Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

quelqu'un connaît-il une adresse pour acquérir une housse de protection extérieur officielle Alfa Romeo pour couvrir son véhicule?

Merci.

Posté(e)

T'as essayé en concession? Sinon j'ai vu cette pub dans le dernier Rétroviseur: www.car-cover-france.com

Posté(e)

j'ai une housse pour mon spider faite sur mesure,achetée à houssesvoiture.fr. c'est une housse exterieure

à 4 épaisseurs et poches pour les rétros :smile: il manque juste le logo ALFA.

Posté(e)

Je sais pas si il y a le logo à l'adresse que je t'ai donnée.

HS: Je viens de voir à pied pour le moment sous ton avatar??????????????

Posté(e)

www.lahousseancienne.fr

Il n'y a rien sur leur site mais j'en ai une depuis... 16 ans, et elle est comme neuve ! :wub:

Posté(e)

@ Alfajedi: simple oubli, j'ai pas encore actualisé

Sinon pour la housse, j'ai regardé en agence, ils m'ont dit qu'ils regarderaient, mais y'a rien au catalogue en tout cas

Sinon merci pour les liens, je vais faire un tour

Posté(e)

c'est vrai que c'est pas donné! :angry: ,je regardais pour un embout d'échappement...92euros la bête :o ,les jantes on en parle même pas!

Posté(e)

Moi j'ai acheté la mienne sur Ebay c'etait une housse Alfa pour une 156.

J'avais du la payé 80 euros si je me souviens bien.

Posté(e)

Moi j'ai les 2 : une car-cover pour l'extérieur et la rouge Alfa qui est superbe mais uniquement pour l'intérieur.

Posté(e) (modifié)

il en ont dans les concessions

ils peuvent peut-être en vendre une?

Modifié par mat 444
Posté(e)

Oui les concessions vendent des housses, par exemple, j'ai appelé hier pour ma 147 GTA et le tarif est .................................................

.....................................................................................

380€ :cry1:

Posté(e)

Et une Car-Cover sur mesure, ca coute quoi, quelqu'un a déjà demandé un devis ?

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bonjour,

quelqu'un connaît-il une adresse pour acquérir une housse de protection extérieur officielle Alfa Romeo pour couvrir son véhicule?

Merci.

Sur ce site tu trouves des housses officielles avec logo. :bigrir:

http://www.alfa-Romeo.fr/boutique/advanced_search_result.php?keywords=housse&search_in_description=1

• il y a 2 month...
  • Créer...