Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Qui possède la soeur jumelle de ma "titine" ? Essence, Diesel, charbon de bois, peu importe.

pict0002w.jpg

Posté(e) (modifié)

Je croise la même assez souvent le soir, entre Blois et Orléans. -_-

Cette couleur lui va à ravir ;)

Modifié par nexant
Posté(e)

J'en ai déjà vu une dans ma région elle est belle cette couleur et rarissime

Posté(e)

Merci les gars,

Depuis que je l'ai c'est à dire depuis 2002 (déjà!!!) j'en ai vu 2 autres: une à Poitiers, une à Quimper. Avant celle-ci j'avais une Lancia Delta rouge . Je voulais faire une pause avec le rouge... Finalement la prochaine sera rouge je crois bien.... Ca me manque.

Alors pas d'autres 147 vert pomme ???? Un petit effort, on va bien en trouver d'autres (je suis pas prêt de faire un meeting de 147 vertes à ce tarif moi !!!! :aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

Poste dans la section 147 , pas 156, t'auras peut etre plus de chance de trouver une homologue...

• Administrateur
Posté(e)

j'en ai croisé une "vert pomme" hier, immatriculée dans le 93, dame d'une cinquantaine au volant.

Posté(e)

Elle n'a pas fait fureur la 147 de cette couleur, j'ai due en croiser qu'une :blink: perso j'accroche pas, mais vraiment pas :unedent:

Posté(e)

j'en ai croisé une "vert pomme" hier, immatriculée dans le 93, dame d'une cinquantaine au volant.

La mienne est sortie en décembre 2000. Il semblerait ques dans les premières séries ce vert était à la mode.

• il y a 10 month...
  • Créer...