Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour

Je voulais savoir si les jantes noires sur les GTA etaient au depart un choix de l'acheteur (en serie/option) ou si c'est uniquement les proprios qui ont fait refaire les jantes?

merci pour vos reponses avisees

Posté(e)

Cela n'existe pas en série/option.

C'est uniquement de la personnalisation. Je sais qu'on peut trouver les jantes d'origine à bâtons dans une couleur anthracite chez un préparateur Alfa.

Sur ma GTA j'ai des Monza RS rouge, installé par l'ancien propriétaire :

17201146.jpg

Posté(e)

Ce n'était pas disponible en option mais Alfa a réalisé pendant un temps les jantes "téléphone" en gris anthracite. C'est donc bien possible que ce soit des jantes originales Alfa mais elles ont été achetées en accessoires.

Posté(e)
mais Alfa a réalisé pendant un temps les jantes "téléphone" en gris anthracite.

Je ne connaissais pas cette option !!

Et ca donne quoi en photo ?

Posté(e)

Je veux bien le croire effectivement. Ça doit être pas mal. Mais vous êtes sûr que cela existait sur les modèles français ??

Posté(e)

en noir, c'est refait ......

Posté(e)
Je veux bien le croire effectivement. Ça doit être pas mal. Mais vous êtes sûr que cela existait sur les modèles français ??

Ca n'a jamais été disponible en option "de série" mais c'était disponible en accessoire (donc seconde monte) dans le catalogue "Linea Accessori". Je le sais parce que j'ai failli en acheter pour en faire des jantes hiver sur la GTA...

Posté(e)

Voilà, j'ai enfin trouvé une photo ! Plutôt gris focé que noir

156333.jpg

Posté(e)

sympa moi je trouve ca sympa et un poil plus agressif

D'ailleurs mes jantes sont un peu rayées.Est ce qu'on peut enlever les rayures et comment?peinture?

Posté(e)

Franchement c'est vraiment sympa je préfère par contre quand il y a un contraste avec la teinte genre la 147 gta de cavalera elle est magnifiqe avec le blanc nuvola

ça donne envie de le faire faire ....

Posté(e)

Il y a quelque temp je mettais renseigné.Et apres plusieurs avis ,on me conseillais de les faire sablé (les jantes ,car trop de petits coins pour bien les poncées).Puis apres un bon sablage(entre 100 et 200 € les 4 jantes).Et normalement un bon peintre peu faire du super travail apres !!!

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Je confirme: j'ai bien des jantes GTA en noir anodisé d'origine alfa en seconde monte!

Posté(e)

Dit texou serai t-il possible d'avoir une photos de tes jantes pour voir quelle teinte alfa propose c'est plutôt anthracite ou noir foncé ...

Posté(e)

Je te fais ça ce week end.

Deja elle ne sont pas verni brillant, elles sont anodisées. Et la teinte n'est pas noir mais bien gris très très foncé.

Sur la mienne (noir carbonne) les jantes ressortent moins grise que la 156 berlin qui ets présente sur ce topic.

A surveiller, mes jantes seront peut être en vente dans pas longtemps... Si je trougve des roues à la hauteur du GTA.

• Créer...