superkabouki Posté(e) le 4 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2010 Je devrais recevoir ma MiTo lundi prochain. Mise à part les tremblements nerveux qui chatouillent ma colonne vertébrale à l'idée de conduire cette belle, ET vus les nombreux articles dans ce forum qui traitent de soucis mineurs et autres tracasseries; je me demande ce que je dois vérifier lors de la livraison de cette MiTo. Je crois avoir compris qu'il y a entre autres des soucis avec les boîtes à gants, l'airbag sur les côtés des sièges en cuir... Vous pouvez à la pelle m'en sortir d'autres? Vu que je tiendrai le commercial entre mes pattes, je le laisserai pas partir comme ça. Votre aide me serait précieuse. MerKi d’avance.
Forza!!! Posté(e) le 4 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2010 Il y a pas vraiment de soucis sur la MiTo et je crois que tout ce qui est cuir a été arrangé.
gottferdom Posté(e) le 4 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2010 Avec les bananes de concessionnaires qu'on se tape, vérifie que c'est la bonne finition et le bon moteur, on sait jamais
superkabouki Posté(e) le 4 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2010 Ils vont me refiler en douce une 145 avec 230'000 bornes à la place!
Forza!!! Posté(e) le 5 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2010 Ca serait gros quand même :aro_mdr:
Jeje01 Posté(e) le 6 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2010 (modifié) Salut Pour la livraison de la mienne (159), le cuir avait pris un coup cutter, la jauge a carburant etait rayee, le reglage auto des Xenon ne fonctionnait pas, la carrosseerie et les jantes n'etaient pas degraissees, l'autoradio ne lit pas les mp3 (alors que le commercial m'avait certifie que le contraire) et le bouton d'arret de carburant en cas d'accident (sous le siege conducteur) n'etait pas fixe et se promenait au bout de son fil. Et heuresement, ils ont pris 2 jours pour preparer la voiture, sinon qu'est-ce que ca aurait ete... Sacree concession de misere Modifié le 6 Janvier 2010 par Jeje01
Alfajedi Posté(e) le 6 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2010 La 159 était rayée sur tout l'arrière quand je l'ai récupéré et le chargeur CD était HS. Du coup, la MiTo on a passé un quart d'heure à deux à faire le tour de la voiture. Il nous a pris pour des gros maniaques le vendeur surtout quand on lui a fait remarquer que le crochet à l'intérieur de la trappe à essence avait un éclat de peinture.
ben147 Posté(e) le 6 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2010 Avec les bananes de concessionnaires qu'on se tape, vérifie que c'est la bonne finition et le bon moteur, on sait jamais C'est arrivé il n'y a pas si longtemps que ca a un aronautes si mes souvenirs sont bon !!!! Il a eu livraison de sa voiture (une 147 de mémoire) et c'est apercu quelques kilometres plus tard, qu'il n'avait pas le kit sport sur sa belle. D'ailleurs, quand est-il de cette histoire ??
stayfunny Posté(e) le 8 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2010 Ah vous etes droles!!! Franchement, moi je n'ai vraiment rien à redire à ma MiTo, elle est impeccable, aucune mauvaise surprise. Juste une question: Est ce que vous aussi quand vous mettez le chauffage le matin, l'air ne commence à souffler que lorsque le moteur commence à chauffer? C'est un peu déroutant au début... (je ne sais pas si j'ai ete très claire!!!) Qu'est ce qu'elles sont sensées avoir les boites à gants? Vous avez trouvé vous aussi la cachette dans la boite à gants, au dessus, à l'intérieur???
Forza!!! Posté(e) le 8 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2010 Le chauffage vient de la chaleur du moteur et en automatique ca souffle fort que lorsque le moteur commence à bien chauffer sinon ca soufflerai froid c'est tout à fait normal. Même au début ca doit chauffer plus fort pour faire vite monter en tempé.
jitédé Posté(e) le 11 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2010 Il faut toujours inspecter dans le détail une voiture avant d'en prendre possession. Je me souviens de ma 147 neuve il y quelques années. Elle avait un pet' sur une portière, rien de bien méchant mais qui nécessitait quand même un passage en cabine pour une peinture. Si je n'avais pas vérifié, je serai parti avec et je n'aurais jamais pu prouver que ça venait de la concession ou du transport. Le pire, c'est que lorque qu'ils me l'ont rendue après peinture, elle était rayée au niveau de la calandre (surement un choc de pare-choc en la manoeuvrant), re-cabine !!! Le chef d'atelier ralait mais ce n'était pas mon problème. Quand ces arsouilles finiront par faire gaffe aux voitures de leurs clients, ça leur coutera moins cher. Tout ça dans la concession de Chartres. Des vrais champions dans la catégorie. Depuis je vérifie toujours méticuleusement mes voitures avant et après passage au garage. Et ils m'en ont fait d'autres... ... et j'ai changé de concession...
superkabouki Posté(e) le 4 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2010 Je viens ENFIN de la récupérer après 2 mois d'attente... On s'est un peu ratés avec la concession au niveau timing. Pas de soucis particuliers sur le véhicule; juste des petits bruits au niveau du tableau de bord lors d'une grosse accélération. Ca fera l'objet d'une autre discussion.
Jok R Posté(e) le 17 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2010 J'ai pris possession de la mienne il y a 3 jours et rien à signaler. Je dois avouer que je suis parti de la concession un peu vite sans regarder grand chose, ébloui par la voiture et excité par l'envie de rouler. Pour le moment pas de soucis mais je dois préciser que depuis que je l'ai il pleut à gogo. Dès le prochain rayon de soleil, je lui fait une beauté ce qui me permettra de l'inspecter à fond.
Recommended Posts