Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Rien ne sert de rouler vite....il faut surtout arriver :unedent:

Je vous rassure,je roule pas chargé comme une mule en permanence,la sécurité avant tout -_-

Sinon il roule pas mal ce pick up,c'est un 1.6 essence de 90cv

• Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Il y a quelques années j'avais essayé le break d'un collègue c'est un bon déplaçoir pour ceux qui veulent du volume pour pas cher mais aucune âme dans ce bestiau. On avait rentré pas mal de trucs et du lourd en plus.

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Moi l'autocollant alfaromeo me choque moins que l'autocollant Stade Toulousain !!!! peut etre parce que je suis monferrandais :unedent::unedent::unedent:

Modifié par moon
  • il y a 2 month...
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

Normalement j'ai droit à 800kgs tim ,mais la palette fait 40 m2 ,donc pile poil pour la terrasse et l'entrée :bigrir:

Est ce que j'ai une t^te à pinailler pour 200kgs :unedent:

Posté(e)

J'ai un copain qui a fait un coup pas mal non plus:

Il part chez Brico Dépôt à Cholet (donc 40 kms d'ici à peu près) pour voir du matos sans trop l'intention d'acheter.

Là il tombe sur une carrelette en promo. Il l'achète et au moment de repartir se souvient qu'il est en moto... :blink:

Retour avec une carrelette d'une cinquantaine de kilos attachée avec des ficelles sur le top case d'un 1200 Gold Wings... :unedent:

Il était juste arrivé chez lui pour se rendre compte que ses ficelles ne tenaient quasiment plus....

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Il a l'oeil pour repérer les beaux spécimens le fiston, on voit qu'il a bien été entrainé B)

• il y a 11 month...
Posté(e)

Bonjour tout le monde!! àceux qui me connaissent :biz: et les autres

Après quelques soucis de santé(qui ne sont pas finis!) et aussi d'ordre privés, je reviens sur le forum...

je vais bientôt acquérir une 159 SW 150 Progression et dèjà des soucis se profilent!!

je vais fouiner sur le forum pour trouver mon bonheur...sinon je vais me faire tirer les oreilles!

A plus

Posté(e)

Bon retour sur ARO :smile:

Posté(e)

peut toujours en livrer ^_^ ils pésent pas 500 plombes :laugh:

et pour le nombre que j'en ai fait... une alfa suffit bien. Par contre pour la bricole ça va pas être l'idéal, mais les aléas de la vie font que j'ai pas le choix :(

• Créer...