philoudenis Posté(e) le 8 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2009 Salut à tous, Sur votre 159, le siège conducteur est-il décalé par rapport au volant? Sur la mienne, si je m'assied pile-poil au centre du siège, le volant est décalé... Rien de dérangeant pour la conduite car je viens seulement de le remarquer mais bon, juste pour savoir si ma 159 a un handicap ou non... Merci
Forza!!! Posté(e) le 8 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2009 Euh oui mais là ton topic n'est pas au bon endroit! Un showroom c'est pour mettre des photos et pas pour exposer un problème! Sinon je pense que c'est normal tu as pas une photo? Moi perso j'ai jamais remarqué.
philoudenis Posté(e) le 8 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2009 oui désolé, j'ai vu trop tard que je m'étais trompé d'endroit... Je suppose qu'il sera déplacé... Sinon pas de photo, il faut s'asseoir pour s'en rendre compte
cavalera Posté(e) le 8 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2009 Je pense que c'est normal, pas de quoi s'affoller, les 156 CW ont bien le pédalier décalé
Forza!!! Posté(e) le 8 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2009 Je regarderai mais mesure la distance entre siége passager et montant et siége conducteur (aux mêmes positions bien sur!) et montant pour comparer
sardineaioli Posté(e) le 8 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2009 (modifié) Je crois que je suis assez d'accord avec ce décalage trééés léger mais existant. Des fois sur autoroute je me recale un peu à gauche sur le siège. Ou alors tu t'appuis trop sur l'accoudoir et tu "parts" à droite... Je crois que j'ai tendance à faire ça aussi. Modifié le 8 Mai 2009 par sardineaioli
Forza!!! Posté(e) le 8 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2009 Non mais en tout cas cela n'est pas un défaut c'est concue comme cela bon perso je n'ai jamais remarqué.
nico31 Posté(e) le 9 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2009 C'est un petit "défaut" que nombre d'essayeurs avaient relevé lors des essais de la 159.... <_<
Alfajedi Posté(e) le 9 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2009 Je crois que le sujet a déjà été abordé. Il y en a même un qui avait mis une photo avec un fil à plomb de maçon calé au centre du volant et qui ne tombait pas au centre de l'assise ce qui se voyait avec les rainures de celle-ci.
Alex74 Posté(e) le 9 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2009 C'est la première chose que j'ai dites au vendeur en essayant une 159 Lui et ma femme m'ont traité de fou car soit disant il n"y a pas de décalages... pour me sentir en face il fallait que je me cale a gauche dans le fauteuil :)... mais je pense que c'est lié à l'ergonomie de la planche de bord plus orienté vers le conducteur. du coup le volant suit cette courbe. Mais ça m'avait pas plus gené que ça après 10 min de conduite :)
Alfajedi Posté(e) le 9 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2009 En plus de 70.000 km, je n'ai jamais eu de torticolis ou de scoliose. D'ailleurs si un maniaque ne l'avait pas fait remarquer, je ne l'aurais jamais vu.
DESMO14 Posté(e) le 9 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2009 Bonsoir. Je viens de la rentrer dans le garage et j'ai regarder, effectivement il y a un trés leger décalage mais faut se concentrer . @+
CBA Posté(e) le 11 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2009 C'est vrai que même moi je n'avais jamais rien vu... Pourtant je suis limite psychopate mdr
plimsol Posté(e) le 11 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2009 Je n'avais jamais remarqué mais c'est vrai que j'ai tendance à avoir mal au dos dans cette voiture et ce, quel que soit le réglage lombaire. Problème que je ne rencontrait pas avec la 147 ou ma Saab 9-5 avant. Ahhh les sièges de la Saab!!!! Problème qui n'intervient que sur les très long trajet bien sur.
Forza!!! Posté(e) le 11 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2009 J'ai jamais ressenti un mal de dos aprés +500km non stop de conduite et j'ai regardé hier attentivement mais je remarque rien. :blink:
Alfajedi Posté(e) le 12 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2009 Aujourd'hui, je me lancerai à la recherche de ce topic (avec photos si je me souviens bien). Sinon, moi aussi je n'ai jamais eu mal au dos dans ma 159 même aprés 400km non-stop.
Recommended Posts