Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ils ont même l'intention de nous en foutre un dans le cul

Posté(e)

là, on est mal ...... sleep.gifsad.gif

Posté(e)

Bin avec le prix des autoroutes qui augmente aussi ... Je sens que j'vais prendre que les nationales maintenant !! <_<

Posté(e) (modifié)

C'est pas plus mal avec ton V6, mais ca ne les empêchera pas de les mettre sur nationales aussi !! :lol:

De toute façon, sauf si ils sont installé pour "enregistrer" la plaque de l'arrière, on ne risque pas grand chose avec nos Alfa, celui qui est sur l'A10 depuis 2003 n'a jamais réussi à prendre ma 156 :mdr2:

Modifié par Yäz
Posté(e)

Mais jusqu'où iront-ils ? On n'arrête pas le progrès...

Posté(e)

Si ça continue comme ça ...

Ils sont foutu de nous coller un capteur devant la porte du garage et des capteurs à tous les carrefours et nous coller des prunes tout les 10 mètres ... :cry1:

Il va nous rester les chemins de vignes ... :aie::rrr:

Bravo Sarco aroplasma 2gunsicon pc4dscanongun

Posté(e)

Si ça continue comme ça ...

Ils sont foutu de nous coller un capteur devant la porte du garage et des capteurs à tous les carrefours et nous coller des prunes tout les 10 mètres ... :cry1:

Il va nous rester les chemins de vignes ... :aie::rrr:

Bravo Sarco aroplasma 2gunsicon pc4dscanongun

A ce moment autant coller un boitier qui t'imprime une prune dans la boite à gants à chaque excès, sa leur coute moins cher et rapporte encore plus :aro_mdr:

Posté(e)

Au rithme ou vont certains,ça va vite manquer de papier et d'encre :aro_mdr:

Posté(e)

Excuse-moi de te reprendre,mais le terme exact, est "Pigeon"

Ma fois,t'inquète pas,quand ils se déplacent,ils vont pas se les coller à eux même ...

Posté(e)

Les lois de la phsysique sont telles que tout déplacement même à pied comporte un risque.

Afin d'éviter les morts sur la route, le mieux serait d'interdire la voiture.... Vous allez me dire, il y aura des accidents d'avion ? Ben interdisons l'avion. Faisons des êtres humains immortels qui ne mangeront pas de gras, pas de sel, pas de sucre, qui ne fumeront pas, ne boiront pas et iront aux chiottes quand le préfet ou le ministre l'auront décidé sinon ils paieront une taxe directement virée sur le compte du ministre concerné.

De toute façon ça se retournera contre eux au moins pour ce qui est de nos nationales infestées de poids lourds qui roulent à 70 à l'heure. Même si le mec fait une pointe à 130 pour dépasser, sa moyenne sera inférieure à 90.

Quant aux autoroutes, de moins en moins de gens les prendront à cause des tarifs. C'est donc se tirer une balle dans le pied......

Tellement avides de fric par tous les moyens, nos politicards sangsues ont une fois de plus oublié de réfléchir....

Posté(e)

Je serai curieux de savoir, en pourcentage le nombre d'accident sur autoroute, et celui des départementals et nationals.

je pense qu'il y a plus de tué sur les axes dangereux qui ne sont plus conçu aux traffic, que sur nos autoroutes :angry:

Posté(e)

Je serai curieux de savoir, en pourcentage le nombre d'accident sur autoroute, et celui des départementals et nationals.

je pense qu'il y a plus de tué sur les axes dangereux qui ne sont plus conçu aux traffic, que sur nos autoroutes mad.gif

C'est clair Garenne, mais c'est sur les autoroutes que l'on roule le plus vite, c'est donc là que le tiroir-caisse peux fonctionner. Note bien qu'il n'est jamais question des blaireaux qui pilent en pleine ligne droite pour tourner sans clignotant et des priorités non respectées. Seule la vitesse est en cause.

Voici les propos d'un préfet d'un département que je ne citerai pas :

"Il faut bien insister aux sorties des usines car les gens sont pressés de rentrer chez eux. Ceux qui travaillent peuvent payer". Je n'invente rien. Ces propos ont été tenus devant un journaliste médusé en 2006 dans un département de l'Ouest de la France (pas le mien).

Posté(e)

La sécurité routière ya belles lurettes que le gouvernement ne s'en occupe plus. Le nombre de morts ils en ont rien à taper, ce qu'ils veuillent c'est du pognon.. le reste c'est une excuse pour se donner bonne confiance et se mettre dans la poche les gens qui militent pour la sécu routière

Posté(e) (modifié)

Faut bien qu'ils trouvent un moyen de renflouer les caisses de l'état.

Sur tout que notre "cher" amis Nimbus avait acheté des avions pour les faire transformer en avions Présidenciel ...

Comme tu le dis si bien Nofioul "Les lois de la phsysique sont telles que tout déplacement même à pied comporte un risque."

Ils vont nous coller des radars pour les piétons <_< ,ils en seraient bien capable ...

Par chez nous,les radars ne font pas long "feu" :aro_mdr:

Le classique ...

Des pneux de tracteurs et de camions autour du radar "Oh !!! Le feu de la St Jean !!!" :bigrir:

Le moins classique,mais on en parle pas ...

Découpage du pied au chalumeau suivit de la disparition du radar :wub::wub::wub:

Et là, je dis chapeau bas, par ce que :

La route d'un côté,de l'autre des gros blocs de rochers avec la mer derrière et impossibilité de se garrer sur plusieurs kilomètres :mdr2:

je peux vous garantir que ça fait drôle de voir un "trognon" de pied de radar avec un gros cable planté au milieu ...

Modifié par dingo34
Posté(e)

Oui par chez moi c'est pareil, généralement ils ne restent pas intact bien longtemps. Mais là le principe c'est de les coller sur l'autoroute pour couillonner un maximum de monde, du coup pas possible à saboter car sous surveillance. Sont pas fous -_-

Posté(e)

acheter des paint ball ..... :bigrir: sa fera toujours chiez le monde des photo rouge ou bleu :unedent:

Posté(e)

azetyr,je veux bien, mais la dernière dénération de radar ...

Info Radar

Mon neuveu était tombé sur une photo d'une attaque de radar au fusil ...

Pas malin le type, il tire de face ...

Les plombs ont déclanché le flash :aro_mdr:

On y voit la tronche du type entrain de tenir en joue avec le fusil => et la gerbe de plombs :mdr2::bravo:

Posté(e)

oui et c'est connu... mais même si j'avais une voiture qui passe les 300km/h je ne tenterai pas ^^

• Créer...