Invité davalfa Posté(e) le 1 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2009 Le thème du mois d'avril ayant été choisi par Commandatore, le concours est ouvert : Le thème est donc : Votre Alfa dans un lieu Insolite. Comme d'habitude, évitez les commentaires inutiles . Bonnes photos à tous !!!
sardineaioli Posté(e) le 1 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2009 yahoo !!! c'est parti je vais tester c mois ci. Davalfa, il faut t'envoyer la photo via MP ?
Yäz Posté(e) le 1 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2009 non non, tu poste ta photo a la suite de ce message
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Avril 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2009 bon, moi, j'ai repéré ma zone, reste plus qu'à laver la voiture et y aller...
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2009 ben moi, pas la moindre idée .....
Yäz Posté(e) le 5 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2009 (modifié) En effet chaud de trouver un endroit insolite ais le challenge est interessant ! Modifié le 5 Avril 2009 par Yäz
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Avril 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2009 j'espere que ceux qui sont en province vont nous trouver de belles carrieres ou de beaux entrepots...... Rappelez vous les premieres photos de la 8C.... Et puis faut bien mettre un peu de piment dans le concours!
Invité JSPARROW Posté(e) le 6 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2009 Moi j'ai trouvé L'atelier d'une concession
V6Arese_Forever Posté(e) le 6 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2009 Excellent Jsparrow Ou encore une alfa sur une depanneuse...
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2009 bon les gars, je me lance !!! davalfa, dis moi si c'est pas bon, je l'enlèverais ... EDIT: JE L' AI ENLEVEE
Yäz Posté(e) le 6 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2009 Ou encore une alfa sur une depanneuse... Yaka demander Bon bah voila ma candidature pour ce mois, embrayage qui lâche >> dépanneuse !
tiwi13 Posté(e) le 6 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2009 C'est clair que c'est pas évident pour le thème mais on va faire avec. Excellent Gillou. :unedent:
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2009 merci tiwi en fait, je l'ai un peu déjà ma GTA !!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Avril 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2009 je sais pas si le chef gardera ta photo Gilou, mais moi je la trouve très bien! c'est osé, original et marrant non?
sardineaioli Posté(e) le 6 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2009 pfff, c'est tendu ce mois ci... J'avais pensé aussi à l'atelier de la concession, mais bon... Je crois que j'ai trouvé mon coin, on verra bien, reste plus qu'à attendre le soleil et pis passer au lavage . YALLAH !!!
blackline Posté(e) le 6 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2009 En tout cas ça promet 2 pages et que 2 photos ...
Invité davalfa Posté(e) le 6 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2009 je sais pas si le chef gardera ta photo Gilou, mais moi je la trouve très bien! c'est osé, original et marrant non? loooool Je suis pas un chef Gillou, comme je n'ai pas stipulé dans le règlement si il fallait que ce soit une Alfa à la bonne échelle, je suis obligé d'accpeter ta photo ce mois ci
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2009 je ne me formaliserais pas s'il fallait la virer les copains .... n'hésitez pas à me le dire ... j' ai eu cette idée hier tout simplement .. posséder une alfa est un jeu non ??
mezcal27 Posté(e) le 7 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2009 Pour le concours photo, c'est en noir et blanc ou couleur ?
houlalala Posté(e) le 7 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2009 (modifié) allez j'm lance !! en plus pas besoin de nettoyer la titine benvoi la !! merci vespi j'avais pa lu le reglement.... je conserve dons la photo suivante... Modifié le 7 Avril 2009 par houlalala
houlalala Posté(e) le 7 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2009 (modifié) et puis j'en mets une seconde parce que je suis chaud Modifié le 7 Avril 2009 par houlalala
Vespi56 Posté(e) le 7 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2009 Par contre, il va falloir que tu en choisisses une seule!
Romain70 Posté(e) le 8 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2009 (modifié) Raahh, j'aurai du en faire de ma 156 planter au milieu d'un champs dans 40 cm de neige avec les tapis de sol sous les roues!!!! :aro_mdr: Modifié le 8 Avril 2009 par Romain70
Recommended Posts