Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Et puis si vous voyez un fou prêt à échanger sa 159 contre un pick up ( nissan, toy ou mitsu) double cab à perte, c'est moi.

J'ai fait des propositions à des garages avec jusqu'à 3000€ d'écart entre la valeur affichée des 2 véhicules. C'est pour dire que je suis aux abois

Réponses: non merci :cry1:
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

coucou,

Où figure ton annonce, étant à la recherche d'un 159 en occasion

Posté(e)

la crise tu parles,tu verrais le nbr de nouvelles plaques chez moi cé abusé les gens achetes des autos ,mais des alfa cé autre chose,moi pour ma 156sw a l'epoque elle valais 4000 euro zero appel et j'ai baissé le prix encore et encore et encore moralitée zero appel ,alors acheter des alfas oui les revendres sa cé autre chose jai u 3 alfas les 3 invendables d'occasions a bonne entendeur

Posté(e)

Boubalou merci de faire un effort sur l'orthographe.

Sinon en ce moment les gens préferent acheter du neuf.. il ya tellement d'offres de reprises, de primes, de truc et de machins qu'ils partent du principe que c'est plus avantageux..

De toute façon une Alfa ça a toujours été dur à revendre, sauf certains modèles bien précis

Posté(e)

Pas d'accord ou à moitié... <_< il y a quelques années je n'ai mis que quelques jours pour vendre ma 156 puis mon GT,maintenant c'est clair que le marché d'occasion est difficile en ce moment en raison de la crise et du marché du neuf qui brade et qui fait donc du mal aux occasions récentes .Sans compter que je pense qu'effectivement les 159 et Brera sont des modèles particulièrement ardus à revendre dans le clan Alfa....

Posté(e)

Je ne sais pas s'il est si ardu de vendre une 159 en ce moment ,mais pour se qui est d'en acheter une ....Difficile a vendre?d'après le garage béhème qui possède une 2.2jts pas vraiment! Grand connaisseur d'Alfa le vendeur m'a affirmé que ce modèle est particulierement recherché et que par conséquent il ne me ferait pas un centime de remise sur la sienne affichée 2500 roro au dessus de la cote.Comprends pas grand chose au marché de l'auto moi...

Invité JSPARROW
Posté(e)
Je ne sais pas s'il est si ardu de vendre une 159 en ce moment ,mais pour se qui est d'en acheter une ....Difficile a vendre?d'après le garage béhème qui possède une 2.2jts pas vraiment! Grand connaisseur d'Alfa le vendeur m'a affirmé que ce modèle est particulierement recherché et que par conséquent il ne me ferait pas un centime de remise sur la sienne affichée 2500 roro au dessus de la cote.Comprends pas grand chose au marché de l'auto moi...

Lui non plus apparemment <_<

• Créer...