Aller au contenu

Autonomie des 156


gege38

Recommended Posts

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec la 156 2.0 TS a mon père ont devait sur des parcours (50% autoroute/40% route et 10% ville), on devait monter à 800 km environ

(et aujourd'hui avec la 166 2.0 TS même parcours, ca doit faire 900 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Giulia

Moi avec ma vieille grossegazout multijet 1.9, 60litres de dechet putrifides et gazolifiés, je fais 900 bornes sur autoroute, alors que ma femme avec un parcours mixte fait du 1000 bornes, oui moi aussi j'halucine, c'est vrai qu'elle declenche pas trop le turbo grossegazout aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec ma vieille grossegazout multijet 1.9, 60litres de dechet putrifides et gazolifiés, je fais 900 bornes sur autoroute, alors que ma femme avec un parcours mixte fait du 1000 bornes, oui moi aussi j'halucine, c'est vrai qu'elle declenche pas trop le turbo grossegazout aussi...

:blink: c'est quoi cette réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air complètement blasé le Giulia! :bigrir:

Tu veux qu'on en parle, Bob? :bigrir:

Et si tu regardes bien, la consommation des TS s'aligne sur celle de JTD car ils ont environ la même autonomie !

Alfiste16, si tu me trouve un 2L ts capable de faire + ou - 1000 bornes d'autonomie, je te l'achète tout de suite, mais pas en 159, hein? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyenne 950km pour 55Litres avec clim ou pas et 850 si je tire dedans je veux dire si je pousse un peu les chevaux...Là où je suis vraiment étonné c'est sur la consommation equivalente en utilisation clim.

L'ordinateur de bord est sympa aussi une fois pour me remonter le moral dans les bouchons il m'a indiqué " autonomie 2314km" mais en général il tourne autour des 1150km après un plein de 55Litres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfiste16, si tu me trouve un 2L ts capable de faire + ou - 1000 bornes d'autonomie, je te l'achète tout de suite, mais pas en 159, hein? :P

Je te vends la mienne: Alfa 156 Selespeed

autonomie en essence : 750 km

autonomie au GPL : 350

total: 1100km

Qui dit mieux ??

Pour le prix, on peut s'arranger. :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, il est sympa ta ordinateur de bord ! Il veut te faire plaisir ! Mais bon, une fois qu'il n'y a plus une goutte de gazoil, ca rigole moins ! :P

Je crois que tu as le record en ce moment ! :bravo:

J'aimerais bien que cette estimation soit réelle mais il n'en est rien malheureusement... :(

Klem garde la ta voiture...une aussi economique en essence ça vaut le coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ma 1.8 ts la moyenne est à 540 KM pour environ 55 litres.

Mes records 360km et 740 km ( 60l ).

Mes 360 km donnes 16 litres au cent km(58 l), mais j'étais très charges avec une remorque sur autoroutes.

Par contre ce qui m'étonnent, c'est que ma consommation moyenne est stable a environs 10l quel que soit le parcourt ????.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...