Forza!!! Posté(e) le 15 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2010 Depuis les freinages ont fait les finitions ca rend vraiment bien, demain je vais nettoyer les peintures rouges sur les autres!
WILfrid Posté(e) le 15 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2010 C'est pas mal quand même. Ca donne bien
Forza!!! Posté(e) le 15 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2010 Oué et ca reste discret avec la jante aprés, il était déjà fait mais il avait (le premier proprio) oublié de faire le moyeu et l'espéce de tôle qui protège le disque derrière.
gottferdom Posté(e) le 15 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2010 T'aurais pu démonter les étriers pour les sortirs afin de les enlever du disque, feignasse
Forza!!! Posté(e) le 15 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2010 Attention l'étrier je l'ai pas fait! Il été déjà fait et bien j'ai juste fait un nettoyage dessus! Tu me cherches!!! :aro_mdr:
jitédé Posté(e) le 15 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2010 Justement, sur les modèles peints de série, seuls les étriers sont peints, non ? Il ne me semble pas en avoir vu avec les moyeux et la tôle de carrénage peints également. Déjà, à part sur les vraies sportives, je trouve que les étriers arrières peints en rouge ça fait too much, mais alors si on ajoute en plus le moyeu et le carénage... En plus, sur tes étriers avant, c'est dommage que le précédent proprio les ait peints en entier sans enlever les épingles-ressorts car du coup, ça se voit que c'est pas de série. Bon j'arrête d'être désagréable. C'est sur que j'aurais bien aimé démarrer la conduite par une voiture comme ça plutôt que la vieille Corsa pourrave de 1987 sur laquelle j'ai commencé il y a 17 ans !!!
Nofioul Posté(e) le 15 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2010 (modifié) Je ne suis pas trop amateur de personnalisations mais bon c'est la première voiture de Forza, ça se comprend. Je l'ai fait moi aussi autrefois. Tout pendant que ça reste discret comme il a fait et qu'il ne nous met pas un aileron en carton de 2.50 m de haut ça va Modifié le 15 Avril 2010 par Nofioul
Forza!!! Posté(e) le 15 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2010 Non mais ce que j'ai pas dit c'est que de l'autre coté c'était peint (moyeu et tôle) donc ca faisait bizzard! D'ou la peinture! Sinon non franchement ca ne se voit pas trop ca reste discret ca ne choque pas sinon si cela avait été le cas j'aurai tout décapé au contraire!
jitédé Posté(e) le 15 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2010 Non mais ce que j'ai pas dit c'est que de l'autre coté c'était peint (moyeu et tôle) donc ca faisait bizzard! D'ou la peinture! Sinon non franchement ca ne se voit pas trop ca reste discret! C'est pas grave puisqu'on ne peut jamais voir les 2 côtés d'une voiture en même temps
Forza!!! Posté(e) le 15 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2010 Ah mais j'ai oublié de préciser que je suis parfois maniaque ca me faisait beuger de voir ca! La tout est pareil je touche plus!
jitédé Posté(e) le 15 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2010 Si, pour un petit coup de "ça brille de partout". Vois avec le Maître Yoda de la brillance... Maître Daxou !
Forza!!! Posté(e) le 19 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2010 Regardez moi ca!!!!!! http://www.subito.it/tappezzeria-in-pelle-x-alfa-145-salerno-12228863.htm personne va en Italie par hasard???
Forza!!! Posté(e) le 27 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Avril 2010 Bon une mauvaise nouvelle, depuis quelque temps je trouvai que ma 145 tirait méchamment à droite, ce matin je l'ai amenée au contrôle technique, je viens de la récupérer et la le drame! 2 jantes à changer car mortes de chez morte. J'ai par contre l'explication, la route qui va à chez moi est devenue impraticable, bourrée d'ornières et de trou. Je ne suis que le 3eme dans le quartier à avoir un soucis avec cette route. Un voisin a lui aussi pété une jante et un autre a eu un soucis. Mon père a déjà fait une lettre pour cette route il y a une 15zaines de jours et là on lance une pétition mais la je compte bien comme les autres envoyer la facture à la commune car là ca déborde!!!! Pour vous dire avec la 159 on racle!!! :angry: :angry:
gottferdom Posté(e) le 27 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2010 M'est arrivé la même chose avec la 147 au début. S'il ya le moindre panneau "route abimée", "en travaux" ou connerie du genre, t'as pas de recours, c'est à toi de faire gaffe. Sinon, tu portes plainte tout simplement
Forza!!! Posté(e) le 27 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Avril 2010 non rien du tout!!! Et ca fait un moment que l'on le signale! Put*** ca me gonfle ce genre de truc!!! :angry:
gottferdom Posté(e) le 27 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2010 Ba alors tu tombes dans le même cas que pour mon accident (sauf qu'il n'ya pas de corporel, mais ça reste le même). Donc dépot de plainte, appel à ton assurance et recours contre la mairie. Et si tu veux vraiment un remboursement, t'es partie pour 2 à 3 ans de rigolade Une pétition ça ne fera strictement rien. Au pire ils remettront la route en état s'ils veuillent, mais c'est comme pisser dans un violon. Au pire contacte tout ceux qui ont eu le soucis et portez plainte tous ensemble contre la mairie, c'est le seul moyen, et mettez en relation vos assurances respectives pour une "attaque" groupée
Forza!!! Posté(e) le 27 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Avril 2010 Vais devoir remettre les jantes tôles, mon père veut pas que j'en rachètes :cry1:
Forza!!! Posté(e) le 27 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Avril 2010 Que faire avec l'assurance Gott? Je n'y connais rien! La pétition date d'avant pour réclamer une remise à neuf de la route que l'on réclame depuis pas mal de temps!
gottferdom Posté(e) le 27 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2010 Tu appelles ton assurance, en expliquant le soucis, en précisant bien qu'il n'y a aucun panneau de signalement, quel qu'il soit . Logiquement si le mec connait son boulot, il va te dire d'aller porter plainte, afin que l'assurance puisse prendre en charge les frais. Explique lui bien que vous êtes plusieurs dans le même cas. Jusque là c'est la phase "normale". Mon cousin avait fait comme ça pour sa 147, il avait pris un parpaing qui était au plein milieu de la route, ça a fonctionné sans soucis. Après tu attaque la partie dure du steack car dans ton cas, comme vous etes beaucoup, que le soucis vient de la mairie et a déjà été signalé, contacte en plus tout les gens qui ont eu le soucis, et voyez ensemble ce que vous pouvez faire (plainte à plusieurs, recours multiple, etc). Surtout, dépêche toi d'aller prendre des photos de la route, avec si possible l'affichage de la date / heure sur la photo (la plupart des APN le font). Ca n'a pas de valeur juridique mais ça fait toujours une preuve si le maire gueule. Prend également tes jantes en photo Prend la rue dans sa longueur afin de montrer qu'il n'ya aucun panneau de signalisation, parce qu'ils sont bien foutu d'en rajouter un rapidement si ça se sait. Et après c'est à l'assurance de jouer.. et la malheureusement ça dépend de la personne que tu as en face. Si elle est compétente tu peux avoir un remboursement, si elle s'en tape t'aura que tes yeux pour pleurer. Mais dans tout les cas, porte plainte sinon ça n'avancera pas
Forza!!! Posté(e) le 27 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Avril 2010 Voilà des photos qui ont été prises les mairies sont au courant seulement la voie se situe sur deux communes qui se renvoient la balle d'ou le soucis. Pour mes jantes on ne voit rien elles n'ont pas de pètes mais le papier du contrôle technique fait foie non?
gottferdom Posté(e) le 27 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2010 Ouais effectivement.. Alors aussi, une chose à savoir, ils vont te sortir la carte magique qui dit que si c'est une route que tu empruntes fréquement, tu sais qu'elle est pourrie donc tu dois faire gaffe.. crois moi c'est de sacrés enculés dans ces cas là. Apelle ton assurance et dis nous ce qu'il en est
Forza!!! Posté(e) le 27 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Avril 2010 put*** même au ralentit ca tape comme pas possible je sens que ca va vite me monter ca! Plus une contre visite bien sur! :angry:
Moe Posté(e) le 27 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2010 Plein de cas similaires dans ma région, ma rue est clean mais dès que j'en sors c'est le bordel, des trous comme les tiens yen a partout et j'en ai meme déjà vu des plus gros! L'hiver a été une catastrophe on est obligé de rouler le nez fixé sur la route... et dans ma région, tellement les cas sont nombreux ils ne remboursent plus rien du tout sous prétexte que tout le monde toi le savoir que partout c'est ainsi... C'est pas réparer les routes qu'ils doivent faire mais c'est les refaire complètement... mais ils comprennent rien à rien ces politiciens! J'espère que tu auras plus de chance que certaines connaissances
Recommended Posts