Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Janvier 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2015 Citer
Sylkill Posté(e) le 23 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2015 Voilà la suite http://www.meretmarine.com/fr/content/cherbourg-mise-leau-du-premier-ocean-eagle-43#.VMJSPVTP2S4.linkedin Citer
Invité Khraft Posté(e) le 23 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2015 Une question qui n'est pas en rapport avec la photo (désolé). Lors d'une première mise à l'eau, tu as le trac ou alors tout a tellement été étudié, re-étudier, calculé etc etc que il n'y a aucun suspens et tout va bien se passer? Citer
Sylkill Posté(e) le 24 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2015 un peu des deux à la fois ! Citer
C&L Posté(e) le 28 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2015 Petite macro de ma grand mère : mais noooooonnn c est pour de rigoler !!! Citer
bzeded Posté(e) le 28 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2015 elle n'a pas les yeux en face des trous Citer
slibby Posté(e) le 30 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2015 Elles n'ont rien de photos d'un bar de la photo Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 31 Janvier 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 Citer
Invité Khraft Posté(e) le 1 Février 2015 Signaler Posté(e) le 1 Février 2015 Je post ces trois photos sans aucunes prétentions, juste avoir des conseils. Je suis nul en photo, j'ai qu'un Panasonic Lumix. Mais parfois il y a des lumières, des ambiances et des paysages que j'aimerais vraiment retransmettre sur photo mais je ne sais pas comment faire. Les trois photos, j'ai juste mis le réglage de l'appareil sur paysage Le seul truc que je sais faire quoi Vais peut être potasser "la photo pour les nuls" déjà J'ai juste jouer un tout petit peu avec contraste et luminosité sur toshop (ça je connais mieux ) mais sans trop. Citer
alfa-V6 Posté(e) le 1 Février 2015 Signaler Posté(e) le 1 Février 2015 Les 3 sont jolies. Le mode Paysage te permet d'avoir une grande profondeur de champs. Citer
Invité Posté(e) le 1 Février 2015 Signaler Posté(e) le 1 Février 2015 J'aime beaucoup la 2eme ! Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Février 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Février 2015 Pareil, la seconde, sur laquelle, j'aurai vu un poil de couleurs en plus, et peut être que là, moins de profondeur de champs aurait pu être intéressant, histoire d'avoir la foret floue. Non? Citer
Invité Khraft Posté(e) le 2 Février 2015 Signaler Posté(e) le 2 Février 2015 Bin justement je sais pas trop Si je comprends bien, étant débutant, le mieux c'est quand je fais ce genre de photo, j'essaye de faire une photo avec chaque mode différent pour voir le rendu ensuite. Citer
Steph_69 Posté(e) le 2 Février 2015 Signaler Posté(e) le 2 Février 2015 (modifié) Petit essai dans la brume hivernale. Stéphane Modifié le 2 Février 2015 par Steph_69 Citer
Sylkill Posté(e) le 3 Février 2015 Signaler Posté(e) le 3 Février 2015 (modifié) Un rendu dans ce style là ? Je me suis levé tôt ce matin, malgré ma grippe, et j'ai filé dans le marais avec mon appareil sous un bras et une boite de mouchoirs sous l'autre. A la fin je ne savais plus si je grelottais de froid ou de fièvre..... Modifié le 3 Février 2015 par Sylkill Citer
Steph_69 Posté(e) le 3 Février 2015 Signaler Posté(e) le 3 Février 2015 Les paysages sont superbes et les couleurs incroyables avec ce soleil. Sur la colline embrumée que j'ai photographiée (depuis ma cuisine), tout était gris, gris ou gris. J'ai juste dé-saturé un peu plus pour enlever les couleurs, mais il n'y en avait pas de toute façon. Là, avec le jaune (chaud) et le bleu (froid), le contraste est magnifique. Stéphane Citer
tof69 Posté(e) le 3 Février 2015 Signaler Posté(e) le 3 Février 2015 superbes photos les gars ! Citer
tof69 Posté(e) le 3 Février 2015 Signaler Posté(e) le 3 Février 2015 brume matinale vue de mon salon , photo prise avec mon nouveau smartphone Meizu MX4, j'ai tester un peu l'apn Sony , ca fait des photos sympa ! Citer
tof69 Posté(e) le 3 Février 2015 Signaler Posté(e) le 3 Février 2015 (modifié) avec un autre hebergeur c'est mieux . d'ailleurs vous passez par quel hebergeur les pros de la photo ?? car la il y a des differences de qualité enormes ! Modifié le 3 Février 2015 par tof69 Citer
Sylkill Posté(e) le 3 Février 2015 Signaler Posté(e) le 3 Février 2015 J'utilise Mirari.fr Ca va vite et bien. Seule petite intervention à prévoir : ajouter l'extension en .jpg dans le lien après le nom du fichier, car sinon sur certains forums les images sont rejetées. Citer
tof69 Posté(e) le 3 Février 2015 Signaler Posté(e) le 3 Février 2015 (modifié) ok merci mais comment fait on pour l'extension jpg ? Modifié le 3 Février 2015 par tof69 Citer
Recommended Posts