Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous,

Je me présente,

J'ai 30 ans, j'en suis à ma 2ème alfa. après une 147 1.6 TS Rouge je viens de franchir le pas et d'acquerir la voiture qui me fascine depuis plus d'un an : un GT 3.2 V6 Rouge intérieur cuir beige absolument sublime... j'ai longtemps réfléchi et contre l'avis de tout le monde j'ai franchi le pas. on ne vit qu'une fois. je pense que cette voiture avec le dernier V6 Arese va vite devenir un collector

Le moteur est absolument génial. de 4500 tour jusqu'au rupteur à 7000, la poussée ne s'arrete pas...

c'est une voiture qui impose le respect que l'on ne peut brutaliser.

a+

Posté(e)

Bienvenue à toi! :smile:

J'ai hatte de voir ce beau GT,vite des photos s'il te plait! :wub:

Posté(e)

Bienvenue, belle voiture apparemment. :bigrir:

Posté(e)

Salut mon pote !

Suis content qu'en plus de l'acquisition du gt tu te sois inscrit sur ce forum de connaisseurs !

mat.

Posté(e)

Ah oui, je sais que l'on te l'a déjà demandé, mais il faut que tu balances des photos du monstre.

Pour en avoir déjà vu de ton gt, je sais qu'il va faire un malheur ici.

Posté(e) (modifié)

bienvenue sur aro , un gt :wub: et un arése , oufffffffff :smile:

Modifié par alfitalia
Posté(e)

bienvenue :bigrir:

Posté(e) (modifié)
Ah oui, je sais que l'on te l'a déjà demandé, mais il faut que tu balances des photos du monstre.

Pour en avoir déjà vu de ton gt, je sais qu'il va faire un malheur ici.

Salut,

J'ai réussi à mettre ma signature avec 4 photos.

tu devrais mettre la tienne en signature.

Le bleu cosmo fait toujours son effet.

Modifié par V6Arese_Forever
Posté(e)

Bienvenue à toi!!!

Ca c'est du pseudo, un vrai alfiste que voilà!!! Un de plus!!!

Elle déchire ta GT 3.2, aie aie aie, ça va faire mal dans les futurs concours ça... ;)

Posté(e)

Magnifique ce GT V6 j'en connais un qui rêve d'avoir cette conbinaison rouge intèrieur beige en tout cas très peut répandu souvent le cuir est noir

en plus les 18 la classe il est trop beau :wub::wub:

Posté(e)

merci. Effectivement j etais fixe sur le rouge cuir beige. J avais flashe sur une qui m etait passee ss le nez faute d avoir reflechi 24 h. Je l ai cherche pendant 12 mois. J ai fouille sur le net quasiment ts les jours. J en ai vu passer 4 ou 5 en espagne en hollande et 2 en suisse. Elles etaient soit trop cheres soit trop loin (formalites, differentiel de tva a l importation...). quand je sui tombe sur celle la j ai ps hesite un instant. Depuis c est le bonheur. Ch fois que je la vois. Cette voiture c est la dolce vita en V6 majeur...

Posté(e)

et puis la plaque GT 34 en plus !!!!!

splendide ta gt :wub::wub::wub:

Posté(e)

Mon Alfa à la Télé !

Je la fais nettoyer par une société dans le parking ou je la gare au boulot.

L'autre jour le gérant m'attendait à l'entrée du parking pour me dire que la télé locale venait faire un reportage et qu'il voulait un véhicule qui ressorte bien pour le reportage. Il m'a dit que la plus part de ses clients ont des BM, mercedes ou audi grises et demandé de lui laisser la mienne en me proposant de me la laver gratuitement pour qu'elle passe à la télé !

Bien entendu ça m'a fait plaisir.

Vous pouvez la voir sur le site 7LTV.fr, la télé de Montpellier :

http://www.7ltv.fr/emissions/bouge-ta-ville/

Il faut aller sur emissions/bouge-ta-ville/émission du 31 mars 2009 puis vous avancez à 17 minutes 34 et vous pourrez la voir en video...

C'est pas le 20h de claire chazal ni turbo sur M6, mais c'est mieux que rien...

• Administrateur
Posté(e)