ce sont des ALFA !!!!!!!!!

Posté(e)

J'ai voté, mais je croyais que les photos avec des effets n'etaient pas admises!!! Je n'ai rien contre Buffalo, bien au contraire j'ai un faible pour sa photo, mais si on tiens compte de cette règle il n'aurait pas du participer. :smile:

Posté(e)

La photo de Buffalo : Ce n'est pas un effet, la photo est en négatif, c'est tout :P

WonderGillou : Tres bien mais la photo manque de contraste :P

Posté(e)

Pas eu le temps de faire et poster une photo en temps et en heure mais le plateau et tellement relevé...

Mon amour pour notre patrimoine doublé d'un vrai attachement à cette merveilleuse vallée de Loire que je connais bien mais aussi un sens artistique certains dans la prise de vue m'on fait voter pour plante après une longue hésitation avec celle de GILLOU qui symbolise la beauté et la force du génie Italien dans ce moteur de légende qu'un certain nombre d'entre nous ont la chance de posséder. Le choix fut extrêmement difficile... :unsure::wub:

Posté(e)
La photo de Buffalo : Ce n'est pas un effet, la photo est en négatif, c'est tout :P

Ben comme celle que j'avais mise (cf mon avatar) et qui a déclenché le recadrage des règles !!! Mais comme je l'ai dit, je n'ai rien contre Buffalo puisque j'aime beaucoup sa photo, je me pose juste la question !!! <_<

Posté(e)
Pas eu le temps de faire et poster une photo en temps et en heure mais le plateau et tellement relevé...

Mon amour pour notre patrimoine doublé d'un vrai attachement à cette merveilleuse vallée de Loire que je connais bien mais aussi un sens artistique certains dans la prise de vue m'on fait voter pour plante après une longue hésitation avec celle de GILLOU qui symbolise la beauté et la force du génie Italien dans ce moteur de légende qu'un certain nombre d'entre nous ont la chance de posséder. Le choix fut extrêmement difficile... :unsure::wub:

Rambo, poête Brignolais... :bigrir:

Posté(e)
Rambo, poête Brignolais... :bigrir:

Tellement poétique que j'ai failli ne pas comprendre sa phrase :unedent:

On est pas habitué à voir des phrases aussi longues ici :P

Posté(e)

Et là, il a fait court ! mais tout le monde l'aime notre Rambo ! :bigrir: je me demande même si je ne vais pas le demander en mariage ! ... Non, Ray ferait la geule ! :bigrir:

Posté(e)

à voté aussi :bigrir:

merci pour vos commentaires ---> :biz:

les photos sont superbes :wub:

Posté(e)

:smile: hey!! j'ai vu qu'il y avais discussion a propos de ma photo! Si jamais il y a le moindre soucie je veux bien la retiré! j'avoue avoir lu les regles apres avoir posté ma photo et vu que les retouches sont interdite (pourquoi d'ailleurs?)! moi j'ai juste reglé le contraste et les niveaux avant de la passé en Inverse!

Si c trop de retouches on la retire pas de soucie!!

A part ca, de tres jolie photo!! A voté!! ciao

Posté(e)

a voté!!

mais franchement, ça devient de plus en plus dur!!!!!

eh gillou, toi qui a un copain qui fait du graphisme (le mec qui te fait les autocollants ARO), tu crois que tu pourrais lui demander de faire un calendrier ARO avec les 12 photos gagnantes à la fin de l'année?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...