GTAmania Posté(e) le 17 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2011 Magnifique cette 145 et dans un état :wub: Tu as les mêmes jantes été que moi, mais sur ma 156 elles sont noires/rouges en 18"
The madcap laugh Posté(e) le 17 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2011 Rhaaaaa quelle belle auto ! viens pas dans le Beaujolais sinon je te la pique moi ! je rêverais de l'essayer sur nos belles petite route,le bruit du boxer,sa hargne dans les tours... Au fait sur les 145/146 a moteur boxer,la clé de contact est a gauche comme sur les 33 ? En tout cas,bravo pour ta voiture,esthétiquement,elle est très jolie comme ça,ça fait pas kéké,bien sport,j'aime beaucoup ! Heu...ça te dit pas de venir au rassemblement du 2 Juin au lac du Bourget ???
145 GTA Posté(e) le 17 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mai 2011 merci merci Ben la clé est coté droite du volant et je viendrait bien au rassemblement du 2 juin sauf que c'est trop loin c'est a 230 km de chez moi. Allé retour sa fait 460 km donc un plein ouai sa fait beaucoup Par contre je ferai une petite video se weekend du bruit si il fait beau bien sur.
Automobile Italiana Posté(e) le 18 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2011 Rhôôôôô, elle est vraiment magnifique, qui plus est en version "Boxer" Surtout prends-en bien soin, c'est une part du patrimoine Alfa, n'en déplaise aux puristes
vdue Posté(e) le 18 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2011 Il y a 1 an 1/2 tu parlais d'une 156 GTA rouge.. un peu comme celle présente aux côtés de ta 145 non... Elle est à toi? Tiens ben moi aussi j'ajoute quelques éloges envers ta 145! Bel exemplaire et ce boxer... miam !
145 GTA Posté(e) le 20 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mai 2011 Alors la 156 gta j'en rêve toujours. Mais celle que ya sur les photos, c'est pas une gta c'est une simple alfa 156 2.0 twin spark qui est a mon père. Mais j'en aurai une quand j'aurai un travail. Parce que la je suis encor au étude, et c'est limite niveau budge,t pour me payer l'essence.
vdue Posté(e) le 20 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2011 Ah oui bravo le coup d'oeil.. honte à moi... C'est pas comme si j'en avais une de GTA... Alors patience, tu sauras encore plus l'apprécier si tu dois attendre! Sinon dis à ton père de revendre sa TS et d'en acheter une!
145 GTA Posté(e) le 20 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mai 2011 Mon pere une gta.... c'est peine perdu j'ai jamais compris pourquoi mais il l'adore trop pour la changer. sinon se week normalement ptetite video du bruit du moteur :P plus qu'a patienter .
145 GTA Posté(e) le 21 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2011 voila comme promis une petite vidéo du bruit de ma 145 le rendu de la camera n'est pas excellent mais suffisant pour entendre quelque chose de bien.
vdue Posté(e) le 21 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2011 Correct de chez correct! Sympa c'vieux moteur quand même!
Nitro Posté(e) le 22 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2011 Alors la 156 gta j'en rêve toujours. Mais celle que ya sur les photos, c'est pas une gta c'est une simple alfa 156 2.0 twin spark qui est a mon père. Mais j'en aurai une quand j'aurai un travail. Parce que la je suis encor au étude, et c'est limite niveau budge,t pour me payer l'essence. Grande analogie entre nous, je rêvais aussi de GTA quand j'étais aux études, et maintenant cela me parait presque vieux (je n'ai pourtant que 27 ans et j'ai déjà eu 2 GTA), et il m'arrive parfois de regretter ma 146, à laquelle j'étais très attaché aussi du au fait que ce fut ma première voiture! Et puis ce boxer, quel caractère!!! Moi j'avais le 1.6 103ch qui est beaucoup plus répandu que le tien, d'ailleurs je crois que le 1.7 16V est le boxer le plus puissant jamais construit par Alfa?! Sinon, je vois sur les photos récentes que tu n'as plus les disques percés.. Par curiosité c'était quoi ces freins? Du spécial? Ou ça n'était pas terrible? J'habite à Châtel-Saint-denis au dessus de Vevey mais je bosse à lausanne alors si une fois t'es vers lausanne envoie-moi un MP à l'avance histoire qu'on se voie.
145 GTA Posté(e) le 22 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2011 Effectivement le 1.7 16v fut le moteur boxer le plus puissant fait par alfa. Mais la 33 qui avait se moteur avait 137 ch du fait quelle n'avait pas le catalyseur contre 130 ch pour la 145 avec catalyseur Et pour les frein effectivement il ne sont plus dessu, car ils ont pas passé à l'expertise. Je ne les ai pas remonté depuis. Se sont des disques acheté sur ebay ils n'ont pas de marque. L'avantage c'est qu'ils chauffaient moins vite que des standards. Par contre les plaquettes de frein se consommaient à vitesse grand V . ET samedi 28 mai je doit allé sur Genève, au retour on peut se voir sur lausanne si sa te dit. Si jamais MP
145 GTA Posté(e) le 6 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2011 voilà je rajoute des New photos de la belle et oui 215000 km mais toujours autant de plaisir à la rouler en roulant :P et quelques photos pendant le couché du soleil Juste une petite question comment trouvez-vous les clignoteurs latéraux ? je sais pas si les laisser noir ou remettre les blancs
Dr House Posté(e) le 6 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2011 Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Avec ces belles photos, tu as matière à participer au concours photo de ce mois-ci : n'hésite pas ! Louis
Fouine Posté(e) le 6 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2011 +1 pour le concours photo ! Concernant les clignos, je préfère blanc.
145 GTA Posté(e) le 6 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2011 A ouai juste j'avais pas encore été voir c’était quoi le thème du concours photo ce mois ci. Je vais allé participer, y'a rien à perdre
ilcalabrese Posté(e) le 6 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2011 Ta voiture est vraiment très belle ! Moi qui recherche une daily, je m'dis pourquoi pas une 145 .. Les clignos noirs lui vont plutôt pas mal, mais je préfère quand même les blancs.
Automobile Italiana Posté(e) le 6 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2011 + 1 pour les blancs après, les goûts et les couleurs
145 GTA Posté(e) le 6 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2011 Moi aussi je préfère les blancs. avant j'avais les blancs mais le problème c'est que il y avait de l'eau qui c'était infiltré et ils étaient devenu un peux vert. Donc je les ai teinté en noir, mais maintenant j'en trouve plus en blanc. par contre les chromés et les noir en on trouve facilement.
Cagouille Posté(e) le 7 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2011 Je repasserais en blanc pour les répétiteurs perso... Hum et moi je suis bien content d'avoir la 33 avec justement le 1.7 16v en 137 ch ...
145 GTA Posté(e) le 8 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 aujourd'hui petit commande sur Ebay les clignoteurs latéraux blanc j'ai trouvé ceux que je voulais les blancs ceux la et les ampoules qui vont avec. A led bien sur :P le tous et neuf et pour seulement 20$ frais de port gratuit (15$ les clignos et 5$ les led) A Cagouille tu serai pas en train de m'envier avec la 33 137 ch ?? sa doit bien marcher quand meme pour le poid quelle fait la 33
Cagouille Posté(e) le 8 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 A Cagouille tu serai pas en train de m'envier avec la 33 137 ch ?? sa doit bien marcher quand meme pour le poid quelle fait la 33 Je ne t'envie pas, au contraire, je te comprends en ayant la chance de ressentir le caractère du 1.7 16v...
Recommended Posts