all zones Posté(e) le 25 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2009 Ben voila, au retour de ce week end, surprise, le cache de sortie du deuxième pot d'échappement a filé à l'anglaise. A la place un trou. <_< C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Toutes façons, je vais passer chez Alfa pour en commander un autre, en espérant qu'il n'y a rien de cassé.
CBX91 Posté(e) le 25 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2009 Toujours bon à savoir, ça fera quelque chose en plus à vérifier régulièrement. Au fait, il tient comment ? Clipsé ou vissé ? T'es sûr qu' on ne te l'as pas tout simplement piqué ?
Forza!!! Posté(e) le 25 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2009 Oué parce que ca me parait trés peu probable qu'il soit tombé comme ca tout seul!
all zones Posté(e) le 25 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mai 2009 En fait c'est le cache sur la partie basse du pare choc. Il s'agit de la partie non peinte. Pil poil à l'endroit où normalement est prévu la sortie du deuxième pot pour les 2.4l. C'est sur, c'est un peu chelou qu'il soit tombé comme ça, surtout sans choc. J'ose même pas imaginer qu'un autre alfiste ai prit ma caisse pour une banque de données.
CBA Posté(e) le 26 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2009 (modifié) Comment est ce possible que ça se détache ?? Modifié le 26 Mai 2009 par CBA
elplata Posté(e) le 26 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2009 C´est peut être à cause du destin, ta voiture veut absolument un deuxième échappement :D
all zones Posté(e) le 26 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mai 2009 oui mais c'est moi le chef. donc elle aura que dalle :unedent: en revanche si certains d'entre vous envisagent une greffe d'un deuxième pot je veux bien racheter leur cache !!!!
ZAGATO Posté(e) le 26 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2009 salut, comment est ce possible... c'est moulé directement dans le PC mais pas clipsé !!! d'ailleur un membre en cherchait un pendant des mois mais il l'a vendu sa 159 avant, car chez Alfa impossible d'en avoir c'est le PC entier sinon rien !!! ta caisse c'est une occaz ??? es tu sure qu'il a toujours été là ??? Ca sent la chourave à plein nez.... <_< ++
all zones Posté(e) le 26 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mai 2009 Eh me..e !!! la poisse. oui je suis sur qu'il y était avant. si il est moulé directement dans la masse je suis comme on dit lésé avec un grand B.
Yäz Posté(e) le 26 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2009 Pas étonnant que quelqu'un te l'ai piqué, c'est fréquent sur les 147 pour cette pièce, idem avec les catadioptrs
limp95 Posté(e) le 26 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2009 Bon il te reste plus qu'a y foutre une double sortie chromé
all zones Posté(e) le 26 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mai 2009 oula je suis pas chaud là me reste plus qu'à passer un avis de recherche.
XAG56 Posté(e) le 26 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2009 Pour un PC complet tu risque d'attendre un moment !!! <_<
mike59 Posté(e) le 28 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2009 Moi aussi il ya un trou acheté comme ça impossible de le trouver chez alfa pc complet a racheter donc je vais voir pour une double sorties en belgique en inox sur mesure faut compter 500€ monté
all zones Posté(e) le 28 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2009 ok merci. en tout cas j'espère que je vais m'y habituer parce que j'ai l'impression de voir que ça. Je confirme que le cache fait partie intégrante du pare choc. ça veut dire que y a un gars, qui s'est amené avec son cutter et il a découpé. je dois dire qu'il a fait ça propre au moins. <_<
sprintst93 Posté(e) le 29 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2009 Il n'est moulé avec le par choc, il y a des point comme des soudures dans le plastic. En sortant d'un garage j'ai tout arraché en maintenant il tient avec des vis + boulons. Pas besion d'outil pour l'enlever donc
Fred34 Posté(e) le 13 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2009 All Zones : j'ai le même soucis que toi, il me manque ce cache, et ça m'enerve de voir ce trou dans le pare choc. Donc si tu trouves la solution tiens moi au courant ça m'interesse !!!
sebkika Posté(e) le 14 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2009 Et les gas , il doit etre possible d'en refaire un en tole avec 2 ou 3 pattes souder pour se fixer derriere faut trouver une place pour les pattes pour les les trous de vis ne soient pas apparentes ou de les coller genre colle a pare brise et de l'appreter et de le peintre en noir mat . La surface est plane donc ca doit se faire.
all zones Posté(e) le 14 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2009 oui ça me parait une bonne idée, mais je suis pas suffisament bricoleur pour refaire un cache. par contre si on est nombreux à avoir le même problème on pourra peut être trouver quelqu'un qui nous en fabrique plusieurs et ainsi réduire le coût.
Recommended Posts