Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Content de te relire!

+1!!

A quand un beau shooting de ta bete pour le plaisir de nos yeux?

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
non, plus de voyant, je pense que cela venait du filtre bien encrassé comme on en avait parlé. Et aussi, j'ai nettoyé le débimètre.

plus de voyant, même en poussant en peu

Bien ça, tant mieux !! :P

Demain je pars en vacances avec le GTV dans les Alpes Suisses, j'espère qu'il ne me fera pas d'alfisterie la bas !! :ph34r::laugh:

Posté(e)

Bien ça, tant mieux !! :P

Demain je pars en vacances avec le GTV dans les Alpes Suisses, j'espère qu'il ne me fera pas d'alfisterie la bas !! :ph34r::laugh:

j'espère pour toi, bonne vacances ;) , moi je pars en stage à Rochefort pour 3 semaines... <_<

+1!!

A quand un beau shooting de ta bete pour le plaisir de nos yeux?

pas de souci, je dois justement la nettoyer ;)

allez pour te faire patienter, une petite avec le plus beau V6 du forum....

Posté(e)

peut être une future modif....

j'attends de connaitre les retours d'expérience avant de me lancer

Posté(e)
A 187 € les 2 Falken FK 453 livrés + 30 € la pose = 217 € pour un train de pneu posé :bigrir: j'avoue que je suis moins regardant sur l'usure... :aro_mdr:

Certes, mais si un train à 200€ propose 2 fois de longévité comparés à des pneus proposés à 350€, ça reste dur à encaisser... Enfin c'est vrai, ça dépend du côté de la caisse duquel tu te situes.. :laugh:

Posté(e)

Je ne pense pas qu'ils s'usent 2 fois plus vite.

Quand j'ai acheté la Gta, elle était montée en Sport Maxx TT, j'ai fait 5000 km de plus qu'avec les Falken

Posté(e)

désolé, pas de nouvelles photos :blush:

mais CT ok pour la miss :bigrir: . Par contre, ils ont durci, la moindre petite chose est notée.... :angry2:

- mon intermédiaire Ragazzon a une petite bosse, hé bien allez hop c'est noté : détérioration importante canalisation d'échappement

- passage de roue déformé (avec le temps la moquette des passages arrières s'est gondolée) : passage de roue : déformation mineure....

hé ben, et en plus ils veulent que le CT soit annuel .....

Posté(e)

Z'ont pas fini de faire ch... avec ce CT..... Tant mieux pour toi s'il est Ok, c'est une bonne chose.

Posté(e)

c'est clair, mais ça fait bizarre, il y a 2 ans il était vierge.....

Posté(e)

Free, ne t'inquiète pas... Tu peux passer ta caisse à 5 CT différents, tu auras 5 résultats différents :glare: ... T'es tombé sur un contrôleur qu'avait rien à foutre...

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Bonjour Free,

Je viens de parcourir ton showroom et ne peut que te féliciter sur l'entretien et les modifs faites sur son auto.

Très belle auto en tout cas.

Posté(e)

merci, la tienne est superbe aussi, et nickel chrome intérieur-extérieur ;)

et le Q2...haaaaaaaa le Q2......

Posté(e)

merci, la tienne est superbe aussi, et nickel chrome intérieur-extérieur ;)

et le Q2...haaaaaaaa le Q2......

C'est vrai que le Q2 apporte un réel plus à l'auto d'autant qu'il est associé à des barres stab de grosses sections.

Je me tate pour les collecteurs de 2.5 V6 traités céramiques et les FP EL, mais je ne trouve personne digne de confiance pour me souder ce satané support de sonde lambda :glare:

Posté(e)

Guitoune ne les avait pas achetés ?

Posté(e)

Guitoune ne les avait pas achetés ?

Si justement, il a le matos.....

Mais bon, il faut que je trouve un bon soudeur.

Posté(e)

Salut les furieux,

J'ai le soudeur par chez moi... Le plus dur étant de trouver le temps de le faire faire...

Posté(e)

Salut les furieux,

J'ai le soudeur par chez moi... Le plus dur étant de trouver le temps de le faire faire...

Intéressant comme info, on voit ça en MP Guilaume et j'arrête de pourrir le topic de free!!!!!

Posté(e)

par contre il faut bien placer le porte sonde, le cable de la sonde est juste en longueur

Posté(e)

t’inquiète , je viendrais pourrir le tien après ... :lol2: :lol2:

Posté(e)

surtout si tu ne montes pas les collecteurs et FPel

Posté(e)

par contre il faut bien placer le porte sonde, le cable de la sonde est juste en longueur

Par le plus grand des hasards, tu n'aurais une photo du montage du porte sonde ou du moins de son emplacement qui doit être je crois sur les FP.

Posté(e)

regarde à la page 20, par contre il faut que le porte sonde soit presque à l'horizontal car en le mettant comme moi, la sonde passe juste

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

aprés avoir vu ce qu'à fait Martial_711 sur sa commande de lève vitres , je me suis lancé. J'ai appliqué ma même technique.

Avant :

Après nettoyage :

Application du rénovateur :

j'en ai mis une bonne couche, j'en ai remis encore ce soir, on verra le résultat demain

Posté(e)

tu l'as mis au lave vaisselle? :laugh: , c'est ça qui a blanchi le plastique.

tes plastiques etaient encore plus abimés que les miens.

Posté(e) (modifié)

Dis martial, ce serait possible de réduire un peu la taille de ta photo en signature ?

Parce que là elle dépasse d'un écran 24", j'ose même pas imaginer pour ceux qui ont un écran plus petit, je pense qu'ils voient un bout de carrosserie rouge avec le logo alfa en plein écran chaque fois que tu postes. :laugh:

Modifié par cavalera

• Créer...