alfa-V6 Posté(e) le 10 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2014 Magnifiques photos! Mais c'est si simlple avec une si belle voiture!
Moe Posté(e) le 11 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2014 Belles Photos, j'espere la voir avec ses 18" au rasso Bien sur! J'aurais déjà du les mettre dimanche mais j'ai fait le feignant qui voulait pas sortir la WD40 et la rallonge pour la clé de 17 ^^ L'une des plus belles GT du forum, et peut être même d'ailleurs. Je suis fan, dommage que tu veuilles t'en séparer... Merci kbass! Mais non comme l'a dit Marcus je compte la garder au minimum 1an encore... :) Et c'est pas que je VOULAIS m'en séparer c'est juste que j'étais incertain niveau boulot et ça aurait pu me faire vendre le GT, à contre-coeur bien entendu! Ce gt est magnfique, sobre et classe, je suis fan :-) Merci :) Je suis fan aussi et ces fond en blanc Au début j'étais + fan des compteurs type obus mais plus je vois ces compteurs blancs plus je les aime... Magnifiques photos! Mais c'est si simlple avec une si belle voiture! Tu n'as pas faux je dirais ^^
kbass Posté(e) le 11 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2014 Et c'est pas que je VOULAIS m'en séparer c'est juste que j'étais incertain niveau boulot et ça aurait pu me faire vendre le GT, à contre-coeur bien entendu! Tant mieux si tu la garde! Tu sais que je suis fragile moi, quand je vois une belle alfa comme çà, revendu à un inconnu...ça me fend le cœur! Bon, prochaine étape sur ce GT avant le rasso, c'est quoi?
Moe Posté(e) le 11 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2014 Ca serait essayer de démonter les clignos avant, désambuer celui coté passager et virer les réflecteurs oranges... Mais bon si déjà j'arrive à démonter celui plein de flotte et le faire sécher et le remonter sans rien casser je serais déjà bien content!
Marcus6240 Posté(e) le 11 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2014 Faut juste y aller molo molo pour pas abimer
Moe Posté(e) le 12 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2014 Ouais comme pour toutes les italiennes, faut pas être brusque avec... ^^
ToxyMaTT Posté(e) le 12 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2014 Vivement les photos avec les Ti !!
kbass Posté(e) le 20 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2014 C'est du lourd! Il faudrait des photos de jour, ça rendrait encore mieux.
Moe Posté(e) le 21 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mars 2014 Oui un petit shooting suivra bientôt :) C'était juste une photo à l'arrache avec mon smartphone... :)
Marcus6240 Posté(e) le 21 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2014 ça donne ! elle est terrible comme ça
Moe Posté(e) le 22 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mars 2014 Merci Marc... Tu as failli la voir en vrai plutot que prévu, j'étais avec Giovanni et lui avait proposé de le déposer pour reprendre sa ti :) Sinon bientot un petit shooting de jour si le temps se montre plus clément que je puisse la laver... ^^
Red147 Posté(e) le 22 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2014 Je suis vraiment fan de ces jantes ! ? Dommage que le 18" soit de trop sur la 147 ?
Moe Posté(e) le 22 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mars 2014 18 de trop sur 147? Pour en avoir eu une je ne pense pas que le 18 soit de trop si tu la rabaisses un peu :)
Red147 Posté(e) le 22 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2014 J'y songe vraiment... En plus j'ai les ressorts courts dans le garage qui n'attendent que ça !
Moe Posté(e) le 23 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mars 2014 Fonce alors! :) Enfin quelques petites photos dignes de ce nom (pas encore un vrai shooting mais ça viendra ^^) avec les 18'... Elle est plus haute qu'avec les 17' mais visuellement ça ne choque pas je trouve! :) A ++ et prudents sur la route!
Moe Posté(e) le 23 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mars 2014 Merci les gars! :) Quand je les ai montées j'ai eu peur que ça rende pas bien pcq j'ai directement vu que ça a relevé l'auto de 2-3cm et j'étais pas trop chaud de la rabaisser mais finalement le 18 remplit mieux les ailes et ça donne bien :)
alfa-V6 Posté(e) le 23 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2014 ça rend plus que bien! Vraiment en superbe état ta voiture!
Moe Posté(e) le 24 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2014 Merci alfa-v6! J'attache toujours beaucoup d'importance à l'esthétique même si pour moi c'est d'abord un moteur sain qui prime! Bon sur le GT, il est survitaminé, je n'ai strictement rien à lui reprocher
Recommended Posts