stopino Posté(e) le 10 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2010 (modifié) Je vais répondre à tes diverses questions de l'autre post: Tout d'abord, ma 159 étant sous garantie est ce que c'est possible que je me la fasse annulé du fait qu'elle soit reprogrammée ? Officiellement, oui, même si je n'y a pas de précédent en reprogrammation (contrairement au boitier) Au contrôle Technique, je présume qu' y voit rien du tout ? Non il ne voit rien (mon beau frère est contrôleur technique) Chez Alfa, branché à la mallette, ils peuvent le voire ou pas ? Oui et non, j'explique. Cela ne s'affiche pas sur les écrans (comme on peu le voir sur les dernière Audi ou Mercedes) Néanmoins si il compare les pressions de turbo ou autre pendant des accélérations ils doivent remarquer que ce n'est pas tout à fait comme d'origine. Pour cela il faut déjà connaitre les valeurs d'origine et avoir une réel démarche de recherche. Et en cas d'accident, je pense que là, un expert peut le voire ? ou pas ? Les experts des d'assurances, non ni le temps, ni le matériel, ni le moyen de le voir. Sache qu'avec les concessions avec lequel je travail, je réalise les optimisations sur des voitures à 0Km. Pour une 6eme voiture aucun probléme mais contact limp95 pour ca. Si d'autre question, n'hésité pas, je suis la pour ca. Modifié le 10 Janvier 2010 par stopino
alfagta_25 Posté(e) le 10 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2010 J'te booste le turbo, j't'occulte la vanne egr......... v'la m'sieur vous avez une Race SSSS de chez Racingtune, ça fait 500 balles............. et l'autre qui pleure pour la planète...................
wonderGILLOU Posté(e) le 10 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2010 le "dragon" est contre ces reprog' <_< d'où son intervention
stopino Posté(e) le 10 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2010 On ne va pas jetter de l'huile sur le feu alors, ca evitera du nettoyage de post
Invité Tonton Posté(e) le 10 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2010 J'ai une autre explication lol, le dragon se drogue mdr
woody Posté(e) le 20 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2010 des news des dernieres reprog effectuées ???
limp95 Posté(e) le 20 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2010 C'est prévue pour le dimanche 31. Un petit photo reportage et video vous sera posté.
jejealfa Posté(e) le 21 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2010 C'est prévue pour le dimanche 31. Un petit photo reportage et video vous sera posté. bonsoir est ce qu'il est prévu qu'on se retrouve avant ou directement la bas sais tu en terme de règlement doit on prévoir en espèce,chèque ou CB cordialement jéjéalfa
kermiten80 Posté(e) le 21 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2010 Réponse en MP ! Une réponse commune serait bien (en MP bien sur)
stopino Posté(e) le 21 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2010 (modifié) Oki, je fais la réponse à Limp et je laisse vous faire le retour ca sera plus simple. Sachez juste qu'on est entraint d'en discuter depuis plusieurs jours pour tous mettre au point. Modifié le 21 Janvier 2010 par stopino
jejealfa Posté(e) le 29 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2010 Oki, je fais la réponse à Limp et je laisse vous faire le retour ca sera plus simple. Sachez juste qu'on est entraint d'en discuter depuis plusieurs jours pour tous mettre au point. bonjour je voulais juste savoir pour dimanche car je n'ai pas eu de nouvelle. est ce que ça tiens toujours car apparement le rdv est prévu à 9h00 mais je ne sais pas où. Je ne voudrais pas loupé cette journée merci cordialement jejealfa
stopino Posté(e) le 29 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2010 (modifié) hello, je t'ai répondu en MP, RDV à Saint-Ouen-l'Aumône. FLorian PS: Vous pouvez me contacter via mon site Web si besoin. Modifié le 30 Janvier 2010 par stopino
stopino Posté(e) le 31 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2010 J'ai pris quelques petites photo, par contre j'ai oublier de faire celle du V6.
jejealfa Posté(e) le 31 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2010 merci pour stopino le retour était vraiment sympa on a envi de partir en voyage tellement c'est agréable à plus cordialement jéjéalfa
tonton77 Posté(e) le 31 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2010 :cry1: :cry1: putain de garde de merde. encore désolé les amis je suis vraiment dégeu
fanfoun Posté(e) le 1 Février 2010 Signaler Posté(e) le 1 Février 2010 Un petit compte rendu serait vraiment sympa fanfoun
limp95 Posté(e) le 1 Février 2010 Signaler Posté(e) le 1 Février 2010 Un petit compte rendu serait vraiment sympa fanfoun Bah pour l'instant pour moi, les effets de trou à bas régime sont moins présent et l'accoups que j'avais (très peu souvent) arrivé à 2000 tour à disparue. Nettement plus souple en fête à bas régime, on relance sans forcé en 6eme à 80km/h. Sinon coté puissance brute, niveaux sensation on le sens un peu plus mais rien de bien flagrant tant qu'on ne chronomètre pas. 80/120km/h en 4 d'origine = 7.52 80/120km/h en 4 Reprog = 6.25 Et la reprog venait tout juste d'être mise, faut attendre 200/300 borne avant d'avoir 100% de la reprog. Je referais des essais. Sinon j'ai fais une reprise avec mon deuxième véhicule qui joue pas vraiment dans la même cour (Saab 900 NG 2.0 Turbo 185ch / 1320kg) je connaissais déjà le resultat sans avoir faire vraiment d'éssais mais je le referais avec la reprog pour voir là différence. http://www.youtube.com/watch?v=EeDWGS73BQI
tonton77 Posté(e) le 2 Février 2010 Signaler Posté(e) le 2 Février 2010 limp vire rapidement ta vidéo de youtube ou cache ta plaque car tu peux te faire épinglé. plusieurs cas en france.
Mej Posté(e) le 2 Février 2010 Signaler Posté(e) le 2 Février 2010 Message pour le propiétaire de la Ti noire photographiée par stopino : Où as tu trouvé les bavettes anti projections ??
limp95 Posté(e) le 2 Février 2010 Signaler Posté(e) le 2 Février 2010 Message pour le propiétaire de la Ti noire photographiée par stopino : Où as tu trouvé les bavettes anti projections ?? Chez Alfa
fanfoun Posté(e) le 2 Février 2010 Signaler Posté(e) le 2 Février 2010 (modifié) Bah pour l'instant pour moi, les effets de trou à bas régime sont moins présent et l'accoups que j'avais (très peu souvent) arrivé à 2000 tour à disparue. Nettement plus souple en fête à bas régime, on relance sans forcé en 6eme à 80km/h. Sinon coté puissance brute, niveaux sensation on le sens un peu plus mais rien de bien flagrant tant qu'on ne chronomètre pas. 80/120km/h en 4 d'origine = 7.52 80/120km/h en 4 Reprog = 6.25 Et la reprog venait tout juste d'être mise, faut attendre 200/300 borne avant d'avoir 100% de la reprog. Je referais des essais. Sinon j'ai fais une reprise avec mon deuxième véhicule qui joue pas vraiment dans la même cour (Saab 900 NG 2.0 Turbo 185ch / 1320kg) je connaissais déjà le resultat sans avoir faire vraiment d'éssais mais je le referais avec la reprog pour voir là différence. http://www.youtube.com/watch?v=EeDWGS73BQI Merci Limp95 pour ce retour d'expèrience, le verdict de tous le monde serait interressant à avoir aussi(chiffres, sensations...). Donc si je comprend bien, tu a gagné plus d'une seconde sur le 80/120 en 4 alors que la reprog n'est pas à 100%. Je trouve déjà ça trés prometeur. Est-il prévu d'autres séances, car je doit dire que je suis assez tenté. François Modifié le 2 Février 2010 par fanfoun
Recommended Posts