145 GTA Posté(e) le 28 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2012 Je pourais te faire concurrence que quand j'aurais la 156 Gta. =)
145 GTA Posté(e) le 29 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2012 Échappement commandé ! J'ai repris le même. Par contre je vais refaire celui qui a cassé et vider le premier silencieux. Comme ca j'en aurais un bruyant et un silencieux :D
145 GTA Posté(e) le 29 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2012 Pourquoi j'ai pas 15'000 € :cry1: :cry1: la perle rare ! j'irai la cherché tous de suite si j'avais l'argent. et je regarderais après pour l’homologation en suisse. Elle est exactement comme je la veux rouge, berline, boite manuel, moins de 100'000 km , phare au xénon, intérieur en bonne état et entièrement d'origine et dans un état irréprochable la perle rare ! http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=201565637
cavalera Posté(e) le 29 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2012 Cependant trop cher par rapport à la cotation de base, bien trop cher. Et c'est sans compter les taxes à l'import.
145 GTA Posté(e) le 29 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2012 Le prix je m'en fous mais alors royalement. Je veux juste la perle rare et j'aurais jamais l'intention de la revendre, je la veux depuis qu'elle est sorti, j'avais 10 ans et j'en ai 20 maintenant. C'est mon rêve et y'a aucune autre voiture qui me fait autant rêver que celle la ! Et quant on aime on compte pas. Et un rêve à 15'000€ plus l’homologation ça va y'a pire. Pour me consoler en attendant de l'avoir j'ai déjà la miniature.
mixu Posté(e) le 29 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2012 vu le superbe parc automobile que vous avez en Helvetie, je ne regarderais même pas à l'etranger! et encore moins pour une alfa Romeo, les suisses sont quand même des passionés d'autos, et il y en a un nombre non négligeable d'origine italienne, qui achète italien depuis des "générations", tu trouveras très certainement la perle rare dans ton pays. c'est "pareil" en france, toutes mes alfas avaient un proprio d'origine italienne avant moi. ( votre expertise rigoureuse et cette passion des belles autos, plus les années passent, plus les modèles en meilleur état sont chez vous. )
ToxyMaTT Posté(e) le 29 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2012 Tu as bon gout Paolo ! J'aimerais exactement la même si un jour je passais à la 156 GTA !! Bon sauf pour le coté origine ... moi elle passera par la case Q2, barres stab', combinés, BBS CH, et FPs EL ... comme le GTV quoi
145 GTA Posté(e) le 29 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2012 Merci je la veux d'origine parce que je veux pas qu'elle ai été jackysé enfin je sais pas si tu vois se que je veux dire. Je veux la modifier moi même et la j'ai énormément de projet de ce coté la un peu comme tu as cité et bien autre . Extérieurement ce sera rabaissé belle jante genre oz allégerita ou superlégera et un beau pot double sortie. Après les modifs dont je parle c'est au niveau du chassi , moteur , ect...
ToxyMaTT Posté(e) le 29 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2012 Ba ça t'en trouves des GTA deja optimisées sur ces points, et c'est pas un mal, car c'est des frais en moins Celle la est sympa (excepté les freins jaunes...) : rabaissée, OZ Ultralegerra, xenons, me semble Q2 aussi ... Il m'a proposé un échange contre mon GTV y'a peu de temps sur Alfaowner ... => https://profiles.google.com/mario.pildre/photos/5501140763899128881
145 GTA Posté(e) le 29 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2012 arojawdrop arojawdrop arojawdrop magnifique à pars les pinces jaune mais bon c'est un détail. faudrait que je traîne plus souvent sur alfaowner Mon pseudo la bas c'est gta265. Mais je crois que j'ai jamais posté je fait que d'admirer :brossdent0cp:
145 GTA Posté(e) le 31 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 Ce que ca fait mal de voir cette voiture comme ça fracasser! Elle etait tellement magnifique ! Ca date de longtemps ?
ToxyMaTT Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 La vidéo date de septembre 2010. Le mec a retrouvé une caisse de 156 GTA, remis son moteur qui venait d'être refait + 2-3 autres trucs (combinés, jantes...) donc il roule avec quasi la même ! Comme quoi le circuit faut faire gaffe quand même ...
cavalera Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 On est à l'abri de rien. Même si le circuit est plus sécuritaire, on travaille quand même à la limite de l'adhérence, un excès d'optimisme suffit, d'ailleurs même les pros se "mettent au tas".
145 GTA Posté(e) le 31 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 Sa fait froids dans le dos ces images ! Bon si il l'en a une nouvelle, c'est qu'il aime les 156 gta rouge. => donc un bon type :D Vivement la fin de mes études! Que je puisse me prendre une 156 gta. J'espère l'avoir avant printemps 2014. A moin que le père me fasse un prêt, et la ce serait automne 2013. Dans tout les cas, vivement.
ToxyMaTT Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 Il aime le rouge puisqu'il veut mon GTV !!
145 GTA Posté(e) le 4 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juin 2012 Salut à tous ce week end nettoyage de la gtv j'ai commencé aussi à traiter les cuirs de la gtv au swisswax Avant (remarque on voit la 145 à l'abondant ) Le produit de nettoyage Après nettoyage du volant comme neuf :P Pommeau avant 50/50 Après Lait de nourrissage du cuir. C'est normal que ça brille le cuir doit absorber le lait. Il redevient normal après 12h environ. j'ai oublier de faire des photos une fois terminé j'en ferais vous inquiéter pas, je dois encore faire les sièges Si ça intéresse des gens, j'ai utilisé le kit d'entretient cuir de chez swisswax et je suis vraiment pas déçu malgré le prix. http://www.swissvax....de=LEATHER-CARE je dois aussi nettoyer le tissu des sièges et laver les tapis de sol et après l'intérieur sera comme neuf
ToxyMaTT Posté(e) le 4 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2012 Ca me fait penser que j'ai toujours mon volant et mon pommeau à faire ... Je les avais oublié la dernière fois que j'ai lavé mon cuir !
M-riic Posté(e) le 8 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2012 Bonjour, je viens de me taper les 11 pages de ton topic et il n'y a pas à chipoter le gtv et la 145 sont magnifiques !!! J'ai une petite question, c'est quoi les jantes de la 145 ? Car je cherche des jantes à mettre sur ma 33 1.7L 16V et les tiennes me plaisent
145 GTA Posté(e) le 13 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juin 2012 Merci les jantes sur la 145 c'est des Team dynamics monza r en 7x17 je les ai acheté sur alfisti.net http://shop.alfisti....lber::4477.html et les jante d'hiver c'est des stilauto ray en 7x15 acheter il y a très longtemps http://desmond.image...jpg&res=landing
M-riic Posté(e) le 15 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2012 Super merci beaucoup je vais voir pour en trouver en 15" ou en 16" parce que 17" ça fait un peu grand pour la 33 je trouve !
vinz.93 Posté(e) le 15 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2012 Superbe cette 145... Continues d'en prendre autant soin!!!
145 GTA Posté(e) le 20 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juin 2012 Je suis allez faire un petit tour avec la 145 sans pot (depuis le temps qu'elle roulait pas la pauvre) J'ai eu le droit à plein d'insulte des voisins une personne qui me cour après et un fan qui voulait que je mettes les gaz. Sans oublier le copilote qui en revenais pas du bruit et qui était mort de rire. Ca ma rendu heureux pour la journée. :D
Ndo Posté(e) le 20 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2012 LOL Juste une question con: ça sert à quoi de rouler sans pot?
Recommended Posts