Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

C'est certainement pas avec une insigna grise que tu vas la séduire.

on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre !

• il y a 1 mois...
Posté(e)

ohhh elle est pas mal en break :wub: je la trouve plus belle que la version normal :smile: !!

Posté(e) (modifié)

Pas mal du tout, je préfère aussi en break (de chasse peut être mais au bison ça a l'air grand quand même :unedent: )

Modifié par rapha49
Posté(e) (modifié)

Sans préjuger des qualités dynamique de la voiture (Puisque pas essayé), pour ce qui est de mon impression général en "statique", c'est là : http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...st&p=251496

Voiture de l'année ou pas, je n'en n'ai pas encore croisé une... :blink: (Frisolité des potentiels acheteurs dû à la crise...?)

Perso, en version "sac à dos, c'est encore plus lourd, plus massif que la berline" mais bon, n'en déplaise à certain, les goûts et les couleurs... B) Heureusement, Il y a encore quelque marque comme Alfa Romeo (pour ne citer qu'elle :unedent: ) qui cultivent encore la ligne racé, le dessin fluide et non pas celle d'un "Panzer division"!!! -_-

J'espère qu moins qu'elle permettra à l'Américain GM de commencer d'espérer en l'avenir...

Modifié par Rambo57
Posté(e)
c'est quoi la motorisation la dessus? v6 diesel?

Non, 2.0 diesel disponible en 4 versions de puissance : 110, 130, 160 et 190 ch (bi-turbo pour la 190).

Ici en Belgique on commence à en voir sur les autoroutes.

En vrai, je la trouve nettement plus jolie en break qu'en berline.

• Créer...