Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

tu l'as mis au lave vaisselle? :laugh: , c'est ça qui a blanchi le plastique.

tes plastiques etaient encore plus abimés que les miens.

oui encore plus abîmé... non pas mis au lave vaisselle... il y avait déjà une jante dedans :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

+1 pour Cava, même si ton GTV est beau....

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

ca y est , j'ai viré la signature, je sais pas pourquoi elle était aussi grande alors qu avant elle avait une taille raisonnable.

Posté(e)

Vous avez mis quel produit rénovateur pour avoir ce resultat?Ca reste comme ça ou il faut mettre du renov tous les deux jours :laugh: .

Posté(e)

oui, oui, tu dois passer une bombe entiere sur tes 4 poignées quotidiennement :laugh: :laugh:

Posté(e)

perso, ça n'a pas bougé depuis hier, j'ai utilisé ce produit de chez Méguiars

http://www.meguiars.fr/product/234/Natural-Shine-Protection-vinyles-Caoutchoucs/

Posté(e)

bon j ai compris le message,je change les miens :laugh:

a part en racheter des neufs, je pense pas que tu sois satisfais par de l'occas. sauf si tu mets ceux d'avant 99 ,apparemment ils sont moins merdiques, comme pour les panneaux de portes qui sont plus lisses que nos gta.

Posté(e)

a part en racheter des neufs, je pense pas que tu sois satisfais par de l'occas. sauf si tu mets ceux d'avant 99 ,apparemment ils sont moins merdiques, comme pour les panneaux de portes qui sont plus lisses que nos gta.

attention les connectiques ne sont pas les même

Posté(e)

pas grand chose de neuf, j'ai reçu les silentblocs Strongflex rouge (et pas rose comme sur la photo.... :aro_mdr: )

et une nouvelle coque pour la clé. Ce qui est cool pour la coque c'est qu'elle est démontable, les 2 demi-coque sont clipsées donc démontable sans les abimer.

pour ceux que ça intéresse, je vais en commander une deuxième.

Posté(e)

Salut Freelancer,

Et la 1000, elle avance ?

avec le déménagement, les travaux dans la maisonnette............. elle est en stand-by - break - over......

je n'ai pas le temps, je me tâte même à la revendre

Posté(e)

difficile de trouver du temps de nos jours, on court tout le temps partout et rien n'avance ou lentement.

Posté(e)

c'est clair, en plus j'ai moins de place dans mon nouveau logement... pas de cave, pas de garage.... je n'ai apporté que le moteur et quelques pièces, la coque et les éléments de carrosserie ainsi que l'intérieur sont restés chez un ami.

Posté(e) (modifié)

à gauche la nouvelle coque et à droite celle d'origine. On voit bien l'emplacement pour la LED

Modifié par freelancer.55
Posté(e)

Sur la clé de ma 147 GTA et sur celle de ma 156 SWti 2,4 ,je n'ai pas la led visible!!

je suis le seul?

Posté(e) (modifié)

le carter démonté, le plan de joint nettoyé

Tu crois qu'il possible de refaire le joint du palier sans faire bouger le joint spy car je l'avais changé lors du changement de l'embrayage mais il me reste une légère fuite du au palier?

Modifié par wr1
Posté(e) (modifié)

Tu crois qu'il possible de refaire le joint du palier sans faire bouger le joint spy car je l'avais changé lors du changement de l'embrayage mais il me reste une légère fuite du au palier?

non, car tu injectes la pâte à joint, elle pousse le joint spi et la lèvre se déforme et là ça pisse....je te parle en connaissance de cause....

Modifié par freelancer.55
Posté(e) (modifié)

Je vais donc garder mon suintement :laugh:

Modifié par wr1
  • Administrateur
Posté(e)

Sur la clé de ma 147 GTA et sur celle de ma 156 SWti 2,4 ,je n'ai pas la led visible!!

je suis le seul?

possible oui... la clé d'origine a une LED, la seconde clé, non (me semble-t-il).

Posté(e)

j'ai cinq clés et sur aucune je n'ai la led apparente.

Posté(e)

moi je l'ai sur la principale et pas sur le double

Posté(e)

Alors d'aprés les infos que j'ai récupéré : la led est visible jusqu'a mi 2003 environ aprés non. iconein

• Créer...