freelancer.55 Posté(e) le 29 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mars 2014 merci, la tienne est top aussi, super propre. Juste un peu de mal avec les jantes noires sur carrosserie noire. Par contre, sur la mienne, j'adorerais.... tu as posé le Ragazzon ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2014 J'ai essayé il y a quelques jours le polish de chez Meguiar's : pas mal du tout! J'ai récupéré l'écran de mon vieux portable pro avec! Je testerai bientôt sur le Bertone. Vous pensez quoi de ça : http://www.conrad.fr/ce/fr/product/854038/Polisseuse-sans-fil-Cartrend?ref=list
freelancer.55 Posté(e) le 30 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2014 c'est bien si tu n'as pas de défauts. Ils disent polisseuse mais c'est plutôt une lustreuse
Administrateur Commandatore Posté(e) le 31 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 Pourquoi tu dis ça? A cause des régimes de rotation? Tu penses qu'acheter une perceuse sans fil peut me donner le même résultat?
freelancer.55 Posté(e) le 31 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 c'est surtout la puissance, ma machine fait 710 watts et c'est la limite mini pour avoir un bon travail. là, elle fait 250 watts
Viké Piké Posté(e) le 31 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 Perso Commandant je ne prendtais pas de l'electro-portatif pour une polisheuse... ;( C'est un coup a manquer de jus quand t'as besoin d'appuyer un peu ou ne plus avoir de batterie du tout au mileu du capot !... En plus, t'as le courant dans le "bi-box" maintenant ! Pourquoi tu veux t'emmerder !
Viké Piké Posté(e) le 31 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 Juste pour mon infos, Freelancer ? Les Bilstein B6 ne risque pas d'être trop raides pour un usage routier ?... Je demande parce que le Kit Pro Street d'Eibach semble avoir plus de polyvalence d'après ce que j'ai lu sur le net ?!...
freelancer.55 Posté(e) le 31 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 pourtant les B6 ne sont tarés que 20% plus dur que l'origine. Ils sont un peu raide au début mais "se font" vite. après, c'est sur que le Kit Eibach est un peu mieux car il utilise des cartouches KW. j'ai déjà essayé la config B6 + ressorts Eibach en -30mm, ce n'est pas inconfortable
freelancer.55 Posté(e) le 31 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 Le B8 est tape cul, pas le B6 !! c'est clair, la tige étant plus courte, le débattement est moindre donc ...aie aie aie les fesses
Administrateur Commandatore Posté(e) le 31 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 Désolé pour le HS concernant la polisheuse, mais je clos le truc en répondant juste que mon idée de prendre du portatif correspond à un manque de jus sur le long terme : ma station d'énergie ne me permet pas une autonomie bien grande... Merci pour les infos Freelancer, je n'achète pas donc.
Viké Piké Posté(e) le 31 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 c'est clair, la tige étant plus courte, le débattement est moindre donc ...aie aie aie les fesses Yep' Merci pour l'info les gars, C'était juste pas curiosité... Ca va être une vraie pistarde cette GTA !!!
freelancer.55 Posté(e) le 31 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 Commandatore : pas de souci, pas de HS, vu que j'ai présenté ma machine ici. quand tu parles de station d'énergie, tu parles bien d'un convertisseur 12v/220v ?
vdue Posté(e) le 31 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 A ma connaissance, B6 et B8 disposent des mêmes seeting. Le B8 reçoit une tige moins longue pour correspondre à la course réduite en détente imposée par un ressort court (un ressort court sur un amortisseur longue course risque de ne plus être en tension et donc de sortir de son logement lors d'une mise sur cric par exemple). En théorie, dès que l'on passe sur du ressort court, il faut passer en tige courte. Mon ex156 sw v6 était d'ailleurs en Eibach -30mm et B8. La combinaison est homogène et efficace mais totalement inappropriée à une utilisation route je trouve (hydraulique bien trop bridée car typée piste).
freelancer.55 Posté(e) le 31 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 le B6 est fait pour recevoir un ressort jusqu'à - 35 mm le B8 pour recevoir un ressort de - 35 mm à - 50 mm
kbass Posté(e) le 31 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 Je confirme. Le B8 c'est vraiment pour des ressorts bien court. Après pour du -30 comme tout le monde achète en général, c'est pas nécessaire d'avoir une tige courte sauf si on préfère la piste avec une barre anti-rapprochement. La voiture devient raide! Le Pro Kit semble intéressant si je comprend bien, point de vue confort/esthétique?
vdue Posté(e) le 31 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 Le Pro Kit retient quel type de cartouche KW?
freelancer.55 Posté(e) le 31 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 je n'ai pas l'info exact, désolé
Administrateur Commandatore Posté(e) le 31 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 Commandatore : pas de souci, pas de HS, vu que j'ai présenté ma machine ici. quand tu parles de station d'énergie, tu parles bien d'un convertisseur 12v/220v ? Yes! cf. http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=24566
freelancer.55 Posté(e) le 31 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 ok, on t'as coupé le jus.... c'est pratique mais pas beaucoup de puissance.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 31 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 Comme tu dis... Bon déjà, je suis arrivé à faire coucher mes voitures cote cote chez moi... on ne peut pas tout avoir!
Invité Posté(e) le 1 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2014 Ta 156 GTA bleu est osé mais unique et j'aime assez, le bleu fait bleu de course c'est parfait.
freelancer.55 Posté(e) le 1 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2014 (modifié) pas si unique même si ça court pas les rues ou trop vite pour les voir Modifié le 1 Avril 2014 par commandatore Citation inutile du message précédent
Invité Posté(e) le 1 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2014 (modifié) Je viens de regarder les 156 GTA sur le net et elles sortent 250ch d'origine comme les 147 GTA c'est pas mal ! pourquoi la GT 3.2 ne sort que 240ch idem pour le GTV 3.2 ??? je pensais que sur la 147GTA c'était un clin d'œil pour dernier monument alfa mais en faite la 156 développe la même puissance...je suis largué. Modifié le 1 Avril 2014 par Invité Citation inutile du message précédent
freelancer.55 Posté(e) le 1 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2014 la 156 gta est même sortie avant la 147 gta avec le exactement le même moteur la 156 -147 et le GT ont le même moteur si ce n'est le rapport volumétrique qui diffère, 10:1 pour la GT, 10,5:1 pour la GTA, toutes deux 306 Nm de couple à 4800 T/min, 240 contre 250 CV à 6200 T/mn
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