Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Si tu veux, forza, je l'ai prise en photos en 2003, puis 2004 alors qu'elle n'était pas encore connue, il y avait un monde fou autour d'elle, c'est vrai qu'en vrai, elle est encore plus terrible...

Enfin, si j'ai bonne mémoire, il me semble bien que c'est elle, il faut que je retrouve les photos! :bigrir:

Elle était chez Lancia à l'époque, si gregcorse peut confirmer....

• Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est d'elle que tu veux parler Vespi ?

Lancia en 2004, mais ce n'est pas Emilie

salonauto2004021.jpg

Posté(e)

Ah oué Vespi vas y envoi les photos si tu retrouves même si celle avec la Lancia :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Posté(e)

Oui, exactement, Greg! :blink:

Ben zut, je croyais que c'était elle!

Enfin, j'ai bien les photos, elles sont même plutôt sexy.... :wub:

Tu sais qui est cette louloutte, Greg? Elle lui ressemble sacrément, non?

Posté(e)

C'était une italienne mais plus ne je sais pas... sinon madame Gregcorse va se douter de quelque chose.... :aro_mdr:

Posté(e)
Si tu veux, forza, je l'ai prise en photos en 2003, puis 2004 alors qu'elle n'était pas encore connue, il y avait un monde fou autour d'elle, c'est vrai qu'en vrai, elle est encore plus terrible...

Enfin, si j'ai bonne mémoire, il me semble bien que c'est elle, il faut que je retrouve les photos! :bigrir:

Elle était chez Lancia à l'époque, si gregcorse peut confirmer....

Elle est quand même connue depuis qu'elle a été Miss Suisse 2002 ! En tout cas chez nous :)

Posté(e)

Ah je croyais que c'était plus récent que çà!

Greg, ce n'est pas une diversion, tu es sûr que ce sont 2 hôtesses différentes? :unedent:

Perso, j'aurais dit une suissesse allemande, mais bon...Parce qu'elle n'a ni la dégaine ni la morphologie d'une italienne, mais bon... :unedent:

Enfin elle a fait les beaux jours du stand Lancia, qui a toujours eu, selon moi, les plus belles hôtesses du Palexpo...

Posté(e)
Merci Greg pour cette magnifique photo mais honnétement avoue la 2eme c'est pas l'aileron de la F1 que tu as pris mais plutôt le joli postérieur de l'hôtesse

:wub: ! :bigrir:

Tu penses avoir l'occaz de la revoir lors d'un salon?

FORZA FORZA FORZA, L'hotesse comme tu dis c'est juste LINDA, M****

Posté(e)

:unedent: :unedent:

Non sans dec j'avais jamais entendu son joli nom en plus :rrr: :rrr: mais mieux vaut tard que jamais! :bigrir:

Posté(e)
Une autre photo

salonauto2004022.jpg

Cette petite robe moulante est comment dire euhhhh arojawdrop:wub: :wub:

Bon on avait dit avec Alfajedi d'arrêter les HS mais même avec l'auteur du topic on fait que cela! Mais quel HS! :wub: :wub: cette Linda...

En tout cas merci Sardine de m'avoir fait connaitre cette jolie hôtesse! :biz:

Posté(e)

Oui, franchement, je ne vois pas un top modèle d'envergure mondiale aller faire de la figuration au salon, ils prennent des étudiantes, normalement... :blink:

Posté(e)

C'est sur mon autre micro, Greg, en bas....J'essaie d'y penser demain matin! :unedent:

Clair que ce n'est pas la Linda que l'on connaît! ;)

Posté(e)

Ok

Mea culpa

Quelqu'un peu mettre un carton rouge de la part de la BDBG (Brigade Du Bon Gout) à cette usurpatrice.

C'est une honte.

Veuillez m'excuser :jesors:

• Créer...