Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

là, je pars pour cora, et je passe après ;)

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon ben j'arrive trop tard, tu es deja passé au moment ou j'ecris :aro_mdr:

Allez @+ et bon atelier peinture :bigrir:

Posté(e)

Merci, je te tiens au jus pour le boa.

A plus, un apero peut etre

Posté(e)

Au fait, tes stickers sont beaux ?

Posté(e)

Ben j'ai posé les QV hier soir en rentrant, et franchement ca déchire !!! :wub:

Sinon tu voulais que je demande quand meme a mon pote pour les Biscione Italia ?

Posté(e)

ha, oui, ça m'intéresse ;)

• Administrateur
Posté(e)

Plusieurs choses :

- j'ai pas capté l'intéret de la manip concernant la prise d'air?

- je suis preneur pour un tube d'admission inox si jamais tu arrives à faire tomber le prix

- j'ai des QV à vendre si ça interesse quelqu'un

Posté(e)

Concernant la prise d air, celle d'origine remonte dans l'aile pour prendre l'air donc le flux d'air frais n'est pas top. Je l'ai remplace par le petit coude noir en photo qui lui est dirigé vers l'entrée d'air du radiateur d'huile. L'apport en air frais est grandement amélioré.

Pas de souci pour le coude inox je te tiens au courant

Posté(e)

A propos de la modif' de la prise d'air, n'y a-t-il pas un risque d'infiltration d'eau ? Le petit coude noir, tu l'as trouvé sur le net ou fabriqué à exemplaire unique ?

Merci pour les réponses!

Posté(e)

Free, tu bosses vraiment bien, ta caisse va être à l'état neuf :wub:

Pour l'admission d'air, pas de risque, à moins de traverser un guet ...

• Administrateur
Posté(e)

Bah moi aussi je pense à ça... les jours de pluie importante...

Pour info, j'ai le souci sur le Bertone car la prise d'air est située vers l'avant en direction de la marche... et à tous les coups on gagne si je suis sur l'autoroute sous la pluie : la pluie finit par faire rentrer de l'eau dans l'admission, avec les efets qu'on connait. J'ai été obligé de fabriquer un petit cache à mettre sur ma calandre quand je sais que je vais rouler sous l'eau.

Posté(e)

Par contre tu sais quel est le delais de livraison ? Parce que j'aimerai bien l'avoir le plus vite possible parce que je vais sur la Nordschleife le moins prochain ;)

Posté(e) (modifié)

shaguy : le coude noir est une fabrication perso

guitoune : merci, je fais tout mon possible pour ;) .tu vas monter quand tes collecteurs, moi j'hâte de recevoir mes FP EL

GTAfisti : je te contacte par MP

Modifié par freelancer.55
Posté(e)

j'attends la réponse de commandatore et de sandro

Posté(e)

Ah ouè ok il rigole pas le Sandro, il répond en dernier mais il paye en premier :aro_mdr:

PS: David, c'est ok pour les Biscione Italia, faut juste attendre que mon pote rentre, il est en week end jusqu'a dimanche ;)

Posté(e)

:aro_mdr: :aro_mdr:

Ah ouè ok il rigole pas le Sandro, il répond en dernier mais il paye en premier :aro_mdr:

PS: David, c'est ok pour les Biscione Italia, faut juste attendre que mon pote rentre, il est en week end jusqu'a dimanche ;)

Posté(e)

Pour moi c'est comme si c'etait fait, tu sais ou me trouver :lol2:

Posté(e)

tout est ok, sauf que c'est le plus pressé qui paye en dernier :aro_mdr::unedent::aro_mdr::unedent:

cool, pour les stickers, merci ;)

je passe commande des tubes cette après-midi, je vous tiens au jus de l'évolution

Posté(e)

bon aujourd'hui, j'ai décidé de remettre en service mes lave-phares, débranchés par l'ancien proprio pour cause de conso excessif de liquide.

ils fonctionnent nickel, trop content. Depuis le temps qu'ils ne fonctionnaient pas un liquide blanchâtre en sort au début puis nickel.

je passe un coup de jet d'eau sur la belle car il y a du liquide lave-glace sur la capot et là :blink: :blink: :blink: :blink:

en séchant, ma baie de pare-brise (refaite il y a à peine 2 mois) à conservé les tâches blanchâtres ainsi que les supports noirs des rétros :cry1: :cry1: :cry1: :cry1:

je suis dégoûté, je vais être obligé de démonter tout ça pour refaire la peinture, suis vert vert vert

je poste des photos ce soir, je vais me baigner pour décompresser... :angry:

Posté(e)

Tu avais mis combien de couches ??? Moi ca tient pour l'instant, j'ai lavé la caisse 2 fois et pour l'instant rien ... je croise les doigts !!!

Mon toit noir est tout frais, ca pete grave !!! :wub:

• Créer...