RS200 Posté(e) le 25 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2009 Faut me contacter à info@gtv6-156gta.be ... c'est hallucinant, depuis que j'ai posté sur divers forums qu'il ne me restait plus que 10 livres, je n'arrive pas à suivre pour répondre aux MP!! C'est clair que si ça continue comme ça, il n'y aura plus rien d'ici ce soir!!
RS200 Posté(e) le 25 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2009 @ llo156 et doudou156 : mp ou email envoyés! Me contacter à info@gtv6-156gta.be Merci!
forza_v6 Posté(e) le 25 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Juin 2009 (modifié) à Xavier, Shaguy a dû te contacter, par contre, sans se concerter tout les 2, j'ai aussi envoyé un MP à doudou156, qui devrait m'envoyer son règlt demain. Ainsi, je n'aurais plus de livres en ma possession sauf Gillou qui en a 1 en plus. Modifié le 25 Juin 2009 par forza_v6
RS200 Posté(e) le 27 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2009 à Xavier, Shaguy a dû te contacter, par contre, sans se concerter tout les 2, j'ai aussi envoyé un MP à doudou156, qui devrait m'envoyer son règlt demain. Ainsi, je n'aurais plus de livres en ma possession sauf Gillou qui en a 1 en plus. Oui Gérald, merci, effectivement Shaguy m'a contacté et le versement est en cours. ... on arrive au bout de nos réserves de livres! Je ne pensais que tout partirais aussi vite... quand je pense qu'il y a encore pas mal de gens du club GTA qui ne sont pas servis et qu'en Belgique, seuls 4 membres du club m'en ont acheté Encore un tout grand merci pour ta collaboration précieuse, en espérant pouvoir te rencontrer un de ces jours
forza_v6 Posté(e) le 27 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juin 2009 Mais ce fût un plaisir, Xavier, de t'aider dans cette diffusion. Au fil de ces nombreuses semaines, j'ai ressenti le vent qui manque trop souvent à un forum : croire en l'autre et se faire confiance. Je remercie tous les acheteurs qui m'ont suivi et ne m'ont pas fait faux bond. Je suis simplement un peu gêné pour Nitro qui ne m'a pas recontacté depuis 3-4 semaines (les explications de Shaguy en expliquent la raison) Bon; il en reste 1 auprès de Gillou si toutefois il se manifestait d'ici une quinzaine. Si tu en as encore 1 ou 2, peut-être peux-tu temporiser pour nos amis suisses car pas de chèques pour eux, uniquement du paypal ou du virement (et donner mon n° de compte IBAN par internet, cela me gêne). Sinon Lundi partiront mes 2 derniers exemplaires à Doudou156 et à Alfagta_25. Je ne sais pas si tout le monde lit le livre comme moi, mais çà me gêne de l'ouvrir à plat complètement, quand je le lis, il n'est ouvert quà 90° et non pas à 180° car sinon, on le marque à la pliure de couverture. (respecter le livre plus que çà, tu meurs, mais enfin je met quand même pas les gants blancs ) Pour le choix de la tipologie et grandeur du texte, c'est parfait. Malgré mes 51 balais, je le dévore sans lunettes. Excellent confort de lecture. Je n'emettrais qu'une interrogation : Les commentaires de photos ou textes en colonne génèrent parfois des espaces importants entre les mots. Vous avez privilégié un alignement à gauche et à droite, alors qu'un alignement à gauche seulement aurait suffit. Je pense que vous avez du hésiter à la mise en page sur le choix à adopter mais les blancs trop importants peuvent aussi apporter une touche d'originalité; preuve d'une oeuvre parcimonieuse faite par des amateurs éclairés. Je te dis merci Xavier pour nous avoir vendu cette mine de connaissance sur la 156GTA et sa génèse, à un coût, somme toute, très très modique. Sûr, que même au double du prix, tu t'y serais tout juste retrouvé devant le temps que tu as dû y passer. Mais à ce prix, beaucoup auraient hésité à l'acheter. Avec les moyennes et grandes diffusions, normal que les prix tendent vers le bas. Quand on voit le travail que tu as réalisé pour 100 exemplaires seulement, et les frais engendrés pour l'impression, combien d'entre nous auraient su relever ce défi ? Chapeau bas mec !
RS200 Posté(e) le 28 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2009 (modifié) Salut Gérald! Pour les Suisses qui m'ont contacté, ils ont un exemplaire réservé, donc pas de soucis. En principe, vu l'épaisseur du livre, c'est pas l'idéal de l'ouvrir à fond, de le "croquer" même si j'ai payé pour un supplément "colle spéciale" pour une reliure que seules 3 entreprises en Belgique réalisent! Merci pour commentaires sur le livre, c'est très sympa... et c'est vrai que la pagination est différente dans les commentaires, c'est tout à fait délibéré! Je me suis en fait fortement inspiré de la mise en page du livre sur le coupé Bertone de Julien Lombard. Ce n'est peut-être pas l'idéal, mais c'est une présentation comme une autre et j'aime bien... Je peux vous annoncer officiellement que j'ai commencé mon prochain livre!! A nouveau, il s'agit d'un modèle "récent" mais sur lequele il existe très peu de choses : l'Alfa 164, y compris la version Procar et surtout la version 164 Proteo! Je ne ferai sans doute pas autant d'exemplaires, l'intérêt est moindre... il faudra que je fasse un sondage d'ailleurs! Il y aura aussi moins de pages mais j'ai réussit à obtenir presque toutes les photos de l'évolution des prototypes de la 164!! A+ Modifié le 28 Juin 2009 par RS200
Doudou156 Posté(e) le 28 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2009 tiens, la 164, original comme sujet!! et pourquoi pas? tu auras toujours des intéressés en espérant un ouvrage sur la 75
RS200 Posté(e) le 28 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2009 ... la 75, non, je n'ai pas assez de documents! L asuite ce sera le GTV 916 et les prototypes Alfa!
Nitro Posté(e) le 30 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2009 Mais ce fût un plaisir, Xavier, de t'aider dans cette diffusion. Au fil de ces nombreuses semaines, j'ai ressenti le vent qui manque trop souvent à un forum : croire en l'autre et se faire confiance. Je remercie tous les acheteurs qui m'ont suivi et ne m'ont pas fait faux bond. Je suis simplement un peu gêné pour Nitro qui ne m'a pas recontacté depuis 3-4 semaines (les explications de Shaguy en expliquent la raison) Bon; il en reste 1 auprès de Gillou si toutefois il se manifestait d'ici une quinzaine. Si tu en as encore 1 ou 2, peut-être peux-tu temporiser pour nos amis suisses car pas de chèques pour eux, uniquement du paypal ou du virement (et donner mon n° de compte IBAN par internet, cela me gêne). Sinon Lundi partiront mes 2 derniers exemplaires à Doudou156 et à Alfagta_25. Là c'est moi qui suit étonné! Bon c'est clair que c'était pas très clair que je partais à l'armée. J'ai hésité à le dire, puis j'ai vu en parcourant rapidement le forum le premier weekend que Greg avait fait circulé l'info comme quoi j'étais loin. Pour ma part, ok j'aurais pu prendre un moment pour poster le weekend. Mais bon j'avais autre chose à faire. Bref, là où je reste confus, c'est que dans ton dernier MP tu m'as dit je cite "PS: à toi spécialement Nitro, je te communiquerai mon N° IBAN pour que tu me fasses un virement car endosser un chèque suisse me coûterais au mini 15€" Donc bien sûr moi j'attendais que toi tu m'envoies un MP. Donc sans rancune, je suis pas fâché, mais je voulais juste dire qu'il me semble que c'était pas à moi de te redire mais à toi. Je compte ferme sur mon exemplaire sinon je vais être triste
RS200 Posté(e) le 30 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2009 @ Nitro : si tu veux je peux m'occuper de t'envoyuer un des derniers exemplaires. A mon avis les frais de la France vers la Suisse ne doivent pas être très différents de ceux de la Belgique vers la Suisse... par ailleurs tu peux me payer par paypal. A toi de voir. A+ Xavier
forza_v6 Posté(e) le 30 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juin 2009 Nitro, je viens de t'envoyer un MP, mais ne te voyant plus sur le forum, je m'étais abstenu de t'envoyer des coordonnées bancaires. Tiens au courant de ta décision pour le livre, car Gillou doit encore en avoir 1 en plus.
Fafa GTA Posté(e) le 30 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2009 Et ben voilà, ça devait arriver... Je suis vert... On s'éloigne cinq minutes de l'ordi (bien plus en fait...) et en rate le livre sur la 156 GTA. N'en resterait-il pas un petit exemplaire pour un retardataire, amoureux de ce modèle depuis sa création au point d'en avoir acheté un en 2002 ? Je vous serais vraiment très reconnaissant.
Nitro Posté(e) le 30 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2009 (modifié) Pour moi c'est égal que ce soit toi RS2000 ou sinon Forza. Par contre je n'ai pas de compte paypal car pas de carte de crédit. Donc je préfèrerais avoir un numéro IBAN accompagné d'un nom et de la somme que je dois payer (en Euro ça va très bien). Ensuite je peux faire dès maintenant le paiement par Internet. Donc j'attends que l'un d'entre vous m'envoie un MP avec ça. Merci Modifié le 30 Juin 2009 par Nitro
forza_v6 Posté(e) le 30 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juin 2009 Ouhlala, je présentais que cela allait être chaud pour les dernières demandes. C'est comme la 156 GTA, pendant sa prod, les ventes s'écoulaient doucettement, à l'annonce de la fin, beaucoup en voulaient une et tous n'ont pas été servis Bon Nitro, je pense que tu as compris ma problématique : il me reste un livre qui n'est plus en ma possession mais c'est Gillou qui l'a. Je devrais le rencontrer autour du 25 juillet. Patienteras-tu que là ?, car je ne veux pas déranger Gillou avec la confection et envoi du paquet.
RS200 Posté(e) le 30 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2009 Et ben voilà, ça devait arriver... Je suis vert... On s'éloigne cinq minutes de l'ordi (bien plus en fait...) et en rate le livre sur la 156 GTA. N'en resterait-il pas un petit exemplaire pour un retardataire, amoureux de ce modèle depuis sa création au point d'en avoir acheté un en 2002 ? Je vous serais vraiment très reconnaissant. Vu les demandes que j'ai reçu ce soir, il ne doit m'en rester que 2 en principe... si tu es intéressé, contactes-moi à info@gtv6-156gta.be A+
Nitro Posté(e) le 30 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2009 Aucun soucis, je doute que j'ai le temps de le lire avant mes vacs. Je pars le 25 justement, aux USA pour 2 semaines. Donc pas de stress, à ce moment-là faudra plutot l'envoyer pas avant le 5-6 août afin qu'il ne te revienne pas en retour. J'attends ton MP avec le IBAN. RS2000, je prends donc le livre de Forza (enfin celui de Gillou)
forza_v6 Posté(e) le 1 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2009 @ Nitro, Je récupèrerai le livre faisant double emploi à Gillou, dans la 2ème partie de Juillet. J'irai très certainement en suisse autour du 8 - 10 août. Dis-moi si cela t'interresse que je te le remette en main propres ? Par contre, la région de suisse où je serai, sera la région de Vallorbe.
wonderGILLOU Posté(e) le 1 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2009 je m'en suis servi pour allumer le barbecue hier soir !!!! meuuuu non, il est bien au chaud en attendant forza
alfagta_25 Posté(e) le 2 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2009 Fini les "petites" vacances mais le père noël est passé au retour alors..................... J'ai reçu le livre ce matin, même pas abîmé par la poste. Il faut dire que l'emballage est à inscrire aux musts de cartier . Un immense BRAVO à son auteur, Xavier alias RS 200 (là, sans vouloir te ripoliner, je crois que tu fais partie des "tout bon") et merci à notre pourvoyeur trés attentionné et dévoué Forza......... Quant au livre, et ben je me demande si je vais le lire, trop peur de le corner.... j'ai juste fait défiler les pages en l'entrouvrant, il fera partie de mes reliques pour mes héritiers Encore MERCI !!!!
alfagta_25 Posté(e) le 2 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2009 J'espère que là, tu déc**** Cam, que c'est du 3eme ° Je te sens "déprime" sur ce coup.... Ce n'est pas par ce que tu recherche un job que tu ne vaut rien..... il y a des milliers de gens trés pointus dans leur domaine qui sont dans ton cas et pour tout te dire, j'ai donné moi aussi il n'y a pas si longtemps.... Maintenant, force et de reconnaître que certains ont plus de génie que d'autres. Je n'y peux rien et toi non plus. Quant au livre de notre ami, ce n'est pas par ce que je me sens incapable d'en faire de même et que peut être toi non plus que je ne vais pas m'exclamer devant un tel boulot..... Ce n'est pas en décidant de tout niveler que l'on peut avancer. Nous naissons tous égaux en droits mais............ ensuite................ Donc, pour moi, RS 200 est un "bon" et même un "tout bon". (Ca ne l'empêche surement pas de pouvoir être nul dans d'autres domaines.... )
tiwi13 Posté(e) le 2 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2009 (modifié) C'est bien ce que je pensais, faut pas tout prendre au 1er degré. Si je lis Alfagta_25, moi je suis alors un 'tout bon à rien" :unedent: Modifié le 2 Juillet 2009 par tiwi13
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2009 tu nous pète un ti coup de mou cam' on est tous riche de ce que l'on a en soi, c'est ce que je pense moi ...
QQX Posté(e) le 3 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2009 Cam, ne dis pas de bêtise tu veux bien ? Sans vouloir ripoliner non plus, RS 200 a fait un excellent boulot, je le dis comme je le pense. Quant à toi, et je l'ai déjà dit plusieurs fois ici, tes "délires" récurrents sur ARO me font bien souvent rigoler, et un peu de détente n'est jamais pour me déplaire. Et ça aussi c'est un talent et ce talent c'est toi qui le possède. Et je ne crois pas être le seul à penser de la sorte : le nombre de visites, de messages, et les nombreux membres qui t'ont accueilli suite à ton topic sur ton tour de France, que l'on a tous suivi avec beaucoup d'attention, en atteste. Alors de grace, pas de misérabilisme, car tu te trompes mon pote. Cam, celui qui me fait bien marrer !!!!!!!!
Recommended Posts