Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous amis Alfistes!

Je me suis dit que ce serait sympa si tous nous regroupions les sites (liens )vers lesquels nous faisons des recherches de pièces pour nos Alfas ou autres marques .....je commence ( je ne sais pas si ça a déjà été fait )si c'est le cas les modos peuvent effacer .....ou épingler et faire fleurir de par l'expérience de chacun !

http://www.axxauto.com/?gclid=CNeA3Yf6mZ4CFUiZ2AodiVMOlw

Les tarifs pour un embrayage me paraissent un chouye plus compétitifs que ceux du site suivant !

http://www.oscaro.com/

Excusez moi si la page est encore avec mes données .......

http://www.webdealauto.com/?gclid=CKD254H8mZ4CFVyY2AodwSGOkQ

Celui ci j'avais commandé mes bougies Champ.....et livrés dans un magasins annexe proche de chez vous !

Pas taper.....

Au moins c'est regroupé .......

Modifié par V6 fois plus de plaisir !
Posté(e)

Bonjour et merci pour cette mine d'infos.

Nul doute que ce topic sera complété au fur et à mesure par des commentaires sur les prix/services des uns et des autres ce qui n'en sera que plus précieux !

Posté(e)

Pour ceux qui comprennent l'italien, pas mal de pieces en bon etat !

http://stores.shop.ebay.it/IL-CONTE-DI-CAVOUR-Autoparts__W0QQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_ipgZQQ_sasiZ1QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em57

Des fois qu'il y aurait des Alfistes du forum proche de la frontière! ;)

Posté(e)

ben ecoute j'ai commandé recemment chez eux des pieces pour un gtv6 prod et en moins d'une semaine j'avais mes pieces et en plus ils font le contre remboursement

et oui la gtt est tres rapide surtout quand c'est ma mere qui la pilote :smile:

Posté(e)

je ne suis jamais monté en passager dans le gtt parsque ma mere faisait de la course de cote mais elle a souvent gagnée le groupe A et la coupe des dames

sinon j'ai eu l'occasion de la conduire souvent et c'etait de la balle

en fait on a plus cette voiture depuis 89 et peu apres la vente le nouveua proprio l'a plantée , on lui a réparée et il l'a replanté dans la foulée et apres on ne l'a jamais revue je ne sais pas ce qu'elle est devenue

mais on peut dire que je suis un grand chanceux car j'aipassé toute ma jeunesse dans les courses de voitures

mes deux parents faisaient de la course de cote jusqu'en 89 ensuite mon pere est passé au circuit et on ne pouvait pas faire rouler deux autos en circuit les budgets sont trop élevés donc mon pere a fait deux ans l'EUROPA CUP et ensuite RENAULT a mis fin a cette formule monotype et mon pere a arrété la course

il va reprendre cette année avec une bmw 323i en vhc qu'on est en train de preparer

c'est pour cela que je suis un petit veinard

je suis moi meme en ce moment a la recherche d'une bmw serie 3 e21 pour monter une ecurie avec mon pere ,ma mere et mon frere :smile:

Posté(e)

ben en fait quand tu evolue dans les voitures de courses depuis l'age de 3 ou 4 ans tu ne peux qu'etre passionné

et quand en plus c'est toi qui fais la meca et la carrosserie sur ces autos c'est de la balle !!! :smile:

• il y a 1 an...
Posté(e)

Bonjour et merci pour cette mine d'infos.

Nul doute que ce topic sera complété au fur et à mesure par des commentaires sur les prix/services des uns et des autres ce qui n'en sera que plus précieux !

salut hamois,

je suis de ham aussi, j'ai acheté y a pas longtemps une 156 et j'ai quelques petits soucis, saurais-tu si alfa st-q sont serieux ou as tu une bonne adresse?

Merci, à bientot peu etre.

Posté(e) (modifié)

salut hamois,

je suis de ham aussi, j'ai acheté y a pas longtemps une 156 et j'ai quelques petits soucis, saurais-tu si alfa st-q sont serieux ou as tu une bonne adresse?

Merci, à bientot peu etre.

bonjour,

ce n'est pas la 156 grise qui est souvent garée à l'entrée du boulevard qui va vers le parc deliecourt?

si oui je passe tous les jours devant !!

edit: j'avais pas vu que c'est une SW que tu as, donc ce n'est pas la voiture dont je parle !

pour en revenir à ta question, je ne mets pas les pieds chez ALFA ST Q. ils te prennent de haut et la main d'oeuvre est à un taux astronomique (à mon goût).

ma GT est suivie, entretenue et réparée chez Sebastien Delorme à Muille Villette (ancien garage Legrand) et tout est impeccable.

je ne peux que te le recommander (tu peux sans problème y aller de ma part, tu lui dit que tu viens de la part du proprio de la GT grise boostée, il comprendra !). je vais tout à l'heure récupérer la mienne chez lui, je lui en parlerai.

depuis que je vais chez lui, j'ai bien vu 5 ou 6 alfa dans les voitures qu'il suit.

sinon, quels sont tes soucis avec ta voiture?

Modifié par hamois
Posté(e)

www.alphabetaauto.com

Je sais que Cam' y a déjà commandé pour sa 33 (amortisseurs si je me souviens bien) et que à priori il en est content.

• il y a 4 month...
Posté(e)

bonjour,

ce n'est pas la 156 grise qui est souvent garée à l'entrée du boulevard qui va vers le parc deliecourt?

si oui je passe tous les jours devant !!

edit: j'avais pas vu que c'est une SW que tu as, donc ce n'est pas la voiture dont je parle !

pour en revenir à ta question, je ne mets pas les pieds chez ALFA ST Q. ils te prennent de haut et la main d'oeuvre est à un taux astronomique (à mon goût).

ma GT est suivie, entretenue et réparée chez Sebastien Delorme à Muille Villette (ancien garage Legrand) et tout est impeccable.

je ne peux que te le recommander (tu peux sans problème y aller de ma part, tu lui dit que tu viens de la part du proprio de la GT grise boostée, il comprendra !). je vais tout à l'heure récupérer la mienne chez lui, je lui en parlerai.

depuis que je vais chez lui, j'ai bien vu 5 ou 6 alfa dans les voitures qu'il suit.

sinon, quels sont tes soucis avec ta voiture?

salut hamois,

désolé ca fait un bail que je suis pas passé sur le forum (pas trop le temps).

non non, c'est pas la 156 dont tu parles, je la vois aussi.

moi je suis pas souvent garé dans ham, et quand je suis à ham elle est dans un parking fermé.

C'est cool pour le garage Legrand, merci pour l'info, je passerai voir j'ai mes amortisseurs à faire ce mois ci (entre autre).

en fait j'avais un soucis de vibration.

j'ai changé mes 4 jantes... probleme diminué mais toujours présent.

à l'accélération la voiture tremble à un regime d'environ 1800/2000tours, et ensuite ca passe.

j'espere que le garage legrand me fera un bon diag.

à bientot.

• il y a 1 mois...
Posté(e)

bonsoir Mickael,

ce n'est plus le garage Legrand mais le garage Delorme ( enseigne Top Garage) à la sortie de Muille Villette sur la gauche en allant vers Noyon.

n'hésites surtout pas à dire à Sébastien , le patron, que tu viens de ma part. J'y suis souvent fourré, même quand ma voiture marche bien !!

de quel coin de Ham es-tu ?

• il y a 7 month...
Posté(e)

salut voisin !

quand je cherchais ma future Alfa, j'avais été faire un tour chez Colbeaux. J'avais vu une 159 sur le parc mais le "vendeur" qui m'a reçu n'a jamais voulu me dire ce qui avait été fait dessus ! et visiblement, je l'emm...rdais avec mes questions. Du coup j'ai trouvé ma GT ailleurs mais j'y suis retourné un jour (avec la GT) faire un reset de la vidange et là, c'est le responsable de la concession qui m'a snobé parce que ma voiture ne venait pas de chez eux. Bref...

et quand on voit le prix de la main-d'oeuvre chez eux ( à mon dernier passage, ils étaient de mémoire à 85 HT de l'heure), je suis bien content de mon petit garagiste de Muille Villette ! Depuis, c'est lui qui fait tout sur la GT et il commence à avoir pas mal d'autres clients Alfa, ce qui est plutôt bon signe.

n'hésites surtout pas à y aller de ma part !

Posté(e)

Ma voiture ne vient pas non plus de chez eux....mais j'ai été faire un tour sur leur parc d'occasion pour changer la voiture de ma femme !

Y en avait bien une d'interessante, mais ils reprennent son ancienne voiture 4000e ( vrai cote argus 8400e ! ) donc bon, je crois qu'on va chercher encore ailleurs !

• Créer...