145 GTA Posté(e) le 22 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2011 Suite de pièce pour la 145 alors il y 'a : kit de distribution Radiateur de refroidissement pompe à eau plus joint filtre a huille + bouchon+joint et le logo 145 parce qu'il etait pas chere il y'a encore des piece qui doivent arriver. <_<
Fouine Posté(e) le 22 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2011 Apporte tout ça au Rasso on fera de la mécanique
145 GTA Posté(e) le 22 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2011 on peux mais je vais essayer de faire la vidange demain soir si j'ai le temps. Comme sa deja sa de fait.
145 GTA Posté(e) le 11 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2011 salut bon y'a eu du news depuis mon dernier message tous les travaux on été fait je posterai des photos des que j'ai du temps. sinon aujourd'hui 11/11/11 la 145 à passée les 222222,2 km drôle de coïncidence. sinon demain je mets les roue d'hiver <_< :cry1: j'en ai profité pour les repeindre. Elle était en bien mauvais état voila des photos de avant. Après 3h00 de nettoyage!!!!! je les ai poncer entièrement et repeinte en gris anthracite pour changer un peu du gris clair. sur les photos elle paraisse hyper foncer. Je sais pas pourquoi surement à cause du flash ( il fessait nuit noir quand j'ai pris les photos ) beaucoup plus clair en vrai. Normalement j'aurai du changer de jante, mais vu que les pneus étaient encore quasi neuf, je les gardes cet hiver. L'année prochaine, j'aurai de nouvel jantes. toujours des jantes à bâton en 15" ou en 16" dépendra du marché de jante. ou je mets des pneus neige sur mes jantes d'été actuelle et je rachète des même pour l'été d’après ( très peux probable quasi impossible de trouver des pneus d'hiver en 205/40/17 ) A+
Forza!!! Posté(e) le 11 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2011 La classe le compteur!!!!
Cagouille Posté(e) le 12 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2011 Quel est le rendu de la voiture au final avec ces jantes peintes en gris anthracite ?
145 GTA Posté(e) le 13 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2011 Le rendu final, j'avais oublié se détail. J'ai pas de belle photo juste 3 que j'ai fait avec l'iphone dans la qualité est assez médiocre. je les poste quand même. je ferai des belles photos le weekend prochain avec un vrai appareil photo. Sinon mon impression avec les jantes anthracite. Sa fait bizarre. J'aurai peut être du les faire blanche. Je crois que j'aurai eu un meilleur résultat. Mes amis aime bien. Moi je préfère mes jantes d'été :P ( d'ailleurs en les vois dans les sièges arrière de la 3 eme photo. )
Cagouille Posté(e) le 17 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2011 Toujours aussi belle cette 145 !!! Dis moi, ça ne te dirais pas de nous rejoindre au club Alfa Romeo Boxer ? Nous en serions ravis et de plus, nous pourrions partager à la fois nos avis, conseils, interrogations et passion
145 GTA Posté(e) le 17 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2011 merci merci sur le forum avec des passionés de boxer ???? à oui oui je veux bien je m'inscrit demain après midi si j'ai le temps.
Cagouille Posté(e) le 18 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2011 merci merci sur le forum avec des passionés de boxer ???? à oui oui je veux bien je m'inscrit demain après midi si j'ai le temps. Perfect !!!! Ce sera avec joie que l'on te comptera parmi nous et fais nous la même démonstration de ta bella 145 !!
145 GTA Posté(e) le 20 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2011 Salut alors comme je l'avais dit, j'ai fait un petit shooting photo se weekend avec les roues d'hiver. Il y a eu un invité c'est un amis avec une golf 2 g60 rallye elle n'a que 70'000 km. Pour ceux qui était au rassemblement alfa suisse en septembre, c'est la golf à la personne qui était avec moi. Je vous laisse admirer les belles photos . ( Pour info j'ai pas effacé la plaque avant avec totoshop. Je l'ai tous simplement enlevé.) Voila au plaisir a +
Cagouille Posté(e) le 20 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2011 Alala décidément, cette 145 fait vraiment envie... Moi qui suis plus branché 146 en comparant les deux modèles...
Invité Kangourou24 Posté(e) le 20 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2011 C'est clair qu'elle a de la gueule cette 145 et la G60
mixu Posté(e) le 20 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2011 la bof, euh la bolf, golf n'est pas mal du tout! tu as trouvé un joli exemplaire pour poser avec ta 145!
145 GTA Posté(e) le 27 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2011 Salut les gas , je viens de faire une petite commande sur Ebay pour la 145. Alors j'ai commandé un kit xénon 6000k h3 pour mes feux antibrouillards avec ampoule court pour que sa rentre dans les feux. voila l'ampoule celle du milieu donc: Après ça je serai satisfait pour l’éclairage full pure white xénon parce que ces feux blanc jaune ça fait sale j'aime pas j'aurais les croisement xénon 6000k , les feux de route xénon 6000k et les antibrouillards 6000k et feux de position à led pure blanc je mettrais des photos du résultat quand je reçois le kit. A++
cavalera Posté(e) le 27 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2011 Des xénons en brouillard c'est pas un peu excessif ?
145 GTA Posté(e) le 27 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2011 Oui peut être mais quand j'ai vu 20.- le kit frais de port gratuit. J'ai pas hésité longtemps on va dire. Merci la chine . Je sais pas si pour 20.- on a 2 ampoules h3 standard ici.
cavalera Posté(e) le 27 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2011 Quand la voiture aura pris feu tu remercieras la Chine aussi
145 GTA Posté(e) le 27 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2011 :aro_mdr: je crois que j'ai plus de chance qu'ils ne marche pas, plutôt que la voiture prenne feux. j'ai les mêmes kit pour les croisement et les feux de route. Il y'a jamais eu de problème. Ah oui à par qu'une fois ils n' ont pas aimé la pluie âme sensible s'abstenir
cavalera Posté(e) le 27 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2011 C'est ce qu'on dit. J'ai un ami qui a cramé sa Porsche et son garage. Il avait simplement acheté un appareil qui maintient la charge de la batterie par la prise de l'allume-cigare du véhicule. Made in China
145 GTA Posté(e) le 27 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2011 ouai c'est sur. déjà comment un turc que l'on mets dans l'allume cigare peux maintenir la charge de la batterie. Faut quand m'explique ça va forcement la vider vu que l'on tire du courant pour faire fonctionner cet appareil. pour les xénons je penses pas que j'ai pas trop de soussi à me faire la dessus. Tous les kit hid que l'on trouve sur le net sont les même. il y'a juste l’autocollant qui change. En plus c'est de électronique basique dans ces boitier ( je dis sa parce que l’électronique fait partit de mon métier.) Depuis que j'ai eu le problème d'infiltration d'eau dans un boitier, je les démonte pour les isoler. Donc si je vois un truc d'anormal je vais y remédier.
cavalera Posté(e) le 28 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2011 (modifié) C'est très connu comme système, surtout pour les véhicules ou la batterie n'est pas forcément accessible avec un chargeur standard. Après, le comment est simple, c'est pas la prise de l'allume-cigare qui charge la batterie, c'est la batterie qui est maintenue en charge en passant par l'allume-cigare. Le chargeur de maintien de charge lui est branché sur prise secteur Sur une voiture, dès le moment ou la cosse positive du chargeur est sur un câble d'alimentation et la cosse négative sur une masse, la charge opère. Après, il faut juste voir le dimensionnement des câbles car si trop d'ampères circulent, le fusible grille ou les câbles fondent. http://www.porsche.c...&hideintro=true Modifié le 28 Novembre 2011 par cavalera
145 GTA Posté(e) le 5 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 je connaissais pas se système de recharge de batterie. Il a pas eu de chance ton amis avec sa Porsche. Sinon j'ai reçu un colis aujourd'hui hé-hé. les xénons sont arrivé voici des photos. Pour le montage je sais pas quand je le ferai j'ai d'autre priorité à faire sur la 145
145 GTA Posté(e) le 23 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2011 Salut à tous. Je reviens avec des new photos de la 145 sous la neige. Sinon à pars sa j'ai mis les xenon au antibrouillard. Feux de position et antibrouillard : Feux de position, croisement et antibrouillard : Feux de position, croisement, route et antibrouillard : la totale j'aime se blanc pur !!!!!! Plus une petite vidéo pour illustrer le toute. A+
Fouine Posté(e) le 23 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2011 Il a pas neigé à moitié ! Le rendu est excellent avec les xénons. Combien de temps pour tout monter ?
Recommended Posts