Forza!!! Posté(e) le 13 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2009 Greg j'ai lu qur Unica Strada que tu voulais acheter une MiTo MultiAir?
Gregcorse Posté(e) le 14 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2009 Yes ! Il me reste sur les bras un vieux V-280 ( je sais ce que vous allez dire...on fait tous des erreurs...) de 10 ans que j'utilisais pour la famille et pour aller en circuit avec la moto. Je le vend après les vacances en septembre pour une MiTo MutiAir. nombre: le V-280 a été une veritable catastrophe au niveau de la fiabilité. C'était ma première et dernière allemande! Je l'avais acheté neuf et je me suis fais roulé en pensant que MB c'est du solide ! Son seul point fort était que j'arrivais très facilement à charger-décharger seul la moto. J'aurais du prendre un Ducato pour ma Ducati
Forza!!! Posté(e) le 14 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2009 (modifié) Et la 500 Greg on a pas le droit de la voir? Modifié le 14 Juin 2009 par Forza Alfa 159
Franck B. Posté(e) le 14 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2009 Voilà on vient de rentrer de mission avec Romeo et on vous offre le debriefing... Bien qu'hautement admiratif de la ligne et de tout le reste du 8C, je me demande quand même ce que je préfère: le Hawker Hunter ou l'Alfa? Finalement, les deux...
Gregcorse Posté(e) le 15 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juin 2009 Et la 500 Greg on a pas le droit de la voir? Faut que je m'y mette pour cette photo de notre 500 ! Avec la 8C c'est pas simple car je suis très discret dans mon cartier. Elle est toujours cachée dans le garage. J'ai des voisins qui ne comprennent rien à la voiture et qui sont ultra jaloux !
tiwi13 Posté(e) le 15 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2009 Il ne serais quand même pas capable de venir te la rayer ?? . Si tu veux je te propose un service de gardiennage ? :bigrir: Mais il me faut les clefs !!! :unedent:
Forza!!! Posté(e) le 15 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2009 Ah je puis modestement me proposer aussi pour faire le gardiennage mais Tiwi a raison tu me confie les clefs de l'Alfa on sait jamais! :unedent: Ah oué ca doit pas être simple c'est certains que des personnes peuvent mal le voir malheureusement on fait des sacrifices pour sa passion et certains pensent que l'on achète de belles voitures juste pour s'afficher ca c'est un truc vraiment triste je trouve. Ok en tout cas j'attends les photos du pot de yaourt avec impatience et si c'était avec la 8C la ca serait Magique!
Gregcorse Posté(e) le 16 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juin 2009 Vous ne savez pas ce que c'est d'avoir des voisins qui vous détestent par jalousie maladive ! passons sur le sujet. J'ai retrouvé une photo data de 20 ans avec les 2 Alfa Romeo de la famille: GTV6 et 33 1.5 95cv :wub: C'était la mode des pantalons carottes Benetton et vestes new wave
Forza!!! Posté(e) le 16 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2009 Vous ne savez pas ce que c'est d'avoir des voisins qui vous détestent par jalousie maladive ! passons sur le sujet. Ah oué à ce point là! :blink: C'est la guerre froide des voisins presque <_<
Shaguy Posté(e) le 19 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2009 Waou! T'es de parentée avec le chanteur d'Indochine ? Bon de mon coté, il y a pas longtemps, ma coupe c'était "Anarchy in the UK" alors je peux parler... J'aime bien ta GTV6, c'est cool de voir que c'est par passion que tu as une 8C avec tout un historique d'alfiste, quoiqu'en disent tes voisins! Je dirais une de sauvée! Et puis si tes voisins sont toujours aussi chiants, envoie leur numéro de téléphone et, qui sait, peut-être que c'est Arnold Schwarznegger qui les appellera, en toute amitié bien sur, pour leur rappeller les bonnes manières. Sinon je connais une maison à louer mais c'est plus en direction de Martigny.
Gregcorse Posté(e) le 20 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juin 2009 J'ai été 3 jours à Nice pour ma formation continue et j'ai vu rouler une 147 noir avec l'autocollant du forun ARO collé sur la lunette arrière (Bisione rouge). Je suis tombé par hasard (ou prèsque, question d'instinc plutot...) devant l'agence Alfa Romeo G.T.A. Automobiles. Les 2 MiTo avait l'intérieur cuir noir et tibet d'une qualité irréprochable ! J'ai parlé 3 minutes de ma passion 8C avec le vendeur qui était très sympatique.
Forza!!! Posté(e) le 20 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2009 Tu bosses dans le médical Greg si je me rappel bien? T'y est pas alé avec la 8C?
Gregcorse Posté(e) le 20 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juin 2009 Il y avait les Journées Dentaire de Nice. J'ai pris Easy Jet et j'ai loué une 207 HDI. Désolé y avait plus de GPunto Avec la 8C je serais certainement remonté en train !
Forza!!! Posté(e) le 20 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2009 Pourquoi tu veux parler des vols?
Gregcorse Posté(e) le 20 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juin 2009 Dit Forza t'es resté vachement sage sur tes nouvelles photos. Problèmes ?
Forza!!! Posté(e) le 20 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2009 (modifié) C'est à dire qu'entends tu par sage? Classique tu veux dire? Modifié le 20 Juin 2009 par Forza Alfa 159
Forza!!! Posté(e) le 20 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2009 BOn chic bon genre? :blink: :blink: classique quoi? Explique suis perdu là!
wonderGILLOU Posté(e) le 20 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2009 j'avais pas vu les photos !! splendides greg, félicitations mes deux passions, les alfa et les avions militaires réunis .. ma 166 et le rafale, un jour ce sera peut être possible
Gregcorse Posté(e) le 20 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juin 2009 Oui. Par rapport à la derniere signature, on dirait que tu as pris 20 ans d'age
Forza!!! Posté(e) le 20 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2009 Ah la signature! J'avais pas saisis! Non j'ai voulu changer de style un peu surtout que ma copine sait que je suis sur ce site j'avais pas envie de passer pour obsédé de Scarlett! :bigrir:
Recommended Posts