Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

+1, jolies photos, t'as eu de la chance de voir des F1 des années 50....c'est quelle voiture l'ancêtre des années 10/20 en photo? :unsure:

c'est un musée qui est très axé Formule 1 évidemment....dommage qu'il manquait lors de ma visite certaines voitures emblématiques comme la 250 GTO

Maranello, c'est vraiment une ville, ou un village qui arbore fièrement le drapeau Ferrari....c'est avec plaisir que j'y retournerais si l'occasion se présente

Posté(e) (modifié)

Superbe photos, ça donne envie d'y aller.

Au fait, peut que cet été je pars en italie, du côté de Florence. Je ne connais pas du tout et je voulais savoir si Maranello était loin de Florence. Merci

Modifié par tiwi13
Posté(e)
Au fait, peut que cet été je pars en italie, du côté de Florence. Je ne connais pas du tout et je voulais savoir si Maranello était loin de Florence. Merci

Fais un tour sur Mappy tu verras bien -_-

Posté(e)

très sympa de ta part Mivi ;) J'aime beaucoup l'ancienne pompe à essence Shell en arrière plan de la F1 :smile: nostalgie du beau et de l'ancien...

Posté(e)

Content que ça vous plaise......

dsc00767y.jpg

dsc00769g.jpg

dsc00771cua.jpg

dsc00779s.jpg

dsc00773bbe.jpg

dsc00770p.jpg

dsc00787dpe.jpg

dsc00785vpp.jpg

dsc00790z.jpg

dsc00804thf.jpg

dsc00778rrs.jpg

Juste pour ce soir.....

Posté(e)

le rêve :wub:

Posté(e)

Assurement Steph67, t'as vue y pas un JTD dans le tas ! :unedent:

Posté(e)

Et ne pas oublier d'aller trainer sur le coté de l'usine (prendre la première à droite après la célèbre entrée) C'est par là que rentre et sorte les modeles sur le point d'être livré, et autre mulets !!!!

Sans oublier la kyrielle de petit garage tenus par des anciens de Ferrari qui se sont installés là !!!

Par contre en arrivant du centre, si on y prete pas attention on peut passer devant l'usine. Enfin moi j'ai failli, je m'attendais à plus impressionnant au niveau de l'entrée principale !!!! :unsure::bigrir:

Posté(e)
Assurement Steph67, t'as vue y pas un JTD dans le tas ! :unedent:

normal, c'est reserve a une certaine elite, comme moi !!!! :unedent::mdr2::jesors:

Posté(e)

Merci pour ces instants de pur plaisir. :wub:B)

Posté(e)

de très belle photos

• Créer...