Aller au contenu

Showroom de Freelancer.55


Recommended Posts

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Une GTA Testarossa! biggrin.gif

Vraiment terrible en bleu!!

Allez, dis moi que tu as un interieur noir-gris et que tu vas l'échanger avec mon noir-noir...? happy.gif

Modifié par commandatore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais mon intérieur est noir-noir, et justement, je cherche un bon produit pour le rendre encore plus beau

Modifié par freelancer.55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Le siege conducteur est bien fatigué, comme souvent sur les GTA...

Pour les reprendre, il faut que tu demandes à des experts si tu as des choses à refaire. Sinon, une bonne graisse de selle de cheval fera l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fameux siège conducteur des GTA :(

je connais un bourrelier, mais pour refaire la partie avant (elle est décousue au niveau de la barrette plastique qui tend le cuir) il faut sortir le siège :(

je vais faire un tour à décathlon cette après-midi, j'ai vu 2-3 post sur l'entretien du cuir auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

mais pour refaire la partie avant (elle est décousue au niveau de la barrette plastique qui tend le cuir)

Bingo! J'ai la meme chose sur le siege passager, et ça m'énnerve au plus haut point!

Ca fait négligé!

Meme remarque pour la moquette de protection sous la boite à gant qui a décidé de ne pas tenir accrochée... mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wwouhhou ! je suis pas le seul à maudire cette moquette qui tombe en permanence :angry: :angry:

d'ailleurs comme je dois remplacer mes filtres habitacle, je vais la coller à la colle bi-composant, on verra bien.

on niveau de mon siège, en fait, la baguette en plastique c'est découpée le long des trous de couture et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire un tour à décathlon cette après-midi, j'ai vu 2-3 post sur l'entretien du cuir auto ;)

Dit moi tout je veux tout savoir pour faire le miens ^_^

J'hésite entre Gold-Class-cuir-Meguiar ou les produits gliptone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis plus pour la méthode naturelle ;)

donc, ça sera un nettoyage au savon de marseille + eau tiède + brosse souple, essuyage à la micro fibre et enfin de la graisse pour cuir en petite quantité et re-enfin re-essuyage à la micro fibre...ouf et ça sera bon :P

je testerai sur un siège et je posterai les photos et mon ressenti ^_^

les produits Gliptone sont très bons, Méguiar's un peu moins, enfin, pour le cuir. J'ai déjà essayé et pas satisfait. Par contre, je n'utilise que ça pour la carrosserie et les plastiques intérieurs B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

on niveau de mon siège, en fait, la baguette en plastique c'est découpée le long des trous de couture et toi ?

Pour ma part, c'est décousu.

Quant à ta façon de traiter ton cuir, je fais pareil avec du "petit marseillais" en berlinguot puis je traite à la graisse de selle.

C'est long, mais c'est plutot soft et sur et ça sent bon! happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est décousu.

Quant à ta façon de traiter ton cuir, je fais pareil avec du "petit marseillais" en berlinguot puis je traite à la graisse de selle.

C'est long, mais c'est plutot soft et sur et ça sent bon! happy.gif

mince alors, les grands esprits se rencontre :aro_mdr: :aro_mdr:

tu prends quelle marque de graisse ? moi, je prends de la Fouganza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso sur le Coupé j'utilise de la Sapo, mais il y a intérêt à bien bien bien lustrer ensuite, sinon l'état des fringues :blink: ... à moins de conduire en fringues d'équitation :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te vois bien avec tes bottes et ta bonde sur la tête au volant de ta belle.. :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe en bleue... par contre je suis pas fan du moteur, trop de rouge tu devrais au moins poncer le "gta 3.2 v6" pour que ça s'accorde avec le cache du dessous ça donnerait tout de suite beaucoup mieux ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

mince alors, les grands esprits se rencontre icon_mdr.gificon_mdr.gif

tu prends quelle marque de graisse ? moi, je prends de la Fouganza

Ouai, ça reste un moyen simple, efficace, peu cher et respectueux de la bete (faut pas détremper la peau non plus hein? lol).

Quant à la graisse, laisse moi le temps de descendre pour aller voir dans mon coffre et je te dirai.

C'est qui est certain, et je confirme pour bosser tous les jours en costard, c'est que c'est un produit qui ne termine pas sur les fringues! Sinon, j'aurai l'air d'un c... pour aller en réunion ensuite! oneteeth.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bingo! Fouganza à 3€90.

C'est celle-là.

J'utilise aussi parfois de la "Kleen-up - crème cuir - Auto Pratic " en petites doses.

L'idéal c'est de faire ça tranquille, puis laisser bien sécher au soleil. En plus, une fois chauffé, ça laisse une odeur agréable et pas entetante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas MOE :bigrir: le ponçage du GTA 3.2 est prévu ;) je n'ai pas eu le temps de terminer et je n'avais plus de verni HT.

du toute manière, je dois changer le joint de cache culbuteur, petite fuite :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne reste plus qu'à appliquer la fameuse graisse de chez Fouganza à 3€99, n'est-ce pas Commandatore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, aujourd'hui j'ai passé la graisse sur tout le cuir, j'en ai mal aux mains....mais le cuir en avait bien besoin, je pense qu'il en a jamais vu la couleur <_<

j'ai effectué une passe le matin, séchage et ressuyage en début d'après-midi et une 2ème passe cette après-midi.

je la laisse bien agir cette nuit et demain matin, on lustre on lustre et on lustre.

désolé pour de tofs, car les mains bien grasses et piles déchargées.

j'en prendrais demain matin avant et après lustrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un peu j'oubliais, j'ai remplacé les filtres habitacle, demain, elle part au garage pour son entretien climatisation :P

dscf2196.jpg

je pense que ce n'était pas du luxe...

et après l'entretien, l'habitacle aura le droit à une bonne désinfection....LoL

clim5.jpg

Modifié par freelancer.55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je l'aime ma GTA :wub: :wub:

ce matin, photos après imprégnation de la graisse

photos après lustrage

j'adore cet aspect satiné et le noir ressort plus :wub: :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...