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Posté(e)
Le 19/02/2017 à 04:14, dimmouth a dit :

Tu as des photos du berceau et bras acier arrière? 

J'ai fait monter moi aussi un short shifter et je trouve que cela change tout au passage de rapport. La prise en main est top!

 

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Posté(e)

Je viens de passer cde pour un set de BC Racing ;)

J'espère ne pas m'être trompé.

Posté(e)
Il y a 2 heures, vdue a dit :

Je viens de passer cde pour un set de BC Racing ;)

J'espère ne pas m'être trompé.

Il paraît qu'ils sont top... 

 

Il y a 4 heures, freelancer.55 a dit :

 

10406756_10206876861306383_6062641560501705723_n.jpg.b25469e6c33018889dfceb7bc39a4270.jpg11018412_10206876872906673_3549455505009754000_n.jpg.93c5928bc3fb90d1b9076ae764dbc986.jpg

Je masque une erection la! :wub::bouh:

Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, vdue a dit :

Je viens de passer cde pour un set de BC Racing ;)

J'espère ne pas m'être trompé.

 

Trompé sur quoi ?

Le modèle ou le produit en lui même ?

 

Tu es monté avec quoi actuellement?

 

Modifié par freelancer.55
Posté(e)

J'ai un doute sur les ressorts 10kg devant (KW monte du 7kg). Bon, un ressort ne coûte que 40€ donc ça ne va chercher loin si il faut les remplacer pour des 8kg par la suite.

 

Pour le moment j'ai les origines devant et une paire de KW v2 derrière mais l'arrière droit s'est peu à peu vidé de son huile.

Posté(e)
Il y a 3 heures, vdue a dit :

J'ai un doute sur les ressorts 10kg devant (KW monte du 7kg). Bon, un ressort ne coûte que 40€ donc ça ne va chercher loin si il faut les remplacer pour des 8kg par la suite.

 

Pour le moment j'ai les origines devant et une paire de KW v2 derrière mais l'arrière droit s'est peu à peu vidé de son huile.

 

Pour les ressorts 10 kg à l avant, ne t inquiète pas la voiture n'en devient pas trop dure ni désagréable, bien au contraire. D'origine c'est du B4 donc imagine la daube....

L'avantage avec les combinés tu pourrais régler la dureté.

En comme tu le dis, au pire, c'est 40€ le ressort😜

Posté(e)

Ok, ça me met en confiance. J'ai longtemps réfléchi (pas à la manière titi on est d'accord) mon choix entre ceux-ci et les Novitec Stradale moins chers. Mais pour avoir trouvé les BC à 800€, j'ai tranché dans leur sens et puis le réglage hydraulique combiné me faisait nettement de l'oeil.

 

Tu as reprogrammé la tienne pour le TB 75mm?

Posté(e)
Il y a 17 heures, vdue a dit :

Ok, ça me met en confiance. J'ai longtemps réfléchi (pas à la manière titi on est d'accord) mon choix entre ceux-ci et les Novitec Stradale moins chers. Mais pour avoir trouvé les BC à 800€, j'ai tranché dans leur sens et puis le réglage hydraulique combiné me faisait nettement de l'oeil.

 

Tu as reprogrammé la tienne pour le TB 75mm?

Oui c'est clair et tu verras la qualité de fabrication est top

 

Non je n'ai pas encore fait la reprog pour 2 raisons. La première, j attends de faire mon plenum majoré et la deuxième, je ne sais pas vers qui me tourner pour faire une carto propre et sans danger pour l'Arese

Posté(e)
Le 25/02/2017 à 14:25, vdue a dit :

Ok, ça me met en confiance. J'ai longtemps réfléchi (pas à la manière titi on est d'accord) mon choix entre ceux-ci et les Novitec Stradale moins chers. Mais pour avoir trouvé les BC à 800€, j'ai tranché dans leur sens et puis le réglage hydraulique combiné me faisait nettement de l'oeil.

 

Tu as reprogrammé la tienne pour le TB 75mm?

Tu as commandé le kit pour les 4 coins vdue?

Posté(e)
il y a 7 minutes, vdue a dit :

Affirmatif chez dirty.

Ok,mais le prix c'est super!tu peux me dire où?

Posté(e)
il y a 13 minutes, vdue a dit :

Free, tu es monté en strongflex partout toi?

 

Non juste a l'arrière 

Posté(e)
il y a 48 minutes, freelancer.55 a dit :

 

Non juste a l'arrière 

 

Ok, merci.

 

Posté(e)

Et ton montage grosse admission, il est opérationnel?

Posté(e)

Merci vdue;),je vais jeter un oeil.Ma voiture a 117000 km,si c'est pour changer l'ensemble autant mettre quelque chose mieux que l'origine.J'aime garder l'origine mais ceux montés de serie on tendance a pomper c'est clair,en tout sur la 147,la 156 je ne sais pas.

Posté(e)
Il y a 10 heures, vdue a dit :

Et ton montage grosse admission, il est opérationnel?

 

Oui, l'admission est est fonctionnelle. La batterie est logé à la place de la roue de secours.

Le plenum est en standby

Posté(e)

Tu veux faire modifier l'origine? J'avais envisagé ça également, j'ai d'ailleurs façonné un patron en carton mais c'est également au point mort.

Et puis ensuite il faut une reprogrammation ad hoc et comme toi, je n'ai pas encore statué sur le professionnel à qui confier cette mission.

Posté(e)
il y a 47 minutes, vdue a dit :

Tu veux faire modifier l'origine? J'avais envisagé ça également, j'ai d'ailleurs façonné un patron en carton mais c'est également au point mort.

Et puis ensuite il faut une reprogrammation ad hoc et comme toi, je n'ai pas encore statué sur le professionnel à qui confier cette mission.

 

Oui, j'en ai acheté une deuxième. Je vais l agrandir sur l arrière. Histoire de garder le design d origine

Posté(e)
Il y a 12 heures, dirty a dit :

Tu as mis quoi comme kit GTA 3.7?

Moi j'ai des kw v2 et franchement ils me surprennent vraiment. C'est vraiment bien. Meme si j'ai eu le désagrément de mes bagues alu. 

Posté(e)

Pareil.

 

J'avais bricolé ça dans un premier jet histoire de juger de l'encombrement.

IMG_3750.JPG

IMG_3749.JPG

IMG_3751.JPG


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