Aller au contenu

Showroom de Freelancer.55


Recommended Posts

j'ai reçu mes collecteurs de 156 v6 2.5 :P

malheureusement un goujon est cassé, j'espère réussir à le sortir avec une dégoujonneuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci FouineTBI, Cavalera, tu ne connais pas cet outil ??? indispensable surtout dans la restauration, je m'en sert souvent pour les goujons de culasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite mise à jour

aujourd'hui, j'ai retiré la barre chromé du coffre, voilà le résultat :wub:

plus qu'à démonter l'attelage pour terminer

j'ai un décalage de 5 même au niveau du coffre entre la droite et la gauche, je n'arrive pas à le régler ????

et madame la poste m'a apporté les silentblocs Powerflex pour la barre stab, il me manque plus que les biellettes à recevoir

reste plus qu'à les monter, car ça commence à bien claquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Kbass, j'ai déjà essayer cette méthode, rien n'y fait, en descendant le mécanisme j'arrive à l'aligner mais le coffre ne se ferme plus....

je pense que cela doit aussi venir du parechoc, je verrais quand je le démonterais pour enlever l'attelage et peut etre mettre un radar de recul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la croisais souvent en esperant la voir de pres un jour, hier ce fut chose faite !! Vraiment belle y'a rien a dire :wub:

Ta bien fait d'enlever la barre chromée, je suis pas fan non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite je pensais qu'elle était collée et en nettoyant la GTA ce matin, ma micro fibre s'est coincée dans un angle de la barre et dans le mouvement je l'ai un peu décollée. Et là, surprise, en tirant délicatement elle est venue toute seule :smile:

un coup de polish et voilà :wub:

reste plus qu'à replacer le fameux

Modifié par freelancer.55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est vrai que j'adore aussi !! A la base mon interieu etait noir, ce fut un reel miracle de trouver qqun qui voulait bien échanger, car moi je revais vraiment d'un Rouge :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi chez Alfa c'est la plus belle couleur de cuir c'est clair !! Mais ca releve vraiment du miracle de trouver qqun qui veut passer du rouge a autre chose ... j'ai vraiment eu de la chance :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite mise à jour

aujourd'hui, j'ai retiré la barre chromé du coffre, voilà le résultat :unsure:

Excuse mon ignorance mais c'est quoi cette barre chromée??? :blink:

Modifié par Gta_260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait au niveau du bas du coffre il y'avait une barre chromée, comme on pouvait en voir sur certaines 147. Moi jtrouve ca bien a une voiture de luxe, mais pas a un GTA -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui; c'était l'ancien proprio qui avait ça, ça s'achète au mètre puis tu coupes est tu colles

ça donne ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui; c'était l'ancien proprio qui avait ça, ça s'achète au mètre puis tu coupes est tu colles

ça donne ça

Ouè ou meme chez Alfa tu pouvais l'avoir en option ... en tout cas sur les 147 ca y etais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste plus que l'attelage, je n'ai pas pu le faire aujourd'hui, pas de pont dispo :angry:

 

donc comme j'avais un peu temps, j'ai remis à "neuf" la baie de pare brise en plastique qui c'est décoloré.

Au programme : démontage - nettoyage - apprêt spécial plastique (2 couches) et peinture noire mate (3 couches)

les photos :

démontage :

DSCF2387.thumb.JPG.290b40159434ed6c0f99d

pas très propre tout ça

DSCF2388.thumb.JPG.3b88431d6050b1fb23726

là, c'est mieux

DSCF2389.thumb.JPG.1edbf08d5f53850aab903

 

mise en apprêt :

 

DSCF2396.thumb.JPG.42fb691a3f4ae6bd43892

mise en peinture :

DSCF2395.thumb.JPG.675d317ac50465e8510db

Apéro oblige, le remontage sera pour demain matin, mais je suis satisfait du résultat :wub::wub:

 

 

 

 

 

Modifié par freelancer.55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellentissime!

beau boulot dans l'ensemble

certes la baguette chromé (qu'on achète sur ebay pour 2€ ou presque) ne rend absolument pas bien sur ton bleu sportif

sur la mienne j'hésite à la mettre, ca habille juste un poil mon arrière sans sigles, un peu pauvre quoi

Bref, pour tes plastiques, tu as retiré les platines facilement???

parceque c'est collé au pare brise normalement non?

enfin , tu devra recoller après je suppose...

un passage de polytrol n'aurait-il pas suffit?

en tous cas, cette auto est magnifique! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, elles ne sont pas collées au pare brise, elles sont clipsées côté pare brise et vissées côté moteur.

le polytrol est un très bon produit mais je trouve le rendu moins "origine" si tu vois ce que je veux.

en ce qui concerne l'auto, j'essaye de faire mon maximum pour qu'elle soit belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, c'est vrai j'ai déja vu cette barre sur 147 mais jamais sur 156.

J'avais aussi changé mes plastique de pare-brise, mais j'avais pris de l'origine, il me

semble une cinquantaine d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, ton cache admission rouge (celui ou y'a écrit GTA 3,2L V6), tu comptes le poncer ?

Enfin je veux dire poncer les inscriptions, pour faire comme celui du bas ?

Car autant les caches rouges ça va super bien sur du bleu, autant tout en rouge c'est dommage de plus voir les écritures ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci FouineTBI, Cavalera, tu ne connais pas cet outil ??? indispensable surtout dans la restauration, je m'en sert souvent pour les goujons de culasse

Non, je connaissais pas, nous on bosse avec les moyen du bord dans ce genre de situation. Pour les goujons cassés, en général on perce au centre pour libérer la pression, ensuite on soude un écrou et on dévisse. Si le goujon est vraiment trop dur, on sors la fraise. Jusqu'à maintenant, on a toujours réussi à ressortir les goujons récalcitrant, mais non sans mal parfois :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...