ToxyMaTT Posté(e) le 6 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2009 Les Jap' sont des tarés coté modifs !! Y'a qu'à voir les prépas qu'ils font sur les voiture japonaises! Ils sont aussi fan des Alfa, et y'a effectivement toute une panoplie de pièces perf, mais à quel prix ??! Rajouté aux fdp ça devient vite dissuasif ...
vdue Posté(e) le 8 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2009 Bon ben ça y est... l'envie d'une Selespeed me reprend...
QQX Posté(e) le 8 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2009 Tant mieux, je viens de mettre la mienne en vente.
vdue Posté(e) le 8 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2009 Tant mieux, je viens de mettre la mienne en vente. hé hé hé... vif l'animal! Sauf que dans mon cas ce sera une 156sw.
QQX Posté(e) le 8 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2009 Ne jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau....
vdue Posté(e) le 8 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2009 Ne jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau.... Non di diou! coriace l'animal !
Recommended Posts