Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

vous connaissez tous (enfin pas mal d'entre vous !! oneteeth.gif ) ma 166 2.5 v6 sportronic biggrin.gif

à votre avis, si je devais m'en séparer, à quel prix elle partirait ?

pour info, elle a 130000 km et c'est un modèle 2001

• intérieur cuir momo (100% électrique et à mémoire)
  • distri faite à 124000 km + pompe à eau
  • jantes alu 17" (pneus ok)
  • pot ragazzon
  • vidange faite
  • rétro intérieur photochromatique
  • chargeur cd alfa Romeo
  • equalizer alfa Romeo

etc .....

je n'ai pas les commandes au volant, ni le gps et pas non plus le téléphone ...

merci d'avance

• Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Une 166 :rolleyes: euh...je te l'échange contre un mars ça marche ?? :P

:jesors:

Non sans rigoler, par rapport aux offres concurrentes que j'ai vu dans les 5000 euros grand max. Mais bon je suis frontalier avec l'allemagne et le lux nos prix sont plus bas qu'ailleurs j'ai l'impression.

Posté(e)

par les temps qui courent ce genre de voiture n'est pas facile à vendre!!! difficile de définir un prix.

je dirais sous la barre des 10 000 roros en étant optimiste! malgré que cela reste un superbe carrosse!

Posté(e)

Pour ma part je dirais aux environs de 8000 euros. :unsure:

Connaissant le vehicule elle les vaut. :wub:

Posté(e)

@angelo ---> :aie::lee:aroplasma2gunsiconcanongun:reglage8aw::lol2:

merci sury et bruno de vos remarques :P

Posté(e)

Ce sera bien moins de 10.000 € et aussi bien moins de 8.000 €....

On en trouve à 6.000 € avec 80.000 km : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9353198.html

4.500 € avec 143.000 km : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9566623.html

On trouve aussi du 3.0 V6 de 2002 avec 126.000 km pour moins de 6.000 € http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9377542.html

Et aussi une 2,5 ph2 de 2004 à moins de 9.000 € et seulement 55.000 km : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9506441.html

Et vu que même à ces prix là, ces autos mettront des mois et des mois à se vendre...... :mdr2:

Autant la garder ta voiture Gillou. ^_^

Posté(e)

Tu as viré la GTV et maintenant la 166? :blink::cry1:

Il n'y a pas de prix de marché pour ce genre de produit, Gillou....

Soit tu attaques internet et là t'es mort parce que tu en trouveras toujours une moins chère, dans les 5.000 €, comme tu l'as régulièrement fait depuis des mois, soit tu utilises tes talents de vendeur en contact physique (enfin...:unedent:)...

Bien des copains n'auraient jamais cru que je vendrais ma V6 de déc 2002 à 9.000 €....ben tu vois, je l'ai fait, et en très peu de temps (1 semaine je crois)...

Tout est possible, il suffit de le vouloir et d'y croire!

Si j'ai un client, je te l'envoie....;)

Posté(e)

C'est fou les prix sur les 166, la côte de ta 166 est à 9500€ quand même !

Mais quand on voit le prix des autres annonces :(

Ne dévalorise pas la tienne, elle est bien entretenue ! Il faut être patient, et tomber sur quelqu'un qui recherche ton modèle.

La 166 fait peut être encore plus peur qu'une 156 en ces temps où on ne parle que consos et émissions de co2. :angry:

Posté(e)

merci vespi de tes remarques biggrin.gif

juste un truc, j'ai pas "viré" ma gtv, j'ai dû m'en séparer pour payer la facture de la casse de la distri de la 166 cry1.gif

par contre, effectivement, je me rend compte que la valeur de mon alfa sur le marché est pas top oneteeth.gif

c'est le moins qu'on puisse dire et comme je n'ai pas envie de la vendre pour une bouchée de pain, je pense la garder et faire un achat "en plus" de la 166 .....

à voir .....

Posté(e)

Bonjour,

Je pense qu'il est temps de mettre une belle photo de ta belle pour que nous puissions nous rendre compte de quoi on parle -_- .

Vu les prix réalistes (dans les 4500 à 5000 euros), je pense qu'il vaut mieux en profiter. C'est ce que je me dis avec la mienne qui est ultra niquel et fiable comme une BM en forme.

Posté(e) (modifié)

Comme dit Vespi à base de tchatch tout est possible.

La cote sur internet de ton véhicule c'est sacndaleux lol. tant mieu, ça rend une "belle" (pas que je la trouve belle hein! mais juste que faut quand même reconnaitre que c'est une super berline au niveau de l'équipement et de l'agrément tous ça) accessible, mais pour un gar comem toi qui l'a toujours choyé et tout c'est vraiment moche.

Donc à mon avis c'est l'occasion qui fera le laron, par les-en autour de toi, et puis si on te fait une proposition que tu juge interessente pour tes futur projet ça le fera.

Te mettre en position de vente réel c'est te mettre en position de faiblesse je pense. Par ce que tu tombera forcement sur des mec qui cherche une 166 et qui seront au courant de ce à combien il pourrait la trouver et te le claqueron forcement dans les dents.

Modifié par Tonton
Posté(e)

moi je dirais entre 5000 et 8000 €, elle est quand meme dans un super etat, t'aurais eu une jtd le prix etait doublé !!! :unedent::aro_mdr::jesors:dejadehors

Posté(e)

A 7000/8000 Eruos elle devrait partir je pense car elle est quand même en très bon état :unsure:

Posté(e)

merci vespi de tes remarques biggrin.gif

juste un truc, j'ai pas "viré" ma gtv, j'ai dû m'en séparer pour payer la facture de la casse de la distri de la 166 cry1.gif

par contre, effectivement, je me rend compte que la valeur de mon alfa sur le marché est pas top oneteeth.gif

c'est le moins qu'on puisse dire et comme je n'ai pas envie de la vendre pour une bouchée de pain, je pense la garder et faire un achat "en plus" de la 166 .....

à voir .....

Salut GILLOU,

Dommage que tu doive te séparer de ta Diva. Pour ma part, j'y pense très sérieusement aussi. Eh oui, même moi...! Mais ta dernière phrase résume ce que je pense. Et plutôt que de la "presque" donner, je préfère me la réserver pour les week-end et me prendre une cacahuète pour les déplacements de tous les jours. Quoi qu'il en soit, si tu devais t'en séparer, je te souhaite de la vendre au plus juste prix de sa réelle valeur car, comme une immense majorité des propriétaires de la Diva, ils en sont amoureux et la soigne comme il ce doit. Elles sont donc, en plus de leur fiabilité avérée, pour une majorité d'entre elles, dans un fort bel état. La tienne en est un bel exemple de plus si besoin en était de le démontrer!

wink.gif

Posté(e)

Je rejoins fab166 : pour moi au dessus de 5000 euros je vois ça très difficile de la vendre. (effectivement c'est injuste)unsure.gif

+1 avec toi Alex,

de plus ce petit bijoux de Diva va se faire taxer il me semble à cause de l'émission de Co2 d'ici 2010, cela va en refroidir plus d'un mais comme le dit un bon vendeur tout se vends au juste prix suffit de trouver le client.

Posté(e)

J"ai une question plus basique.

Mais pourquoi souhaites tu la vendre ? Pareil pour Rambo57 ?

Budget d'utilisation trop élevé ou tout simplement l'envie de gouter à autre chose ?

Posté(e)

Il est évident que celui qui achète se modèle pour l'utiliser tous les jours est une personne qui n'est pas à plaindre... Personnellement j'ai une deuxième auto à coté, diesel pour les aller/retour boulot.

Posté(e)

J"ai une question plus basique.

Mais pourquoi souhaites tu la vendre ? Pareil pour Rambo57 ?

Budget d'utilisation trop élevé ou tout simplement l'envie de gouter à autre chose ?

la GTA ...... le moteur 3.2 ARESE ......

Posté(e)

je pensais à la 147 mais j'avoue que celle de rico gta m'a réconcilié avec la berline wub.gif

Posté(e)

la tienne est belle mais, après un rapide calcul, il faut que je vende ma 166 avant ..... et il m'en faudrait environ 7500/8000 euros pour que ça "pat" comme on dit ... sleep.gif

mais bon, je vais essayer de la mettre en vente sur divers supports et je vais mettre une annonce sur la lunette arrière.

des GTA, j'en trouverais toujours dans mon budget et j'aurais de toutes façons l'avis éclairé des talibans GTA de notre forum !! icon_mdr.gif (bla bla bla ...... elle a pas ci ou ça ...... bla bla bla ........ les sièges sont affaissés ....... bla bla bla .... oui mais elle a 120000 km ..... mdr.gifmdr.gif )

Posté(e)

Je te fais un prix moi aussi gillou sans soucis! :bigrir:

Posté(e)

purée ,ce supplice que vous me faites subir ...... ohmy.gifbiggrin.gif

bon, je calcule, je calcule ........ mais en fait, y'a pas mal d'offres de GTA et à des prix sympas (je sais, je sais, j'ai regardé l'historique et tout et tout !!) blink.gif

de toutes façons, il faudrait que ma 166 "parte" à environ 7500 euros avant tout donc faut pas pousser mémée dans les orties comme on dit !!!! oneteeth.gif

• Créer...