Aller au contenu

Showroom De 145 Gta ! New Alfa !


145 GTA

Recommended Posts

  • Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:gnark:

j'avais pas posté la photo autrefois justement à cause de la tache. Mais finalement j'ai quand même poster la photo ^_^

Sinon aujourd'hui je ne savais pas quoi faire de ma journée de vacance, je me suis dit que se serais pas mal que je m'occupe un peu de la 145.

J'ai rien trouvée de plus intéressant que de changer mes feux arrières avec en prime teintage de ceux-ci.

0b5k.jpg

Changement des feux et masquage pour la peinture.

yvj.JPG

Ancien feux gauche

itbi.jpg

Ancien feux droit

kv3i.jpg

Avant peinture

gcf.JPG

52x4.jpg

g6em.jpg

ejhd.jpg

Après peinture reste qu'à attendre que sa sèche et polir les feux

e9j8.jpg

i4l4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà fait une couche avant de les montées d'ailleurs on voit que le feux de marche arrière et rouge au lieu de blanc. j'ai refait une couche car on voyait encore trop le orange des clignoteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

faudrait que je fasse la meme chose sur la bande de feux du GTV, j'aime beaucoup le résultat.

tu as utiliser qu'une bombe pour faire les deux feux? pas trop compliqué à la bombe pour éviter les coulures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info je saurais la prochaine fois ;-)

Pour la peinture j' ai utilisé une bombe complète. Pour les coulures, ça va j'ai fait plein de couches hyper fine. Au finale c'est mat mais je polirais à la rotative pour avoir un beau résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tous cas sur un gtv rouge c'est magnifique l'ex gtv à toxy est la preuve après sur la tienne moon faut essayer mais je pense que le résultat sera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

je trouve que celle de toxy, mais je retrouve pas celle sur le noir. pourtant je sais qu'il y a une photo sur le web avec le bandeau rouge sur un GTV noir comme le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

c'est génial, c'est pas cette image que je cherchais, s'en ai une que tu as déjà partagé, mais je ne sais plus où :aro_mdr:

bref c'est surper!!

on te relaisse ton showroom :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...