Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Septembre 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2009 je pense que quand commandatore dit "inrayable" il veut parler des petites rayures de la vie de tous les jours .... Bien entendu Gillou! je me doutais bien que les clés, les tournevis et autres arriveraient à bout du teflon! Merci de prendre ma défense! hihihi
Nath Posté(e) le 10 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2009 En vla quelques uns (des shop): http://www.cosmetique-auto.com/viewforum.php?f=88 Suffit de cliquer sur les logo, en revanche oublie swissvax tu vas prendre peur en voyant les tarifs ^^ Commande passée chez shinearama UK de 2 microfibres Poorboy et d'une brosse à jantes Méguiars!!
DaXou Posté(e) le 10 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2009 Mon shop préféré, dommage que beaucoup de produits soient en rupture de stock. Les ports sont pas chère et les produits sont top (ma préférence va à la marque Chemical Guys, produits peu chers et de bonne qualité)
Nath Posté(e) le 10 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2009 Et ça met combien de temps pour arriver?
Nath Posté(e) le 15 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2009 Colis reçu! 5 jours, certains sites français ne font pas mieux!
MAESTRO Q4 Posté(e) le 28 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2009 Voici les deux produits miracle que j'utilise au quotidien pour la carrosserie et les plastiques de mon Cross. Résultat: une carrosserie étincellente un intérieur nickel
Recommended Posts