vdue Posté(e) le 4 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2011 non, l'ancien proprio a une moto, et il ne tractait qu'une remorque moto pour aller en vacances rhoooo la grande class! Enfin j'imagine qu'il ne tractait pas une pauv' CB500 quand même... Tiens j'me vois bien m'taper un numéro de riche en filant vers St Trop' avec ma GTA et ma Bimota sur la remorque! Mouai... encore que y'a que moi pour triper sur une Alfa 156 tractant une vieille moto Italienne d'avant 2000... Et puis St Trop' j'en beurre le c..
freelancer.55 Posté(e) le 4 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2011 aujourd'hui, j'ai nettoyé les collecteurs et remplacé les goujons du collecteur arrière car il y en avait un de cassé et l'autre dans un sale état je vais confectionner une tôle alu pour le collecteur avant pour éviter que cela chauffe de trop. Aujourd'hui, la GTA est au garage pour remplacement des silent blocs et biellettes de barre stab. Je la récupère demain matin.
freelancer.55 Posté(e) le 6 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 remplacement des silent blocs de barre stab par des powerflex et remplacement des biellettes (bilstein) effectués enfin plus de claquements et couinement. j'ai résolu mon problème d'afficheur de température d'huile fou (fausse masse) mais maintenant, voyant airbag allumé
vdue Posté(e) le 7 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2011 Quel budget pour cet entretien Freelancer.55?
freelancer.55 Posté(e) le 7 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2011 si tu parles des silent blocs et biellettes : - 42 € les silent blocs Powerflex - 43 € les biellettes Bilstein - 100 € de MO
freelancer.55 Posté(e) le 7 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2011 (modifié) Ce matin j'ai tombé l'attelage, pas évident...la GTA vient de gagner au moins 40 kg En démontant le caisson de basse, j'ai découvert le câble pour brancher un chargeur CD, ce dernier était sous la moquette derrière le caisson j'ai commencé à mettre du dégrippant sur les boulons des collecteurs pour les préparer au grand démontage Modifié le 25 Octobre 2015 par freelancer.55
cavalera Posté(e) le 7 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2011 Suivant le kilométrage, le dégrippant ne sera pas suffisamment efficace, si tu veux gagner du temps prend le chalumeau et chauffe directement
freelancer.55 Posté(e) le 7 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2011 elle a 107000 km. Ca me fait un peu de chauffer au chalumeau, surtout sur celui du bloc arrière...
freelancer.55 Posté(e) le 7 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2011 (modifié) quelques photos le fourbi qu'il y a dans le coffre le bête à terre Modifié le 25 Octobre 2015 par freelancer.55
freelancer.55 Posté(e) le 7 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2011 (modifié) AVANT : APRES : Le coffre remonté et le câble de chargeur qui était sous la moquette sous le caisson.... Modifié le 25 Octobre 2015 par freelancer.55
cavalera Posté(e) le 7 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2011 (modifié) Joli boulot, c'est nettement mieux Modifié le 7 Mai 2011 par cavalera
Automobile Italiana Posté(e) le 8 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2011 C'est clair que pour une GTA c'est plus clean
freelancer.55 Posté(e) le 11 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mai 2011 au fait, j'oubliais : l'attelage est à vendre
freelancer.55 Posté(e) le 14 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mai 2011 peut être dispo sinon, j'ai enfin reçu mes bougies NGK Iridium
GTAlfisti Posté(e) le 15 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2011 Tu les as achetées chez Alfa ???? PS: Tu sais toujours pas pour le 29 ?
freelancer.55 Posté(e) le 15 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mai 2011 chez Alfa...t'es fou mon ami... ça m'aurait coûté mon dernier rein... j'ai trouvé ça sur le bon coincoin, un type de reims
GTAlfisti Posté(e) le 15 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2011 Ahhhh ouf !!! Ca me rassure C'est clair qu'avec le prix qu'ils te les vendent chez Alfa, tu t'achetes des bougies pour 3 V6
freelancer.55 Posté(e) le 15 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mai 2011 tu m'étonnes je te tiens au jus pour le 29 mai, ça devrait le faire. mais j'attends confirmation
freelancer.55 Posté(e) le 31 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2011 (modifié) petite mise à jour : modif de l'admission avant filtre : on enlève le long tube qui va chercher l'air caché sous l'aile on fabrique le pièce adéquate qui elle va chercher l'air où il est frais : je l'ai monté dimanche avant d'aller au rasso de la Madine, je n'ai pas trop senti de différence, je pense du à la chaleur et au fait que j'ai encore le filtre d'origine <_< Modifié le 1 Juin 2011 par freelancer.55
GTAlfisti Posté(e) le 1 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2011 Tiens j'avais pas vu ca Sinon petite question, tu as utilisé quoi comme peinture pour repeindre tes plastiques au niveau du pare-brise ? J'aimerai repeindre les miens aussi, je pense que c'est tout simplement de la peinture pour matiere plastique ?
freelancer.55 Posté(e) le 1 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2011 oui, c'est de la peinture pour plastique, avant j'ai bien nettoyé avec un tampon jex et du pec citron. J'ai mis 2 couches d'apprêt spécial plastique et 3 couches fines de peinture spéciale plastique. Et le tour est joué le résultat est top
Recommended Posts