Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

je suis aussi en vacs en septembre...et j'ai voté pour les w e mais ca reste encore a confirmer <_<

Posté(e)

En fait, je suis partant même pour les W.E. d' octobre. En répondant NON au début, j'avais un empêchement qui s'est libéré.

Par contre s'il tombe de la flotte, l'envie de venir retombe d'un cran.

Posté(e) (modifié)

Si jamais regarde avec nitro, c'est peut-être possible d'éditer vu qu'il est le créateur

Edit: En fait c'est bon, c'est édité

Modifié par cavalera
Posté(e)

Pour le 19/26 septembre c'est mort pour moi, la direction de l'entreprise part en vacances, impossible de prendre un jour :(

Si c'est en octobre je pourrais me libérer mais septembre c'est très compromis.

ps : question aux Suisses, aura t-on besoin de la vignette suisse "autoroute" ?

Posté(e)

Sa dépend de ce que l'on décide de faire.

Ce qui serait bien c'est que tous les intéressés participent au sondage, ensuite on regarde ensemble selon les envies de chacun ce que l'on peut faire.

Pour l'instant on est que 5... c'est peu

Posté(e)

Hello!

Je rentre à l'instant de 2 semaines passées aux USA, dont une au volant d'une Corvette C6 :unedent:

J'ai rapidement re-parcouru le post...

Donc si j'ai bien compris ça serai 1 des 2 premiers samedi d'octobre.

N'oubliez pas qu'il est possible de modifier votre disponibilité sur le sondage si y a des changements.

Je pense qu'il faudrait arrêter la date bientôt, par exemple à la fin de cette semaine?!

Pour le lieu et l'activité, on regarde ensuite.

PS : Miaou bienvenue à toi sur ARO!

Posté(e)

Ah oui et au fait, par rapport à la vignette, elle est obligatoire pour tout le monde sur autoroute suisse, même pour les étrangers de passages.

Elle coûte CHF 40.- c'est cher pour 1 jour.

Faudra donc voir pour le lieu de l'activité de faire ça pas trop à l'intérieur de la suisse afin que vous ne perdiez pas trop de temps à venir par les routes normales.

Posté(e)

http://www.doodle.com/9qfvu93y5pvttfku

Modification de mes dispo; je ne serai normalement pas libre le samedi 10 octobre car je pars tot le landemain en voyage donc je préfère éviter.

Donc au final on fixe pour le samedi 3 ou bien?

Pas d'autres participants?????????????''

Posté(e) (modifié)

Etant actuellement en plein milieu d'Aout, ceux qui pourraient être interressés sont absents du forum.

De toutes manières, sans être defaitiste, faire bouger des participants lorsque l'on organise quelque chose, devient de plus en plus une galère démotivante.

Je tire mon chapeau aux organisateurs de meeting.

En Avril ou Mai 2008, une douzaine de participants étaient prêts à faire un rassemblement dans le sud. Les gens se sont déballonnés un par un et le rasso est tombé à l'eau.

L'organisateur qui avait réservé le resto a bien eu les boules. Je le comprends, mettons-nous à sa place.

Modifié par forza_v6
Posté(e)
http://www.doodle.com/9qfvu93y5pvttfku

Modification de mes dispo; je ne serai normalement pas libre le samedi 10 octobre car je pars tot le landemain en voyage donc je préfère éviter.

Donc au final on fixe pour le samedi 3 ou bien?

Pas d'autres participants?????????????''

Les GTAistes qui se trouvait avec nous quand on s'est rencontré en GTA serait motivé ou pas au fait?

Posté(e)

Certainement, mais par contre malgré que je leur ai proposé ils n'ont pas l'air d'avoir envie de s'inscrire sur le forum.

Or, vu que ce n'est pas moi qui est lancé cette idée de rassemblement suisse ARO, je ne me permets pas de les y inviter car je n'ai pas envie qu'ensuite certains d'ARO se disent : ils sortent d'où ceux-là??? Et je comprends tout-à-fait. Si c'est ARO c'est ARO. Point barre :unedent:

Maintenant, si ça ne dérange personne, je peux leur envoyer le lien doodle, ça pourrait contribuer à faire plus de monde (potentiellement 3 de plus).

Vos avis sur la question vous autres participants???

Posté(e)

Bien sur qu'ils peuvent venir !!!! :bigrir:

Vous accepteriez un Arese non GTA ? Moi par exemple ... :unsure:

Si c'est en octobre je serais peut être intéressé, car j'ai peut être en prévision de rendre visite à un ami Suisse (il est du coté de Lausanne). D'ailleurs suivant la date il pourrait peut être être des notres avec sa 156 GTA SW :bigrir:

Donc potentiellement 2 de plus

Posté(e)

On accepte tous les types qui ont un biscione sur le capot (sauf si c'est une audi avec un autocollant) :aro_mdr:

Sinon, il faudrait aussi définir quoi faire?

- Un rassemblement simple?

- Une sortie-découverte circuit?

- Autre?

Exprimez-vous...

Posté(e)

Sortie circuit c'est possible en Suisse ? :unedent:

Même si ça me botterait bien, ça va faire exploser le budget ça !

Je pense qu'un rasso avec "balade" sur quelques routes de cols typiquement Suisses, + resto le soir peut être pas mal

A voir si une autre activité peut être calée au milieu de tout ça

Posté(e) (modifié)

Ce serait plus un déplacement de Suisse qui emporte 2-3 français au passage vers un circuit de France :lol2: , mais bon pour l'instant ce n'est qu'une proposition parmi tant d'autres, il faut voir ce qui convient le mieux pour chacun

Modifié par cavalera
Posté(e)

Je ne serai dispo qu'une seule journée; donc pour un resto le soir, je ne pourrai pas être des vôtres.

Sinon, un événement lié à l'automobile, le dimanche, pourquoi pas, avec une p'tite bouffe le midi et une ballade en après-midi si la météo est avec nous.

Posté(e) (modifié)

moi niveau sortie circuit...heu....ca serait avec joie :bigrir:

je me disais un resto et une balade deja !

apres a voir le lieu en suisse car si trop loin je prendrais un hotel et on pourrait passer un sympa petite soirée tous ensemble !

Les suisses sont tellement chaleureux :wub:

a voir a voir :bigrir:

Ps : Merci Nitro

Modifié par Miaou39
Posté(e)
Sortie circuit c'est possible en Suisse ? :unedent:

Sortie sur circuit en suisse bah non ça va pas être possible, y en a pas de circuit :unedent:

Bon perso moi chui ok pour aller sur circuit si c'est pas trop loin, mais je n'ai aucun contact ni idée de comment organiser ça et avec qui.

Mais pour moi l'essentiel c'est qu'on se rencontre et qu'on se fasse plaisir.

Ce que je proposais à la base, c'est une sortie karting à Vuiteboeuf, voir site ici : http://www.kartingvuiteboeuf.ch/

Je disais ça car pas loin de la France, mais ça, ça dépend d'où viennent les français!!!

Car si y a des savoyards, alors mieux vaut que ceux-ci nous rejoignent en valais en passant par la Forclaz ça sera nettement plus près.

Et si on fait en valais, y aura plus de chance de convier gregcorse, car il n'aime pas trop se déplacer avec la 8C (raison pour laquelle il n'a pas voté).

Donc à voir.

@toxymatt : pour toi c'est foutu le samedi 3 octobre??? Car pour moi le 10 ça va être chaud (je savais pas au début j'ai du me modifier). Mais si vous êtes 2 de plus à être dispo le 10 j'essaierai de venir. Le truc c'est juste que je pars en amérique du sud le landemain très tot...

Posté(e)

Non pas forcément foutu, mais comme je voulais en profiter pour passer qques jours en Suisse chez mon pote et que je suis en vacances en Septembre, j'aurais aimé faire ça plus vers mi octobre

Mais si tout le monde est ok pour le 3 j'peux me démerder -_-

Posté(e) (modifié)

Suis toujours partant, Valais ou plus loin. Mais pas à Zürich quand même :blink: et pour le KART, why not.

Sinon, je peux vous organiser une sortie sur le circuit de la BRESSE, avec essai de 430 et Lambo. Moi, j'met pas mes GTA sur la piste.

Si c'est la région d'Yverdon, je pourrais presque faire un crochet pour prendre AlfaGTA_25 au passage. Mais aura t-il tjs sa 156 à ce moment là :unsure:

Sinon, cueillir au passage Miaou39 en Haute-Savoie et faire la route ensemble, serait aussi une possibilité.

Si il fait grand beau...156 , si météo incertaine...147 , si il tombe des grenouilles... 166. Et n'allez pas en déduire que la 156 est ma préférée :unedent:

Modifié par forza_v6
Posté(e)
Si il fait grand beau...156 , si météo incertaine...147 , si il tombe des grenouilles... 166. Et n'allez pas en déduire que la 156 est ma préférée :unedent:

Pourquoi la 147 s'il flotte ? T'es en slick sur la 156 ?? :unedent:

Bon on s'oriente fortement sur le 3 octobre alors si j'comprend bien .... J'vais voir ça alors ^_^

• Créer...