cavalera Posté(e) le 15 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2009 Dommage Sinon on commence a être pas mal, déjà neuf (sans compter les accompagnants s'il y en a), sa va être sympa. D'ailleurs si quelqu'un vous accompagne, ce serait bien de le signaler comme sa on sait exactement le nombre final.
ToxyMaTT Posté(e) le 15 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2009 Je viendrais seul ... enfin dans mon GTV, car sinon Pascal et moi viendront ensemble, mais lui avec sa GTA SW
cavalera Posté(e) le 17 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 De mon côté, je ne suis plus sûr malheureusement de pouvoir participer au rassemblement. Le problème est que le carrossier prend ma voiture la semaine du 28 septembre et la garde la semaine. Je ne sais pas si celle-ci sera terminé le samedi et j'en doute, ce qui est fort embêtant :cry1: :cry1: Je ne peux pas faire autrement, sinon le la prochaine date c'est l'année prochaine <_<
ToxyMaTT Posté(e) le 17 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 :cry1: Et tu peux pas venir en piéton ?
Gregcorse Posté(e) le 17 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 Tu peux pas rater ce rassemblement cavalera !
cavalera Posté(e) le 17 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 :cry1: Et tu peux pas venir en piéton ? Sa fait un peu loin jusqu'en valais, bon disons qu'en partant une semaine avant... Je vous assure que je prie pour la récupérer le vendredi soir, mais il se peut que ce soit le lundi matin suivant et la je suis piéton
forza_v6 Posté(e) le 17 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 Dis à ton carrossier que tu as besoin de ton auto pour le 3. En la commençant le lundi, çà devrait pouvoir le faire. Sauf evidemment si il en attaque plusieurs de front. Sinon un Cavalera en passager, c'est top pour le conducteur. Y'a quand même pire comme copilote. Et puis, le conducteur te véhiculant sortira plus instruit sur l'Arese.
cavalera Posté(e) le 17 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 Je ne met pas en doute le carrossier, il en fait 2 par semaine donc sa devrait aller, mais bon c'est comme partout, lorsqu'on est limité dans le temps, il y a toujours la petite pièce qui manque ou un détails à finir. Je ne souhaite pas lui mettre la pression, je préfère qu'il fasse le boulot bien.
ToxyMaTT Posté(e) le 17 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 J'comprend bien ... Enfin si jamais elle devait ne pas être terminée, y'a bien quelqu'un qui pourra te prendre en copilote. Tu es de quel coin dans le Valais ?
cavalera Posté(e) le 18 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2009 Dans le canton de Fribourg Non au pire je pense que je peux m'arranger avec quelqu'un à voir, mais sa m'embêterais quand même
Nitro Posté(e) le 19 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2009 Hello, J'étais à nouveau absent pendant 1 semaine, en voyage à l'île de Ré pour suivre un congrès pour le travail. Cavalera, si jamais tu n'as pas ta GTA, tu peux compter sur moi pour te prendre, je sais qu'il n'y a pas beaucoup de transports publics dans ta région, donc si tu as besoin je viendrai te chercher à Rue sans problème. Tu pourras même essayer ma GTA et me dire ce que tu en penses. C'est pas de chance que ta GTA soit immobilisée juste à la date du meeting. Enfin, on sait jamais, peut-être qu'elle sera prête ou alors sinon que le carrossier aura tellement de retard qu'il te la laissera encore quelques jours de plus bosselée... Bien sûr si tu n'as pas envie de venir sans ta belle je comprendrai aussi.
cavalera Posté(e) le 19 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2009 Non non je pense quand même venir Alfa ou pas. Si sa te dérange pas trop je viens volontiers avec toi si la cavaleramobile est pas prête. Par contre je peux me déplacer jusqu'à Chatel ou autre lieu dans rendez-vous sans soucis.
cavalera Posté(e) le 26 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2009 Bonne nouvelle, le carrossier n'a pas reçu toutes les pièces, donc il a réussi a me décaler la semaine d'après, j'aurai mon carosse cabossé
Vespi56 Posté(e) le 27 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2009 Ah ce que vous me faites envie, les gars! Si je n'avais pas quitté la Bourgogne il y 8 ans, je serais venu, vous rejoindre dans ce cher pays.... Ah mais chuis c..., à l'époque j'étais en Xsara VTR.... Profitez-en bien, et bonne bouffe!
cavalera Posté(e) le 27 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2009 Sinon au final, les détails sont fixés ou pas encore ? Je pense qu'il serait bien de mettre le tout au clair à j-6
Nitro Posté(e) le 27 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2009 Ok, voici donc le timing que je vous propose : Donc pour que ça soit clair, c'est la ballade au barrage de Moiry qui l'emporte, de peu devant le karting (10 présences contre 8 au karting, et seulement 2 au parcours aventure). Je vous propose le timing suivant : => Pour tous ceux qui arrivent de l'ouest, donc soit de Genève soit du Jura, rendez-vous à l'aire d'autoroute qui se trouve juste avant le tunnel de Glion. C'est facile à trouver, c'est la première aire qui se trouve après la sortie de MONTREUX (env. 2km après). RENDEZ-VOUS 10H30 => Pour ceux qui viendrait du sud-ouest par la montagne (donc Chamonix puis col de la Forclaz et qui rejoignent l'autoroute à Martigny), on se retrouve à Sierre avant l'ascension vers le barrage. Je pense rencontrer Gregcorse là-bas également et j'attends sa réponse par rapport au lieu qu'il pourrait suggérer car je ne connais pas bien cette région. RENDEZ-VOUS 11H30 Ensuite de Sierre on fait notre ballade, jolie route sinueuse, on monte au barrage de Moiry. Maintenant la question se pose : une fois qu'on a fait connaissance, parqué nos voitures et pris de jolies photos, on fait quoi? On mange au restaurant du barrage ou on monte à pied un moment, dans ce cas-là on prend tous un pic-nique? Vos avis? Je suis perso plutôt pour faire une petite marche et se manger un morceau en route, mais il faut que chacun soit plus ou moins ok pour ça. Bien sûr après ça dépendra de la météo... Pour la fin de l'aprem je ne sais pas ce qui va se faire, j'avais plus ou moins compris d'après le sondage que Gregcorse pouvait organiser une visite de l'agence Ferrari Maserati à Sion ou/et un apéro/repas valaisan... Je préfère ne pas m'avancer et le laisse donc nous redire ce qu'il prévoit. Maintenant, ce qu'il faut qu'on sâche, c'est : 1) Selon d'où vous venez, est-ce que les heures de rendez-vous vous conviennent??? Si c'est trop tôt on peut repousser un peu... 2) Qui vient à l'aire d'autoroute juste après Montreux et qui vient directement à Sierre??? 3) Serez-vous accompagnés ou pas? Merci de poster directement à la suite de ce post...
cavalera Posté(e) le 27 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2009 Sinon il y a encore un détail à mentionner qui peut être utile, le modèle de voiture avec lequel vous venez et la couleur.
forza_v6 Posté(e) le 27 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2009 (modifié) J'arriverai par Genève et contournerai le Léman, donc serai à 10h30 sur l'aire après Montreux. Je devrai prendre la vignette autoroute à mon entrée à la frontière. Je serai fort problablement avec la 147 noire. J'ai une préférence pour la marche en montagne avec casse croute mais si certains hésitent à laisser leur arese ou 8c au parking sans surveillance, je comprendrai aisément et me rallierai à leur choix. Modifié le 28 Septembre 2009 par forza_v6
Nitro Posté(e) le 28 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2009 (modifié) Stop, stop, désolé pour les confusions, mais j'ai eu un contact avec Greg hier soir. Voici ce qu'il propose : 1) 10 h 00 Visite et petit apéro à l'agence Ferrari Maserati du Zénith. Blaise Zuchuat le Directeur devrait être là (Membre du conseil d'administration de Ferrari !!!! rien que cela !!! a trouvé l'idée sympatique) 2) On peut aussi après se déplacer à l'agence Alfa Romeo de Sion 3) On monte à Moiry tous ensemble (vers les 12h) 4) A Moiry (environ 13-14h) on prend un petit Lunch valaisan autour des voitures : Boissons, viande séchée, petit lard etc... que je fait préparer le vendredi après-midi et que l'on mettera dans une glacière... On peut se balader un peut aussi. 5) Pour la suite je discute avec lui, rien n'est sûr ça dépend du nombre final de personne et de la météo. Mais en tous les cas on fera quelque chose de sympa ensemble. Point de rendez-vous : Petite aire d'arrêt d'autoroute juste avant Sion : GPS: N 46°12.800' E 007°18.996' Elle se trouve sur l'autoroute A9 entre Martigny et Sion Juste 1,7 km APRES la sortie d'autoroute Numéro 25 : Conthey Ardon Vétroz il y a un 1er panneau bleu Parc + Téléphone à 900 mètres Puis un 2ème panneau bleu Parc + Téléphone à 500 mètres Puis un petit panneau brun écris La Morge (c'est une rivière) Et enfin l'aire d'autoroute juste avant Sion. On voit les 2 châteaux au loin. Rendez-vous là-bas à 10h précise Maintenant, merci de répondre chacun aux questions suivantes : 1) OK pour l'heure et le lieu? 2) Modèle de voiture et couleur? 3) Accompagnant? Si oui combien? Merci de répondre au plus vite pour l'organisation. Encore désolé pour les confusions. A présent c'est donc ce planning qui fait fois vu que la visite de l'agence doit se faire le matin. Si trop de participants ne peuvent être là à 10h à cet endroit car trop tôt, on avisera / modifiera le programme en conséquence. Mais il nous faut avoir les infos dès que possible. Merci à tous, on se réjouit! Modifié le 28 Septembre 2009 par Nitro
forza_v6 Posté(e) le 28 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2009 Ok pour moi, lieu et heure. 147 GTA noire serai seul, snif. Donne mes coordonnées tél par MP.
cavalera Posté(e) le 28 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2009 1) Ok 2) 147 GTA blanche 3) Seul 4) (oui chez moi il y a un 4 ) Nitro, il y a un moyen qu'on se retrouve avant comme sa on fait la route ensemble?
Nitro Posté(e) le 28 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2009 Non, ça va pas jouer, car d'après l'organisation de Greg qui propose de tout amener je vais aller chez lui à Sion 1h plus tôt et on viendra les 2 au point de rendez-vous. La 8C n'a pas de coffre...
ToxyMaTT Posté(e) le 28 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2009 Ok pour moi et Petit Baeren pour tout On sera à 10h à l'aire d'autoroute Petit Baeren / 156 GTA SW Bleue Digione / Seul ToxyMaTT / GTV 3L Rouge / Seul
Recommended Posts