Invité curve Posté(e) le 24 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2011 "ouai c'est sur. déjà comment un turc que l'on mets dans l'allume cigare peux maintenir la charge de la batterie". Fais gaffe de ne pas mettre trop de Turcs dans ton allume-cigare!!! On pourrait t'accuser de rascisme!!! Moi, je mets de l'allemand dans le mien, c'est plus fiable, mais c'est souvent fabriqué par des... Turcs, ces trucs. C'est beau ce montage tout Xénon! Si j'ai bien compris, il faut un boitier par ampoule, donc tu en as 6?
145 GTA Posté(e) le 24 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2011 Merci les gas le temps de pose en tous je sais pas. Par contre les antibrouillards je me suis bien fait ch*** pour les monter. J'ai fait environ 4 heures pour les antibrouillards. Pour les boîtiers, j'en ai effectivement 6. 1 par ampoule.
145 GTA Posté(e) le 15 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2012 Salut à tous. Aujourd'hui ne sachant pas quoi faire, j'ai pris mon appareil photo et je suis allé faire des photos de la 145. Je vous fais partager tout ça .
Invité Kangourou24 Posté(e) le 15 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2012 Elle brille cette 145
Moe Posté(e) le 15 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2012 Comme ça doit être le pied de rouler sur des routes pareilles! Elle brille bien en tout cas! :)
kbass Posté(e) le 15 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2012 Je t'avais pourtant dis d'arrêter de poster des photos de cette bagnole... Probablement l'une des plus belles du forum, et d'ailleurs! Viendra-tu au rasso d'Auvergne avec?
leju07 Posté(e) le 15 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2012 Purée elle est belle, et quelle chance de rouler sur la neige!!!!
145 GTA Posté(e) le 16 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2012 Merci, La conduite sur neige c'est trop cool mais je peux vous dire que la 145 n'est pas la reine des neiges beaucoup trop basse pour la neige, ça frotte souvent et à chaque fois la peur au tripe de casser quelque chose. La conduite sur glace, la 145 n'est pas fait pour. Une fois arrêté en légère pente on repart plus même 4 sa patine directe il faut donc se débrouiller pour ne pas s' arrêter et là c'est une autre histoire. Je ferai une vidéo de la 145 sur glace un de ces 4 après les cours. Pour les fans de neige . je vais aussi essayer de faire une photo de la 145 avec une vue sur les alpes suisse. J'ai voulu en faire une dimanche mais les promeneurs m'ont en empêché. Sinon aujourd'hui j'ai reçu un des deux cadeaux de noël de la 145, mieux vaut tard que jamais. Acheter chez Alfa Romeo Un nouveau débitmètre :P je peux vous dire après un essai que le changement et radical plus de trou à bas régime. Je peux enfin faire des dépassements en 5. La montée dans les tours et beaucoup plus directe. j'espere qu'elle consommera moins, car la je tourne à environ 12-13 litre au 100 km (j'ai mis 125,3 litre d'essence pour faire 1000 km lors des dernier 1000 km ) . L'autre cadeau pour la 145, c'est un thermostat. Je l'ai commandé chez alfa y'a environ 3 semaines. Toujours pas de nouvelle. Bonne semaine à tous
Invité curve Posté(e) le 16 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2012 je vais aussi essayer de faire une photo de la 145 avec une vue sur les alpes suisse. J'ai voulu en faire une dimanche mais les promeneurs m'ont en empêché. C'est vrai que les promeneurs, c'est sale, çà pue, ça salit, ça dénature le paysage, ce sont souvent des sportifs (beurk!), alors si en plus ils t'empêchent de prendre des photos, il faut les ...
145 GTA Posté(e) le 21 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2012 Salut a tous Sa fait longtemps. Je partage la photo du jour. Faite samedi soir en pose longue, sa donne bien vous en pensez quoi ?
cavalera Posté(e) le 21 Février 2012 Signaler Posté(e) le 21 Février 2012 Sympa Sinon pour tes déboires sur neige avec la 145, il faut aussi voir ce que tu as comme pneus ! J'ai fait 3 semaines sur neige en 145, sa crochait niquel. Les petites tractions, c'est ce qui va le mieux l'hiver (hormis les vrai 4x4 biensur)
145 GTA Posté(e) le 21 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2012 Les pneus d'hiver sont des firestone winterhawk 2 en 195/55/15 neuf en début de saison. mais l'année passé il me semble qu'elle allait bien mieux dans la neige. Elle avait des firestone winterhawk 1 qui avais fait déjà 1 saison. L' hiver prochain je reprendrais pas les même pneus que j'ai, ça c'est sur. J'avais oublier de mettre une petit vidéo de la 145 sur neige. Je la mets quand même bon c'est pas terrible on va dire que c'est plus pour le bruit
cavalera Posté(e) le 21 Février 2012 Signaler Posté(e) le 21 Février 2012 Voilà le soucis. Prend des Goodyear, Continental, Michelin, Bridgestone, Vredenstein etc..là tu verra la différence.
145 GTA Posté(e) le 21 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2012 Nickel merci pour tes conseils je regarderais pour ces marques l'année prochaine. Je penses que je prendrais du Vredestein. Ma mère a sa sur son Audi et il vont super bien et ils sont pas trop chère.
Invité curve Posté(e) le 21 Février 2012 Signaler Posté(e) le 21 Février 2012 C'est "limite" côté adhérence, les freinages doivent être d'un autre monde....
145 GTA Posté(e) le 21 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2012 C'est totalement diferent faut anticiper pour les freinages mais on s'habitue vite . L'hiver prochain je vais faire les cours de conduite sur neige organisé par le tcs, sa devrait être cool . Ah aussi cet été je passe la 145 sur banc d'essai je me rejoui trop !!! Vivement l'été !!
cavalera Posté(e) le 22 Février 2012 Signaler Posté(e) le 22 Février 2012 (modifié) J'ai fait un de ses cours, c'est pas terrible, surtout vu le prix. Investit quelques euro de plus et tu as des stage en STI avec pneus clous sur neige avec un moniteur, là c'est intéressant. Après c'est sur que pour quelqu'un qui panique dès qu'il y a 2 flocons de neige sur la route, le stage TCS sera toujours utile. Modifié le 22 Février 2012 par cavalera
leju07 Posté(e) le 22 Février 2012 Signaler Posté(e) le 22 Février 2012 Sinon y'a le stage sur Porsche en Laponie mais bon...budget hardcore!
cavalera Posté(e) le 22 Février 2012 Signaler Posté(e) le 22 Février 2012 Bon là effectivement c'est un autre budget
145 GTA Posté(e) le 22 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2012 je suis pas du genre à paniquer dès que y'a 2 flocons de neige. Pas comme certain qui roule à 40 sur autoroute alors que c'est 120 A pars ça le stage en sti pourrais m’intéresser fortement t'aurais plus d'info ? Je rêverai de conduire en Porsche mais trop chère pour le peu de temps de roulage
cavalera Posté(e) le 22 Février 2012 Signaler Posté(e) le 22 Février 2012 (modifié) Bon je me suis un peu enflammé, c'est pas une STI, mais une simple WRX (220cv quand même, sur glace il y a de quoi faire): http://stage-pilotag...tages-pilotage/ Mais sa vaut la peine sachant qu'il y a la formule à 350 euros et celle à 650 euros. C'est plus cher que Bourg-st-Pierre, mais au moins tu apprends quelque chose de sérieux et la voiture est fournie avec l'équipement. D'ailleurs sur 1 jours avec le blabla et le reste au TCS, suis même pas sur qu'on ait roulé plus d'1h30, sur un tracé très court et sans intérêt Modifié le 22 Février 2012 par cavalera
145 GTA Posté(e) le 22 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2012 A ouai cool. La formule à 350 € me plais bien. Plus c'est utile mais les 650€ je préférerais les investir plutôt dans un stage de conduite sur circuit plutôt que sur neige. je vais surement faire un de ces cours l'hiver prochain. Pour la wrx je suis pas trop fan. Trop creux à bas régime. Par contre j'aurais bien voulu essayer les new sti de 300 ch voir se que sa donne.
cavalera Posté(e) le 22 Février 2012 Signaler Posté(e) le 22 Février 2012 On parle de neige ou de glace là, sa suffit amplement, pas besoin d'un monstre avec aussi peu d'adhérence (malgré les pneus clous qui crochent énormément). Autant dire que le creux, dans l'environnement de Flaine, tu vas pas le sentir.
leju07 Posté(e) le 22 Février 2012 Signaler Posté(e) le 22 Février 2012 Carrément! Nous on envoie de la glisse sur les routes enneigées avec des 205 GTI montées avec 4 clous, c'est pas des monstres de puissance et j'te garantie que c'est déjà très très rapide sur de la neige! Quand tu te retrouve par les portes à 110/120 tu serres les fesses!
Recommended Posts