Forza!!! Posté(e) le 2 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2009 Le Pêre Noël est avance ou quoi? Amuses-toi avec ton reflex, petit veinard. Au fait, n'oublies pas de nous le présenter dans le toic des apariels photos que vous possédez. Pour le Bac mais c'est pas encore sur on ne sait jamais! Ok je ferai ca il est ou déjà ce topic dans la brasserie?
Alex6cylV Posté(e) le 2 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2009 moi aussi j'aimais mieux avant... au fait, il faut que ce soit notre voiture en photo ou pas obligé? C'est mieux dans l'absolu, mais c'est pas impératif je pense: l'important c'est d'être l'auteur de la photo avant tout et qu'une alfa apparaisse. Après des fois on a des occasions de faire telle ou telle photo, Elric a gagné avec une photo qu'il a prise d'une autre voiture, et moi idem ce mois ci.
dorian73 Posté(e) le 3 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2009 felicitations !!!!!!!!!!!!!!!! :bigrir: Pour le theme de juillet c'est chaud quand meme !!!!!!!!!!!!!!!! j'ai aucune idée pour le moment , va falloir reflechir severe !!!!!!!!!!! :unedent:
Forza!!! Posté(e) le 3 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2009 C'est jusque à quand que l'on peut poster les photos? J'attends le réflex! Perso j'ai une idée pour la photo!
cousliline Posté(e) le 3 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2009 C'est vrai que j'aimais bien l'ancien systeme, et pour l'alfa, c'est mieux quand le vehicule nous appartient, mais ce n'est que mon avis. Ah au fait felicitation au gagnant
tiwi13 Posté(e) le 3 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2009 Apparemment, si vous lisez le thème, c'est bien sa propre Alfa qu'il faut prendre en photo. La preuve là : http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...showtopic=16186
Alfajedi Posté(e) le 5 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2009 Forza m'y a fait penser avec le bac mais pourquoi ne mettrions nous pas en place un système d'anonymat pour le concours comme ça on voterait pour une photo et pas pour un copain? C'est peut-être pas simple à mettre en place si on poste directement mais je pense que cela serait garant d'une plus grande objectivité? PS: Je ne dis pas ça parce-que je n'ai pas gagné même si j'ai essayé de rameuter tous les MiTomen du forum.
Forza!!! Posté(e) le 5 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2009 Pas c** le gars trés bonne idée ca! Grâce à moi quand même! :bigrir:
cavalera Posté(e) le 5 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2009 Forza m'y a fait penser avec le bac mais pourquoi ne mettrions nous pas en place un système d'anonymat pour le concours comme ça on voterait pour une photo et pas pour un copain? C'est peut-être pas simple à mettre en place si on poste directement mais je pense que cela serait garant d'une plus grande objectivité? PS: Je ne dis pas ça parce-que je n'ai pas gagné même si j'ai essayé de rameuter tous les MiTomen du forum. Le seul hic c'est que même si tu sais pas qui est l'auteur de la photo, dans la plupart des cas tu connais le propriétaire du véhicule sur la photo puisque sa doit-être le sien
Forza!!! Posté(e) le 5 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2009 (modifié) Oué mais on le sait aprés le vote et c'est pas du 100% anonyme c'est pas du secret défense! Modifié le 5 Juillet 2009 par Forza Alfa 159
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Juillet 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2009 c'est clair si on voir un Bertone blanc, on va se demander à qui il appartient....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Juillet 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2009 bon, moi il m ereste une semaine pour participer... après c'est les vacances! donc autant dire que c'est chaud! <_<
Forza!!! Posté(e) le 5 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2009 Moi je participe mais pas avant Mardi (résultat du bac et donc achat du réflex (si tout ce passe bien!!!))
cavalera Posté(e) le 6 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2009 Pour l'instant peu de monde c'est mouillé, pour ma part je ferais une photo d'ici 1 semaine pour l'instant la voiture est sur le billard pour une opération à coeur ouvert
Forza!!! Posté(e) le 7 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2009 Demain photo avec mon new reflex Canon!!!! :wub:
Invité davalfa Posté(e) le 14 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2009 Félécitation pour ton bac
Recommended Posts