Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous !

Enfin rentré Lundi soir après quelques 10 heures de route de Nancy jusque Bordeaux. Je suis évidemment venu faire quelques petits tours sur le forum depuis, mais ce n'est qu'aujourd'hui que je prends le temps de poster, désolé tim .

Nouveau venu et premier meeting pour moi..., et je ne regrette rien, bien au contraire, ce fut GENIAL :bravo: . un GRAND MERCI à tous les participants d'une gentillesse et d'une simplicité exemplaires, ma compagne et moi avons été intégrés au groupe en un clin d'oeil, que du bonheur, et maintenant que de bons souvenirs à se remémorer et à se raconter encore et encore :wub: . Ca nous a tellement plu que depuis 2 jours c'est Myriam qui me demande d'aller sur le forum :blink: , et parle même déjà de Cognac l'année prochaine, va falloir lui créer un pseudo je pense... :unedent: .

Pour les photos, faut que je fasse un peu de tri, mais elles ne sauraient tarder, alors patience...

MERCI encore à tous pour ces bons moments, et si je m'aperçois que l'un d'entre vous passe par Bordeaux sans s'arrêter chez moi :cheer: ..., ça risque de chauffer... :aie::lee: !

Phil (ou Thierry & Myriam) ;)

PS : pourrais-je avoir le petit mot de passe pour voir les photos de nos exploits déjà en ligne ? :thx:

• Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

+1 pour le mot de passe ;)

Au regret de ne pas avoir pu vous rejoindre pendant quelques heures, le week-end a été charger, j'ai travaillé assez tard chaque soir.

Ce n'est que partie remise.

Invité davalfa
Posté(e)

Moi je n'ai pas paticipé mais j'aimerais bien avoir le mot de passe quand même si possible :cry1::cry1::cry1::cry1:

Posté(e)

Bonsoir à tous.

Il est vrai que je suis tout neuf sur ARO, mais ca m'interresse beaucoup d'avoir le MDP afin de voir un Meeting Alfa avec ARO. :unsure:

Posté(e)

J'avais déjà demandé plus haut dans le sujet mais j'ai pas eu le mot de passe svp. :cry1:

Posté(e)

mp envoyé ;)

Posté(e)

Comment fait-on pour retrouver la carte de Yoda avec les emplacements des participants du meeting?

Merci les amis :smile:

Posté(e)

Il vaut rien ce rassemblement, y a même pas une 166 :jesors:

Et une 147 bretonne du 35 inconnu :unedent:

PS c'est possible d'avoir le mot de passe, please ?

Posté(e)
:thx:
Posté(e)

Ca serait cool d'organiser le meeting aro en partenariat avec les autres forums (voir le lien dans mon post précédent)

Posté(e)

Je viens de voir toutes les photos, he bien chapeau les gars (et les filles aussi). Heng le roi du barbecue et de la bibine aussi.

Posté(e)

syou plaît, le mot de passe pour les photos.

J'ai hâte de les voir pour me replonger dans la super ambiance du meeting :biz:

Posté(e)

mp envoyé à JP.

PS : bises à Sylvie de la part de Myriam et moi ;) .

Posté(e)

Zut..., grillé par Vespi :angry: .

Il est plus rapide sur un clavier que sur une piste de kart :aro_mdr:

Posté(e)
Zut..., grillé par Vespi :angry: .

Il est plus rapide sur un clavier que sur une piste de kart :aro_mdr:

:aie::unedent:

Tu vas voir l'an prochain, Phil! Je prévois un régime pour descendre de 10 kg... :unedent:

• Créer...