Aller au contenu

Le Gagnant d'Avril 2009

Recommended Posts

Invité davalfa
Posté(e)

Le vote ayant remporté un vif succès,

c'est la photo de Cousliline qui l'a remporté !!!

Bravo pour notre Chef de gare :unedent:

dscf0604b.jpg

Vivement le thème suivant !!!

:bigrir:

Posté(e)

Félicitation Cousiline! Alors le théme pour le prochain mois? Décide toi vite que j'ai le temps de faire la photo pour participer!

Posté(e)

elle le mérite, félicitations à toi et :bravo:

merci à ceux qui ont voté pour ma bonne vieille gtv de 26 ans :biz:

Posté(e)

Je sais pas vous, mais perso j'aimerais bien savoir comment la voiture a été posée sur les rails! (juste l'avant j'imagine?) :blink:

En tout cas, félicitations à cousliline! :bigrir:

Posté(e)

félicitation maintenant nous sommes sur le quai prêt pour un nouveau voyage photo : embarquement immediat :smile:

Posté(e)
Je sais pas vous, mais perso j'aimerais bien savoir comment la voiture a été posée sur les rails! (juste l'avant j'imagine?) :blink:

En tout cas, félicitations à cousliline! :bigrir:

+1 :bigrir:

Posté(e)

felicitation pour ta photo et pour la mise en scene.

les themes sont de plus en plus dur à trouver.il va falloir une grande imagination pour les suivants B)

Posté(e)

Bravo à Cousiline pour sa belle photo, bien dans le thème en plus.

nombre : moi cette photo, elle me fait tout de suite penser à un James Bond (Octopussy ?) et à Taxi 2, deux films où des bagnoles se retrouvent sur des rails.

Posté(e)

superbe photo j'avais voté pour toi félicitation

alors le prochain thème c'est quoi ??

Posté(e)

Félicitations pour ta photo Cousiline. Alors, c'est pour quand le thème de mai?

Posté(e) (modifié)

Bravo pour la photo, on attend le prochain thème !!!!!! ;)

Modifié par mezcal27
Posté(e)

Félicitation, y'a de l'idée !!! :bravo:

Posté(e)

Salut les gars et merci à tous,

Pour repondre à quelque questions, voici une photo qui parle d elle meme :

dscf0610.jpg

Mais je vous avoue qu'il n'ai pas evident d'avancer sur des rails de cette facon, meme sur quelque metre.

De plus, cette voie est utilisé par un train touristique, donc toujours utilisé.

Pour le theme j'hesite encore quelque peu, je vous tiens au courant

Posté(e) (modifié)

Bonsoir les amis, pour le concours du mois prochain, j'aurais voulu proposer le theme "à tout allure", ou le but serait d'avoir des photos d'alfa en mouvement ou avec un effet de mouvement.

Qu'en pensez vous ?

Merci

Modifié par cousliline
Invité JSPARROW
Posté(e) (modifié)

Très originale mais pas évident à réaliser :smile:

Modifié par JSPARROW
Posté(e)

Bravo pour ta victoire. Puré oué c'était bien chaud sur la voie en plus les rails étaient mouillés ça devait bien glisser et si un train était arrivé... Ca aurait fait une photo d'un autre style :aro_mdr:

Bref pas mal l'idée du thème bon ça va avantagé les mecs qui sont déjà sortis sur circuit et pris des photos (je n'en fais pas partie) mais c'est pas grave chui pour quand même, "good choice" :bigrir:

Posté(e)

Félicitation, joli cliché

• Créer...