Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir,

si la proposition tien toujours je suis a la recherche de pièce "électrique" pour ma 166

centrale de verrouillage centralisée, ça doit être dans le coffre derrière la batterie

et les relais lunette chauffante, chauffage, tampos coffre, là dans la trappe de gauche ..

je cherche aussi la "centrale électrique" désolé je ne connais pas le nom exacte mais ça commande les feux stop arrière (entre autre)

c'est un bottier vert (celui que j'ai vu en tout cas)

Si les feux arrières (complet inter/exterieur) sont en bon état aussi ... (coté coffre et coté caisse) ...

en tout cas c'est sur c'est dommage de l'avoir laisser dans cet état ... tant mieux pour ceux qui en profiterons maintenant.

Très Alfanatiquement a vous tous !

YJB

• Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ok je note par contre pour les trucs genre lunette arrière je te garantis rien mais je vais demander jeudi!

Posté(e)

Salut Mecaclip j'avais pas vu ton message

Qu'appels tu rappel de clignotant droit? Le clignoteur vert? :unsure:

Sortie d'aération no problème elle y sont.

Salut Popol

Le feux avant droit est mort sésolé il a morflé pendant ou aprés le crash :unsure:

Qu'est ce que c'est le moteur de centralisation dans la porte tu veux dire? Si c'est ca , il n'y a plus rien tout a déjà été pris :( Désolé

Posté(e)

Pour le rappel de clignotant je pense qu'il parlais des répétiteurs latéraux ;)

Posté(e) (modifié)

Pour le rappel de clignotant je pense qu'il parlais des répétiteurs latéraux ;)

c'est exactement ça jack merci pour la précision et les miens sont blanc et je crois qu'il en existe des oranges

pour les aérations je suis preneur Forza contact moi par MP pour l'envoi merci et A+

Modifié par MECALIP
Posté(e)

Au fait il y a une façon d'ouvrir le coffre sans électricité? Genre comme la 159 une tirette sous le siège? Je peux pas l'ouvrir il est fermé!

Posté(e)

Au fait il y a une façon d'ouvrir le coffre sans électricité? Genre comme la 159 une tirette sous le siège? Je peux pas l'ouvrir il est fermé!

Avec la clé...

Posté(e)

sinon, une batterie pour l'occaz et tu ouvres le coffre avec le bouton... :unsure:

Posté(e)

Plus la serrure sur le coffre ? génial ça, t'as quoi à la place ? un trou ? Sinon ya pas un bouton sur la 145 ? au niveau du siège passagé sur la gauche non ?

Posté(e) (modifié)

Salut,

je vois le message tardivement, tout le monde a passé commande !!!

Il me faudrait un paresoleil conducteur et une sortie d'aération de la console centrale ( entre les sièges)pour ma 166 si c'était possible.

d'avance merci,

Modifié par hesteban78
Posté(e)

Donc aujourd'hui j'ai récupéré deux aérateurs là c'est fini il n'y en a plus!

@hesteban ca devrait le faire l'aérateur je vais regarder mais je crois que il y en a qu'un qui est pris sur les deux!

Pare soleil je note

@tous j'ai demandé pour le reste ca devrait le faire pour l'accoudoir... aprés en ce qui concerne l'électrique c'est moins sur trop de boulot pour démonter sans être sur de l'état! Je vous confirme cela jeudi et je me renseigne pour les prix! Je vous contacterai par mp en temps voulu.

C'est facile le démontage pare soleil? Faut quoi comme tournevis torx, cruciformes ...?

Posté(e)

J'ai envoyé les mp normalement j'ai oublié personne mais si c'est pas le cas dites le moi!

je n'ai rien en MP...

Posté(e)

salut FORZA,

Ma 166 est sorti du garage samedi et ils mon annoncés que le boitier siemens qui est sur l ordinateur de bord, qui commande la ventil est H S.

J ai pus lire sur un ancien post que tu as laissé que l ordinateur de bord était HS ,je serais intéressé par l ordi de bord si le boitier siemens est récupérable.

D ailleurs si quelqu’ un peut m aider à trouver une solution je suis preneur merci

Posté(e)

ba moi sur la mienne, je n'est ni le gps ni le telephone.

il me faut juste un ordinateur de bord pour recuperer le boitier siemens ou alors changer carrement tout car je ne sais pas encore si le boitier siemens peut être changé tout seul

Posté(e)

Ah ok mais c'est différent je pense l'ordi de bord et le gps. L'ordi de bord est bien intégré dans le gps non?

Posté(e) (modifié)

bonsoir Forza

si par hazard il y avait des xenons sur la voiture, les "pissettes" de lave-phare me rendraient bien service en vue du montage d'un kit xenon sur ma GT.

merci par avance !

(voire éventuellement le lave phare complet ou ce qu'il en reste !)

Modifié par hamois
Posté(e)

je pense que le gps fait parti de l'ordinateur de bord mais je peux prendre le bloc entier et y prélever le boitier siemens qui gère la ventilation.

en fait l'ordinateur de bord est composé de plusieurs parties d'après ce que j'ai compris mais alfa Romeo ne détaille pas.

Donc sur celui que tu proposes, si l'élément de la ventil fonctionne, je pense que je pourrai résoudre le problème si toutefois l'échange de boitier siemens est possible et non tout l'ordinateur de bord complet, ce que je saurai demain.

Posté(e)

Pour précsision Irz et Forza Alfa 159, sur la Diva, il y a le bloc "ICS" qui comporte toutes les commandes fonctionnelles comme les commandes du GPS, lecteur CD (Dans le coffre), lecteur cassette, téléphone, etc... Par contre, pour la climatisation, il s'agit d'un petit boitier séparé qui ce trouve sous les boutons du bas de la console centrale et qui vaut grosso-modo 300 € chez Alfa Romeo. Entre 100 et 300 euro sur Labay quand il y en a.

Pour la ventilation, essaie d'abord de vérifier si ce n'est pas un relais qui ce trouve sous les essuis glace ou un câble abimé.

• Créer...