Aller au contenu

Showroom de Alfajedi


Alfajedi

Recommended Posts

J'ai eu le vendeur au téléphone vers 17h. Il veut faire de la place dans sa ferme et donc se débarrasse de tout ce dont il n'a pas besoin.
La voiture n'a pas de carte grise, il ne l'a pas faite tourner depuis des années et à aujourd'hui, il ne sait pas si elle démarrerait. Donc c'est transport sur plateau obligatoire.
C'est une voiture qui me fait envie juste sentimentalement et je commence à me dire qu'en négociant le prix, je peux l'avoir pour une bouchée de pain. Après je verrai bien ce que je peux en faire.
C'est pas trop le moment de faire des frais mais c'est la première fois que j'en vois une en vente pas trop loin de la maison.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 772
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fin des recherches immobilières, on a trouvé une maison et là, on a trouvé un terrain d'entente sur le prix avec la propriétaire. Signature des papiers dans les jours qui viennent.

Le garage est sympa, plus de 40 m².

Vue extérieure:

p1130210.jpg

p1130211.jpg

Vue intérieure:

p1130311.jpg

p1130312.jpg

C'est parti! J'ai signé le compromis de vente hier! Signature définitive fin mai et emménagement prévu fin juillet le temps de faire refaire toute l'électricité et quelques travaux d'esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise semaine pour ma Giulietta!! :(:(:cry1::cry1:

Jeudi après-midi avait lieu l'expertise contradictoire avec mon expert, celui du garage, le responsable SAV et le mécano qui a bossé sur ma voiture (démontage de l'air-bag volant pour changement des boutons radio-téléphone). Déjà, le directeur de la concession s'est défilé, c'est le responsable du SAV qui l'a remplacé. Il me propose de faire 50-50 sur le changement complet du volant en comptant la pièce à prix coûtant. Ça me ferait plus de 260€ de ma poche alors que c'est le mécano qui a saccagé l'habillage du volant. Il a même sous-entendu que j'avais déchiré moi-même le volant pour en avoir un neuf. J'ai bien entendu refusé cette offre.

Dès que l'expert aura transmis son compte-rendu à l'assistance juridique de mon assurance, je vais voir avec eux quelles suites donner pour que j'ai gain de cause.

Et tout à l'heure, je prend la voiture dans mon chemin privé partagé avec deux voisins. Et mauvaise surprise, grosse rayure sur l'aile arrière gauche. Je soupçonne l'un des voisins de l'avoir faite avec sa remorque pourrie. La rayure est à peu près à la même hauteur que sa remorque. Et il s'en ait servi entre le moment où j'ai posé la voiture hier et celui où j'ai vu la rayure. Mais je ne l'ai pas vu passer près de ma voiture. Je n'ai pas de preuve que c'est lui. Maintenant il va falloir que je vois comment rattraper ça. C'est quand même bien attaquer à un endroit.

2015-010.jpg

2015-011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ça veut pas, ça veut pas ...

Bon courage jedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince jedi ...

quel bordel pour ton volant !!

pour ta rayure il faut la comblée avec un stylo retouche , puis plusieurs passes de polish pour atténuée tout ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un copain sur le coup pour aller la voir et surtout voir s'il peut me ramener ça avec sa 146, ça fait quand même 1m10 de diamètre. Le vendeur est à 8 km de chez lui, en région parisienne mais il ne l'expédieras pas. Et comme mon pote descend dans le sud début avril, j'ai craqué!!
C'est pour la déco de mon nouveau garage!
enseig10.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu cher en effet (négocié à 420€ pour un prix de départ de 500) mais c'est super rare à trouver. mais il y a un moment que j'en voulais une et le nouveau garage me sert d'excuse!!

Par contre, si vous voulez du Renault, il y en a plein et pas cher

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veut bien te croire ,moi même je pensée pas que sa pouvais existe en cet taille

heuuuuuuu pour le losange je vous le laisse t'ai pas fou de dire ça ici :gnark:

comme tu le dit tu doit pas en trouvais partout ,mais quand ont aime ont compte ;) belle acquisition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un marché de l'enseigne "garage" et Alfa Romeo doit être dans les plus recherché cars rare et chère. Et en plus vu la taille, c'est chaud pour en trouver une pas trop loin de chez soi.

Sinon, je mettrais bien un sticker bien grand à côté avec en toute lettre Alfa Romeo dans la police qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhzaaaaa ! L'enseigne Alfa Oh Jedi !!! :clapclap:

Elle est top ! Dans cette dimension en plus !

Il en ont une chez VP Store à Lyon... J'adore ! :wub:

Dans ton nouveau garage ça va être la Grosse Grosse Classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pote est allé voir l'enseigne, elle est en bon état, il y a juste le câble de branchement à revoir.

Je la récupérerai le week-end de Pâques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...