Forza!!! Posté(e) le 24 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2009 OUAHHH la chance Nitro! Super sympa de la part de Gregcorse en plus! Et moiiiiii :cry1: :aro_mdr:
Alfajedi Posté(e) le 24 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2009 Pourquoi j'habite pas en Suisse moi aussi? En tout cas respect Greg pour ton attitude qui fait honneur aux alfistes.
Nitro Posté(e) le 25 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2009 Pitain !!! Quel sauvage !!! Aucun respect... Ca se conduit proprement une voiture comme ça même en tapant fort dedans faut rester propre. Ca fait mal au coeur. +1 manque de respect sur cette vidéo, elle devrait être retirée de youtube Une voiture d'exception aussi belle et rare qu'une 8C, on peut pas lui faire ça!!! De plus, quasiment à chaque sur-virage le mec se plante, il sur-vire beaucoup trop!!! Le juste milieu c'est de le faire idéalement sans perdre de temps donc d'utiliser ça comme atout pour passer vite en sortie, et pas pour se retrouver dans le bac à sable. C'est presque la honte... Le bruit rend assez bien dans la vidéo, mais quand même les gars, je tiens à insister que c'était mille fois mieux en vrai :P La 8C de greg est bien tombée, elle a beaucoup plus de chance que celle de la vidéo
luckyfrederic Posté(e) le 25 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2009 Superbe expérience pour toi ! Merci a un passioné comme Gregcorse de faire partager cela avec nous.
Gregcorse Posté(e) le 25 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mai 2009 Merci Nitro pour ton excellent compte rendu. Nitro oublie de raconter qu'on a fini chez mes potes (Alfiste aussi !) qu'on a mangé des raclettes et bu du Fendant et dansé sur les tables quand le FC Sion a marqué le 3 à 2... AH ! ces Valaisans, incorrigible ! .....
cavalera Posté(e) le 25 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2009 +1 manque de respect sur cette vidéo, elle devrait être retirée de youtube Une voiture d'exception aussi belle et rare qu'une 8C, on peut pas lui faire ça!!! De plus, quasiment à chaque sur-virage le mec se plante, il sur-vire beaucoup trop!!! Le juste milieu c'est de le faire idéalement sans perdre de temps donc d'utiliser ça comme atout pour passer vite en sortie, et pas pour se retrouver dans le bac à sable. C'est presque la honte... Le bruit rend assez bien dans la vidéo, mais quand même les gars, je tiens à insister que c'était mille fois mieux en vrai :P La 8C de greg est bien tombée, elle a beaucoup plus de chance que celle de la vidéo Dans ce cas il va falloir retirer toutes les vidéos de 8C, elles sont toutes maltraité par les essayeurs (même Turbo)
wend Posté(e) le 25 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2009 Parcequ'ils ont des essayeurs chez Turbo, depuis quand ils font de vrais essais ?
cavalera Posté(e) le 25 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2009 Non mais en général ils sont plus respectueux.
magicnural Posté(e) le 25 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2009 ce crétin d "essayeur" se croit en ford taunus ou quoi ! même les amerlocs ne font pas ca a leur pourri corvette !
wonderGILLOU Posté(e) le 25 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2009 camaro82 est demandé, camaro !!!!
Viké Piké Posté(e) le 29 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2009 Franchement Greg .... RESPECT ! Franchement Nitro ESPECE DE PETIT ENC...... VEINARD ! Retirez-moi tout de suite ce Showroom ou je vais faire une attaque cardiaque...
Forza!!! Posté(e) le 8 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2009 Ca fait un moment que tu postes plus Gregcorse?
CBA Posté(e) le 8 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2009 Que veux tu Forza ... Il a tout simplement bon dans sa 8C ... Pourquoi il viendrait içi ? lol
Forza!!! Posté(e) le 8 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2009 Il dort dedans remarque je le comprendrais!
CBA Posté(e) le 8 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2009 Souvent je part en auto et que j'arrive à destination, je suis limite triste que le voyage est déjà fini ! Alors faut pas demander en 8C ...............
Forza!!! Posté(e) le 8 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2009 Dans le même genre je suis capable d'aller quelque part avec mes parents voir un truc dont j'ai rien à faire juste pour conduire la Belle si j'avais une 8C je pourrais plus en ressortir :wub: :wub:
Gregcorse Posté(e) le 10 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2009 J'ai tellement de boulot avant de pouvoir partir en Sardaigne avec ma famille le 26 juin que je n'arrive pas a tout faire. Mais je ne vous oublie pas les gars !
Forza!!! Posté(e) le 10 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2009 A Greg ca fait plaisirs de te relire alors cette 8C toujours aussi jouissive à mener :wub:
sardineaioli Posté(e) le 10 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2009 Bah non Forza, je pense que Greg en a marre de sa charette et qu'il va acheter un C4 picasso pour la remplacer !!!
Forza!!! Posté(e) le 11 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2009 T'a raison le V8 l'ennuie il repasse au 4 pattes! :unedent:
Gregcorse Posté(e) le 11 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juin 2009 J'arrive bientôt au bout du rodage. Elle a maintenant 1878 km et je passe les rapports à 6000 tr./min. Là haut le bruit moteur commence à ressembler a un orgasme de femme !!! :wub: :wub: Je passe des heures à la nettoyer aussi ! Hier soir j'ai emmené mon papa qui a 76 ans faire un tours. C'était pour nous deux un moment de bonheur car c'est lui qui m'a transmis le virus ! Je ne vous oublie pas.
Invité Tonton Posté(e) le 11 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2009 Là haut le bruit moteur commence à ressembler a un orgasme de femme !!! :wub: :wub: !!!!!
Recommended Posts