Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Nos deux autos n'ont rien à voir il a une GTA, moi une "simple" 2.5L

C'est vrai qu'en ce moment la GTA de David est en mode 4x4 à côté de la mienne ^_^

Au final la hauteur sera sensiblement la même ... mais David aura les B6, les barres stab' eibach, le Q2 en plus !!

je n'ai rien à rajouter,

c'est clair que c'était flagrant quand tu étais garé à coté de la Gta, on aurait dit un crosswagon :unedent::unedent::unedent: comparait à ton 2,5l

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ce sont les tapis d'origine?

Enfin pour la première fois, je vois à quoi ressemble les tapis de la GTA à 366€ :o

et oui, ce sont les tapis d'origine. Petit modif sur le tapis conducteur, j'ai rajouté la pièce grise car il y avait un trou à niveau du talon droit.

et oui, à 366€ ça pique ... surtout quand tu vois l'épaisseur des tapis (peut être par souci de temps :aro_mdr: )

Posté(e)

Tu les as passés à l'extracteur ou juste lavés à la main...!??? Moi je les passe au karcher 2 fois par an puis séchage à l'extracteur.. Le résultat est plutôt satisfaisant

Toi et ToxyMaTT êtes vraiment des malades avec vos châssis !!!! C'est plus des voitures mais des ventouses...!!!!!!! Si j'ai bien compris la tienne sera plus basse que la sienne donc?? Ou bien vous avez la même hauteur ?? La rigidité j'ai bien compris...

juste lavé à la main, produit pulvérisé, un coup de brosse à tapis et j'essuie à la micro-fibre

j'aimerais avoir un injecteur-extracteur pour vraiment faire du bon boulot, mais c'est déjà pas mal et ce n'est que la version "soft" du produit.

Posté(e)

Ok effectivement à 366 euros les tapis ça pique un peu!!!

J'ai fait de même pour le mien en rajoutant un morceau sur l'endroit du talon mais bon moi ça reste une 159 "simple" mais a 80 euros pour juste un seul tapis abimé j'ai opté pour cette soluce !!!

L'injecteur extracteur pour toutes mes voitures c'est un régal mais je l'empreinte je n'en ai pas.....

Je me rappelle de l'intérieur de la 146 une fois fini, il était redevenu comme neuf et l'eau récupérée avait la couleur du coca-cola !

Je serais curieux de tester l'avant après de vos châssis,ça doit être le jour et la nuit !!!!

Beau travail en tout cas!

Posté(e)

tu n'es pas trop de chez moi et encore moins de chez Toxy. Si tout va bien (pas comme en ce moment) je commande les B6 à la fin du mois.

une fois tout ça monté, ça sera l'occasion de faire une bonne virée

• Administrateur
Posté(e)

Oui mais à 366€, tu as du poil de mufle (pas de buffle, de mufle) brodé à la main par une mama sicilienne. C'est pour ça que ça coûte un peu, mais le résultat est là!

Posté(e)

:aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

en plus ceux de derrière ont une fâcheuse tendance à se corner aux coins..... :rrr:

• Administrateur
Posté(e)

Tu chipotes... Pour 360€ tu ne peux pas non plus avoir un truc tip top! Sinon, faut y mettre le prix!

:jesors:

Posté(e)

j'adore quand tu ne commande que la machine et que tu recois un carton avec la machine et plein de pads et de micro-fibres.... :bigrir::bigrir:

Posté(e)

ben ouais, j'ai commandé juste la machine et les plateaux velcro. Quand j'ai ouvert, il y avait tout ça avec. ça, cela correspond au pack vendu 50 € plus cher.... je sais pas pourquoi, mais je pense que je ne vais pas me plaindre. Et de toute façon, j'ai commencé la Gta hier

• Administrateur
Posté(e)

Ah oui, c'était en plus... Effectivement, va pas les embêter avec de la paperasse supplémentaire... :unedent:

Posté(e) (modifié)

oui surtout un samedi.... :gnark:

Modifié par commandatore
Citation inutile du message précédent
Posté(e)

on profite du soleil et des 20° pour faire une petite séance de nettoyage intérieur :

j'ai testé un peu le nouveau jouet, j'y suis allé cool car je ne connais pas encore bien la machine, mais ça corrige bien les tourbillons et petites rayures fines. je pense que je vais pas tarder à investir dans des bons produits de corrections :

avant : (petite rayure sur l'aile) :angry2:

après : :wub:

avant : (tourbillons sur capot) :angry2:

après : :wub:

le fiston qui astique son quad :

Posté(e)

tout fait, un vrai p'tit maniac :laugh:

Posté(e)

Fais attention quand tu passe ton orbitale (et non pas autre chose tim ) dans les interstices de carrosserie car ça fait des traces blanches qui sont plutôt dur à retirer après et surtout les joints plastiques qui blanchissent si tu as le malheur d'y mettre du produit!

Tu devrais donc masquer ces rainures et caoutchouc (vitres, joints, contour pare-choc etc) avec du scotch de masquage.

Tu peux nous donner le prix de cette machine? Un lien vers un site marchand?

Posté(e)

je te rassure j'en utilise du 3M 3434, là c'était juste pour tester, j'ai nettoyé après ;)

ce n'est pas une orbitale (trop dangereux pour les novices) c'est une double action.

je ne trouve plus le lien avec uniquement la machine :

http://www.ebay.fr/itm/Machine-a-polir-polisseuse-rectifieuse-excentrique-set-4-/271259732898?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item3f28570ba2

Posté(e)

Ok, c'est carrément pas cher!

J'espère que ça tiendra le coup pour ce prix là.

Tu utilise quelle marque pour tes produits?

Posté(e)

J'avais vu cette machine sur Ebay en me disant; "Bah, pourquoi pas?" Maintenant s'ils la livrent avec tout çà en plus, c'est top!

Tu nous feras un petit retour sur la machine et les consommables vendus avec, c'est peut-être une super affaire... pour une utilisation "amateur"

Posté(e)

un peu de tout, Méguiars , Chemical Guys, poorboys, Dodo juice

Posté(e)

oui, Curve, là, je n'ai fait que quelques tests, j'attends un produit pour attaquer toute la carrosserie

Posté(e)

Comme dit Curve, pour une utilisation très périodique et de manière "amateur éclairé" ça peut être une occasion intéressante de s'équiper!

J'ai une peinture tellement pourrie que ça ne peut pas faire pire...

Posté(e)

je l'ai prise pour ça, c'est clair que pour du détailling de masse, il faut mettre le prix. Le plus important ce sont les pads et les produits

Posté(e)

Très belle GTA sw, en bleu elle est top pour ma part je n'en n'ai jamais croisé.

• Créer...