Aller au contenu

Vote du concours photos d'Avril 2009

Vote Avril 2009  

64 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Invité davalfa
Posté(e)

Le concours à eu du mal à démarrer ce mois ci, avec un sujet choisi par Commandatore, pas évident mais très bon choix.

IMPORTANT : Pour voter, si vous choisissez une photo dans la première partie (1 à 9 ), il faut obligatoirement sélectionner le choix "partie 1" dans la deuxième partie. A l'inverse, si la photo choisie est après la neuvième, il faut alors selectionner le choix "partie 2" dans la première partie, merci.

Et comme d'habitude, éviter les commentaires inutiles.....Merci.

1°) Yäz

dsc00483sd9.jpg

2°) Houlala

dsc00116krg.jpg

3°) Alain VC

DSCN0961.JPG

4°) Roverpatger

p10003590.jpg

5°) Commandatore

canon1978l.jpg

6°) Vespi69

img1403d.jpg

7°) Alfiste33

02022009486.jpg

8°) Sardineaioli

dsc00064u.jpg

9)° Tiwi13

photo0045.jpg

10°) Mrpiu

chezwally.jpg

11°) Nitro

dsc00818.jpg

12°) Cousliline

dscf0604b.jpg

13°) Wondergillou

13avril2009stseverin026.jpg

14°) Noizo60

copiedeimg6153.jpg

Posté(e) (modifié)

à voté pour le requin chez les pirates (t'avais qu'a dire bonjour cousliline" :aro_mdr:

Modifié par Yäz
Posté(e)

+ 1 pour Rover !!

Le lieu est bien insolite et la voiture s'y integre bien !!

J'aime beaucoup celle de tiwi13 également, c'est bien insolite comme lieu.

Par contre celle de Sardineaioli est belle, mais je trouve pas que ce soit un lieu INSOLITE !!

Posté(e)

+1 pour celle qui sifflera trois fois :bigrir:

Posté(e)

merci pour ceux qui pensent aux vieilles poubelles :unedent:

a voté aussi pour les vieilleries ......

Posté(e)

Pour moi c'est Cousiline. C'est la photo qui pour moi repond le mieux au sujet et qui en plus est belle !!!

J'ai hésité avec Sardineaioli, mais malgré une très belle photo (j'adore le graf derrière) elle cadre moins de mon point de vue avec le theme !!! ;)

Posté(e)
a voté pour une charette toute rouillé auquel il manque 4 cyl pour que ce soit une voiture d'homme :bigrir: (il se reconnaitra)

je te rappelle que tu es à la maison demain cam' !!!!! :aro_mdr:

et que si tu veux manger et boire ....... mais bon, tu sais déjà tout ça !!! :mdr2::mdr2:

Posté(e)

J'ai vote pour la même Charrette rouillé Camaro :aro_mdr: et il est vrais que 4 pistons de l'autre cote des 4 existants n'aurais pas été de trop :unedent: .

zOObi Gillou :bigrir:

Posté(e)

merci les gars de votre compassion pour une vieille rouillée prête à partir pour la benne :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...